• Surprenant … !!!

    Observez bien... 

    Il suffit de fixer attentivement chaque image pour garder un esprit éveillé !

    Pouvez-vous voir 10 visages dans cet arbre ?

    Surprenant … !!!

    Il y a un visage dans ce cliché, pouvez-vous le voir ?

    Surprenant … !!!

    Pouvez-vous voir le bébé ?

    Surprenant … !!!

    Pouvez-vous voir le couple qui s'embrasse ?

    Surprenant … !!!

    Pouvez-vous voir les trois femmes ?

    Surprenant … !!!

    Pouvez-vous dire la différence entre un cheval et une grenouille ?

    Surprenant … !!!

    « Blagounettes du vendredi ... !!!Blagounettes du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    41
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:53

    Un surprenant travail du cerveau qui doit essayer de voir autrement. Pas facile. Les effets optiques sont véritablement surprenants.

     

                                   

    40
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 23:04

    Je pense avoir tout trouvé sauf la troisième femme.

    Passionnant. Bisous

    39
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:21

    J'ai tout trouvé et celle du cheval est bien faites. Ce sont les images d'Epinal, bisous

    38
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:15

    Je connaissais toutes ces images, surprenantes en effet, dont le fameux "bébé" de la pub...Par contre je découvre la dernière, vraiment excellente!

    Bon week-end à toi, bisous winktongue

    37
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:58

    Cela demande simplement un peu d'attention, j'adore !

    Certains peintres en ont fait leur spécialité.

    Gros bisous et douce journée ma Zaza.

    36
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:45

    J'ai pratiquement tout vu..ce genre de dessin est souvent mis dans des magazines de jeux, les enfants aiment bien..bisous et bon week-end

    35
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:34

    ...je les connaissais mais je les regarde avec toujours autant d'intérêt!

    Bisous du soir de Mireille du sablon

    34
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:30

    Bonsoir Zaza

    impressionnant ton truc j'ai eu du mal à trouver tout mais c'est la fin de journée,c'est pour cela ,il faut bien. Que je me donne bonne conscience.passes un bon weekend.

    gros bisous

    rosedesneiges

    33
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:35

    Trop fort j'adore !!! j'ai eu un peu de mal pour les 10 visages j'en voyais 9 et le bébé que je n'ai pas vu de suite
    Merci Zaza, tu peux en remettre quand tu veux he

    Belle soirée & bisous

     

    32
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:19

    Oui je vois tout ce que tu dis ... impressionnant

    Bonne soirée Zaza

    31
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:53

    Il y en deux ou j'ai du mal

    A bientôt

    30
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:18

    super drôle! je n'ai trouvé que 7 visage à la première, les autres j'ai trouvé sauf le couple qui s'embrasse...par contre pas compris la grenouille et le cheval...bonne soirée Zaza. kiss.

    29
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:13

    coucou

    bonne soirée et bonne nuit :gifs

    bisoussssss

    28
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:53

    Je n'ai pas trouvé le visage sur la deuxième. Mes lunettes seraient-elles sales ? 

    Intéressant à regarder !

    Gros bisous.

    27
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:40

    Surprenant....un bon moment à passer en se creusant la tête

    bonne soirée

    26
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:37
    TooTsie22

    il y en a qui ont vraiment le chic pour dessiner

    dans on image on cherche parmi les grains de café 3 têtes de bébés

    25
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:06

    Ah ! merci Zaza, enfin un jeu où je gagne ! he j'ai tout vu et très rapidement. Cela me fait un peu penser à des dessins compliqués, on fixe et on voit apparaître une image en 3D.clic

    C'est un exercice que l'on apprend à faire chez l'orthoptiste, très bon pour les muscles des yeux.

    Merci pour ce bon moment et grosses bises du soir

    Anniclick

    24
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:36

    salut

    c'est pas mal ce petit jeu

    bonne journée

    23
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:20

    Bisous du vendredi Zaza et salut à tout ton petit monde, d'un coin de pays où la grisaille s'est réinstallée il y a une heure après quelques heures d'un beau soleil...

    Petit, ma grand-mère en avait une petite collection de ces images où on devait découvrir des visages, un vieillard, Napoléon, etc... de grand moments d'amusement

    Dernières nouvelles... de la Route du Rhum...

    Si Loïck Peyron veut détrôner Lionel Lemonchois, il doit arriver à Pointe-à-Pitre avant le lundi 10 novembre, 7 h 19' (heure française). Envisageable selon Gilles Chiorri, le directeur de course.

    © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/voile/route-du-rhum-dans-les-temps-du-record-07-11-2014-10415916.php

    Allez amie, bisous, bonne fin d'après-midi et je te dis à la revoyure

    Mickey

           

    22
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:05

    J'ai rien vu désolée Zaza !!! gros bisous !

    21
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:37

    Bien aimé ton billet 

    La semaine de cure vient de se terminer
    Et c'est l'heure du repos mérité
    Je voulais  te souhaiter une bonne journée
    En te souhaitant un bon Weekend
    Que petit message te  porte bonheur
    Et t'ouvre les portes
    D'un beau Samedi et un merveilleux Dimanche

     

     

     

     

     

    20
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:04
    loulou le filou

    Les images d'Epinal de nôtre enfance !

    19
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:54

    Bonjour ma douce amie Zaza

    Me voilà avec grand plaisir dans ton bel univers, en peu de temps, c'est quand même super de pouvoir communiquer sur la toile.

    Je sais maintenant que c'est vrai, 

    une vie peut être bousculée, 

    par un simple clic de souris, 

    sans y avoir vraiment réfléchi... 

    Je sais aussi que c'est difficile, 

    de sortir de ce tourbillon impossible, 

    qui provoque de telles émotions 

    qu'on en profite pour de bon... 

    On fait le plein d'adrénaline, 

    on rit, on blague, on se taquine, 

    jusqu'à ce qu'on parvienne à se quitter, 

    en se promettant de se recontacter... 

    Quelques mots ainsi échangés, 

    permettent de se découvrir, 

    Et + si affinités... sans rire... 

    FORMIDABLE ces images et surprenantes, mais je n'ai pas réussi à tout voir, faut dire qu'en ce moment pas trop la forme mais j'ai réussi à en voir certaines, superbement bien fait, merci pour ce beau partage.

    Bonne journée que je te souhaite sous le soleil et la douceur et prends bien soin de toi surtout.

    Je t'embrasse très très fort.

     

    18
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:54

    Bonjour Zaza  bien réveillé ce matin j'ai tout trouvé !!  bon vendredi  bises 

    17
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:15

    C'est trop fort !!!!

    j'ai tout vu , c'est incroyable ces trucs !

    16
    Rotpier
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:13

    Bonjour Zaza !

    J’ai tout vu mais … j’ai triché !

    J’ai copié les images et je les ai collées dans PaintsShop Pro.

    Ensuite, je l’ai agrandies ou diminuées ou pivotées !

    Et là, c’est flagrant !

    Ces dessins sont magiques !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    15
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:04

    1  : 7 visages  -  2 : en ba à gauche - 3 : couché sur l'eau - 4 : coeur de la rose - 5 : ses yeux et son nez - 6 : le nez du cheval est une grenouille !!!!!

    Bonne journée - bisous

    14
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:04
    très sympa à regarder
    mais je n ai pas tout trouvé
    bonne journée pour toi
    bises
    kénavo
    13
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:55

    sur la 1ère je ne vois que 8 personnages et la 2ème je n'ai pas trouvé le visage

    12
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:50

    Bonjour Zaza, je ne vois pas tout ce que tu dis pourtant j'ai mes lunettes ! la grenouille/cheval est pas mal !

    Gros bisous Rozy

    11
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:41
    Claudine/canelle

    Bonjour Zaza

    il me manque le bébé ...

    C'est vraiment du grand travail ces dessins !!

    Bonne journée à toi

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:31

    Voilà, j'ai tout vu. J'ai eu un peu de mal pour les trois femmes.

    Bises, ma Zaza, bonne journée.

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:08
    francinea

    bonjour, je vois tout ça sans problème, c'est quand même très bien fait, je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:05

    En cherchant on trouve ! Plus facile certaines que d'autres. Bonne journée, Zaza. Bises. FRANCOISE

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:51

    génial ma zaza.. on vient de passer un super bon moment avec mon jody à regarder ces images..c'est magique!!bisous!

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:33

    bonjour Zaza , ah oui c'est superbement fait !  j'ai tout vu  mais il faut du temps et rechercher les têtes et la grenouille qui tourne  ! et ... merci passe une belle journée  bisous A+

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:32

    bonjour,

    j'en connaissais quelques uns, c'est surprenant en effet

    bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:31

    Bonjour Zaza

    j'aime bien les dessins

    belle journée

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:24

    tout pour dire vu sauf la 2ème mais les trois femmes génial

    a bientôt

    lyly

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:16

    je les ai tous trouvés, mais avec difficulté sur la deuxième image, passe une bien agréable journée

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:15

    bonjour..

    en effet c'est surprenant

    et j'ai tout vu

    bise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :