• Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite)


    Nous avons fait un bout de chemin


    sur la route des calvaires bretons

     

     

     



    Je vous ai expliqué:

    - La structure type des calvaires


    structure d'un calvaire

    - L’énumération des grandes scènes représentées que l'on appelle "Prélude" et "Postlude"

    - Les principaux personnages représentés sur les calvaires...

    Je vous ai présenté les principaux sites du département des Côtes d’Armor.

    cotouest

    Je vais vous laisser souffler un peu avant de reprendre notre route avec les principaux sites du Finistère.

     

    Au 27 Mars pour nous retrouver

    sur la route des calvaires bretons en Finistère

    « Blagounettes du vendredi...!!!Blagounettes du samedi...!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:27
    mm															le

    nous attendrons

    3
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:19
    Caroline.K

    C'est une sacré coincidence Zaza, mais au début du mois, je crois me souvenir d'un blog qui parlait justement de ces calvaires et la personne cherchait des compléments d'informations et j'avais tout de suite pensé à toi pour avoir les réponses et malheureusement je n'ai pas noté tout çà, mais je suis sure que je retrouverais, en tout cas, c'est intéressant.

    Caro

    2
    Vendredi 23 Avril 2010 à 22:05
    ma vie de chien

    bon week-end à toi, des bises et caresses au veteran et au petit

    simon mum

    1
    Vendredi 23 Avril 2010 à 21:20
    labaronne

    t'as pas mis tes lunettes Zaza, c quoi ce binzzzzz, au 27 mars mais de quelle année ???bisous quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :