• TAG

     

    J’ai été taguée par notre Cadix

     

    et sa maîtresse Françoise.

     

    J’ai donc reçu un award OB.


     

    gif_de_couronne.gif

     

    Merci beaucoup

     

    Cadix


    Ce n’est pas mon habitude de répondre aux tags, mais exceptionnellement je vais relever le challenge.


    Je dois donc vous révéler 7 de mes secrets… !!!!!


    Il y en a certains que vous connaissez certainement, mais allons y :

    1)° Mon lieu de villégiature préféré : l’île de Batz, que j’appelle « mon fief »

     

    batz-suite-1 0012

    BATZ 0053BATZ 0032batz-suite-1 1047 batz-suite-1 1052bis batz-suite-1 1019batz-suite-1 0405IMGP0081-copie-112 09 07 031

    2°)  Mes amours : mes animaux. Ils savent me rendre tout l’amour que je leur porte, et cela en tout innocence.


    Monsieur TIC

    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 0006IMGP0154.JPG


    Monsieur MALIN

    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 0079Photo-085.jpg

    Monsieur FAROUK

    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 0028P1030696

     

    LES DEUX "WOUFF"

    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 1493IMGP0152.JPG


    3°) J’adore marcher en compagnie de mon jeune FAROUK, le pauvre MALIN allant sur ses 15 ans est cardiaque comme la maîtresse et se paralyse gentiment du train arrière.

     

    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE-0241.JPGANIMAUX-DE-LA-FAMILLE-0246.JPG

    4°) Ma maman, âgée de 85 ans et qui est fortement handicapée sur le plan cardiaque…. décidément….. j’irai lui décrocher la lune si je pouvais pour adoucir ses vieux jours, et en ce moment, et égard ma vilaine fracture du poignet qui m’empêche de conduire, je ne peux pas aller la voir comme je le voudrai.

     

    BATZ 1416

    5°) Mes fifilles qui ont font leur vie, et qui ont mis au monde la continuité de la famille.

     

    Les quatre grâces 

    mariage anna photo michel 036

    Hulwenn et mon petit prince de 2 ans 2 mois. 

    FAMILLE 0093.1j.pg FAMILLE 0087 bisA-la-neige-ter.-bisjpg.jpg

    Anna et ma petite Jeanne de 3 ans 3 mois, et d’un autre bébé prévu à naître au mois de décembre prochain.

    41093 421740214908 712699908 4529013 4499135 n

    FAMILLE 0027P1060331-copie-1.JPG

    Christel (la fille de poux Ronchon) maman d’ALIX, 2 ans et 6 mois ainsi que le petit Gabriel, 1 an en mai prochain et qui marche déjà…. !

     

    Christel et Alix

    FAMILLE-0014-copie-1.JPG

     

    Alix

    100_1988.JPG

     

    Gabriel

    FAMILLE-1306.JPG

    Quant à Ellen, 21 ans, elle a bien le temps de procréer.

    P1030708-copie-1.JPG

    6°) Mon Poux Ronchon, malgré moult petits soucis de couple, qui vit toujours à mes côtés.

     

    P1020769.JPG

    7°) Mon besoin d’indépendance, sachant très bien ce que je veux ou ce que je ne veux pas (au choix).

     

    FAMILLE-0612.JPGFAMILLE-0615.JPGvegetation-batz-juin 1377vegetation-batz-juin-1379-copie-1.JPG0073_Cap-Frehel_AM.JPG0091_Cap-Frehel_AM.JPGzaza-1994.jpgzaza-1997.jpgzaza-2000.jpg

    Je dédie ce tag et cette récompense à toutes celles et à tous ceux qui se sentiront l’âme de relever le challenge.

    « Humour du mercredi...!!!La Mouette...!!! (3) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:52
    Telle

    Très joli tag !!!!

    27
    isa debat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:52
    isa debat

    belle famille

    26
    Samedi 23 Avril 2011 à 14:10
    channig

    Comme j'ai beaucoup de retard ....j'ai commencé par le Tag !! c'est super sympa de nous en dire tant !! Je ne peux pas en faire autant je crois donc je préfère ne pas le relever ce tag .... Charmante famille : recomposée je crois ; un peu comme la nôtre !! 

    Après le passage dans "mon" île et bien que j'y ai passé de très bons moments mais aussi ressassé de tristes souvenirs, car nous y allions pour mettre , dans la tombe famaliale, les cendres de mon frère ....me voilà donc revenue dans ma Charente-maritime d'adoption. La semaine dernière nous avons été garder les petits enfants et ce soir nous récupérons un autre petit fils pour toute la semaine prochaine ; ça fait partie des joies de grands parents ... j'essayerai de passer de temps en temps car j'ai du retard à rattrapper !!

    Comment va ta santé zaza ?? pas complètement remise sans doute mais courage ma belle. 

    En rentrant d'Ouessant nous avons passé une journée dans le Nord-Finistère ; j'ai beaucoup pensé à toi malgré que nous n'ayons pas été jusqu'en face de "ton" fief.

    Je vais mettre quelques billets sur Ouessant sur mon blog ; tu verras elle est très différente de ton île.

    Ar wech all ha pokoù bras mignon ker. 

    25
    Jeudi 21 Avril 2011 à 19:21
    béa kimcat

    coucou ma Zaza

    Heureuse de te retrouver sur cette belle page familiale, de ce et de ceux que tu aimes... je te souhaite un heureux anniversaire avec quelques jours de retard

    des bisous ronronnants

    Béa kimcat

    24
    Jeudi 21 Avril 2011 à 05:17

    superbe façon de traiter le sujet !

    Merci pour ce partage.

    Bon jeudi.
    Bisoux +++


    23
    Jeudi 21 Avril 2011 à 00:09
    Douar_Nevez

    Tu as une très belle famille ZAZA, z'animaux compris et je comprends que tu en sois très fière.

    Tu  dévoiles beaucoup ton intimité en mettant les photos de tes proches, merci pour le partage .

    Douce nuit ZAZA, bisous.

    22
    Mercredi 20 Avril 2011 à 23:09
    houba

    bravo pour ce tag très personnel! bonne nuit

    21
    Mercredi 20 Avril 2011 à 23:07
    catcent

    Wowwww ma ZAZA quel partage que tu viens de faire de tes photos et de ta vie.

    Bisous pour une bonne soirée Bye

    20
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:23
    FRANCOISE

    Et bien, Zaza, tu as bien relevé le défi, merci de t'être prêtée de bonne grâce à ce jeu, qui comme tu me l'avais dit n'est pas ta tasse de thé.

    Tu as bien joué le jeu, j'ai bien aimé la présentation de ton île, de ta famille, ta maman, tes filles, ton homme, et tes adorables petits-enfants !! Tu n'as pas oublié tes animaux,fais gaffe en ce moment à Farouk, qu'il ne te mette pas par terre, il semble puissant.

    J'avais pris du retard dans la lecture des articles, j'y vais de ce pas. Bises. FRANCOISE et CADIX

    19
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:34
    Anne Bilou

    tout d'abord toutes mes félicitations

    mais tu le vaux bien

    ah magnifique toutes ces photos

    la petite famille et tout et tout

    comme ce crabe j'en pince

    18
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:15
    Philibert

    Voilà un tag qui nous permet de te connaitre un peu mieux.

    Tu as une bien belle famille!

    2ème indice sur mon blog, non, ce n'est pas Florence ni même l'Italie.

    Bonne soirée.

    17
    Mercredi 20 Avril 2011 à 19:36
    Déficience Mentale

    J'aime beaucoup en découvrir plus sur toi :)

    Hulwenn à la classe, dis donc !

    Merci pour tous ces souvenirs ! ...

    16
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:39
    sonya

    joli tag

    j'ai eu les larmes aux yeux

    très beau tag

     

    gros bisous du mercredi

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    15
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:18
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Waouh ! Une vie bien bien remplie ! Fais attention à toi ma chère Zaza gare à l'hyper-activité étant donnée tes récents "exploits" de santé...

    Je t'embrasse fort

    14
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:51
    Laure

    Un très beau défi que tu as merveilleusement relevé, bravo à toi, je ne saurais pas en faire autant

    Tu es entourée d'une très belle petite ou je devrais dire grande famille

    Bon après midi

    13
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:48
    christian lemenuisia

    Que de belles photos . 
    A bientôt 

    12
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:33
    mamounette

    merci pour ces révélations

    prends soin de toi et de ta jolie famille

     caresses aux animaux

    bises

    11
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:09
    au rythme des maux

    beau partage, et très belle famille, ma chère  ZAZA

    Grosses bises

    Pierre

    10
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:43
    siratus

    Bon courage pour la suite (le billet que tu me donnes en lien ne fonctionne pas), je me souviens très bien, cela était arrivé dans ton fief...

    Tag sympa que tu illustres bien, Zaza. Merci. Je savais déjà que tu étais comme cela  ;) et j'admire ta grande famille. Je rêve toujours de découvrir ton île et d'aller embrasser ta Maman !

    Je n'aurai pas le temps de préparer ce tag. Mes 2 "secrets" : siratus est une Mamie qui fait des bulles sous l'eau. Et ma galère est la connexion à internet  ;)

    Rétablis-toi bien pour faire de belles pêches de crabes et de bouquets. Je t'embrasse très amicalement.

     

    9
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:23
    Monelle

    Merci pour tous ces gentils secrets révélés - une belle et grande famille à qui je souhaite beaucoup de bonheurs à venir !

    Gros bisous pour une...

     

     

    8
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:08
    nathie01300

    Je ne connais pas ce jeu. Peux-tu m'expliquer le principe ? Contente de te connaître un peu mieux à travers ces photos. Bisous, Zaza.

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:01
    canelle56

    Wouah.... super ce partage

    Merci Zaza

    bises

    6
    Mercredi 20 Avril 2011 à 08:56
    virjaja

    tu en a une belle famille! pas trop de temps en ce moment, je refait les peintures extérieures tant qu'il fait beau... et c'est long! gros bisous ma Zaza. cathy

    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 08:40
    pasteline

    très belle famille!

    bisous

    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 08:34
    marine-over

    beau tag  ,une belle famille .bisous

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 07:50
    Quichottine

    Je ne sais pas is je ferai ce tag (j'en avais fait un similaire il y a très longtemps) mais en tout cas je te remercie pour tout ce que tu nous as confié acec celui-ci...

     

    Magnifiques phtotos d'un album familial bien rempli !

     

    Passe une belle journée, Zaza... Gros bisous.

    2
    FLB
    Mercredi 20 Avril 2011 à 06:52
    FLB

    Ben..... ce ne sont pas des secrets !!

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 06:47
    mlafeeclochette

    un p'tit tour d'intimité...

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :