• Sujet d'actualité...!!!!!

     

    Sarko pleure son son triple A

     

    double_a.jpg



    Alors qu'en France en 1 an

     

    Le pain : + 7%
    Les pâtes : + 7 %
    Les légumes : + 11 %
    Le gaz : + 21 %
    Le gazole : + 30 %
    L’essence : + 33 %
    Le fuel domestique : + 20 %
    Les assurances : + 5.6 %
    Le péage des autoroutes : +7.8 %
     
     
    Et la bonne nouvelle :

    Le jeton de caddie restera à 1 euro dans toutes les grandes surfaces.....!

     

    ATT0000111.jpg

    « La Maoues-nozBêtise du mardi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:08
    telle

    Aller ma zaza !!! gros bisous bisous !!!!

    23
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:37
    Patrick - l'autunois

    Marrant !!!!!!!!

    22
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:25
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Trop génial ! Il faut faire attention que pour les élections SARKOmence pas !

    Bisous ma chère Zaza

    21
    Mardi 17 Janvier 2012 à 21:31
    FRANCOISE

    J'aime ton humour Zaza, de toute façon, on est impuissant, on ne peut pour le moment que subir ! On ne peut que pleurer ou rire...jaune.  Gros bisous. FRANCOISE

    20
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:42
    nettoue

    Il semblerait qu'une des deux agences se soient plantés mais de toutes façons tu as bien raison !

    Bisous

    19
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:27
    Quichottine

    Les jetons sont le plus souvent en plastique... euro fictif qui nous sert à dépenser plus que ce que nos bras peuvent contenir.

     

    Bisous tout plein, Zaza. Merci pour ta présence et tes mots.

    18
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:31
    christian lemenuisia

    Vu son salaire les produits peuvent encore monter !

    Je le verrai bien dans une émision tv où il devrait vivre avec un rsa !

    A bientôt

    17
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:22
    talant en mode retou

    hi hiiiiiiiiiiii j'adore !! Comment vas tu ma belle voisine ?Bisous frisquets..

    16
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:52
    vero

        403Je te souhaite une bonne année 2012

    12 BONHEUR et SANTE pour toi et toute ta famille

    ainsi que tout pleins de belles choses pour cette nouvelle année créative

    je m inscrits a ta news letter et je serai ravi que tu  viennes dans ma communauté SERVIETTE-NAPKINS-CREATION  

    www.massiliaserviette.over-blog.com

    15
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:35
    marine-over

    en tout cas MLP  l'avait prédit ,il y a longtemps et si c'est elle qui avait raison !!!il faut tout changer car ni droite ni gauche n'ont fait mieux depuis 30ans,il faudra bien réfléchir avant de voter ..bonne journée bisous

    14
    Mardi 17 Janvier 2012 à 08:23
    loridyl

    que de l'augmentation ! de toute façon et malheureusement je crois que ce n'est pas fini

    bises

    13
    Mardi 17 Janvier 2012 à 00:36
    jackline

    Toujours content de lui...quelques tics, une ou deux torsions du col, et il repart dans ses blablas satisfait de lui-même..et ses grands sachems montent au créneau pour faire des incantations et l'encenser...tout va très bien Mme la Marquise, ils ont la situation en main, tout comme l'équipage du Concordia, on voit le résultat..!  Mais si on ne veut pas couler complètement, faudra encore faire des sacrifices, des réformes (attendons la douche glacée qui arrive, fermons bien les écoutilles) je suis en colère !! Bises

    12
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:41
    tilk

    c'est vrai que parfois vaut mieux en rire ...en tous cas je sais CONTRE qui je vais voter

    besos

    tilk

    11
    geo
    Lundi 16 Janvier 2012 à 22:54
    geo

    j'ai vu mais je prends un article de journal

    je coupe le début et on débat la dessus..et bien la vidéo c'est la même chose..et bien sur on tombe dans le panneau...

    c'est l'coup du chien et de la rage..

    bises

    10
    geo
    Lundi 16 Janvier 2012 à 22:27
    geo

    bonsoir ZAZA

    ben oui tout augmente...

    mais il ne faut pas tout mettre sur le dos du nbot..

    les matières premières il n'est pour rien...

    mais bon tu connais le proverbe

    "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"

    même avec de la mauvaise fois..

    bises

    9
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:48
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    il fallait s'y attendre

    je pense que les allemands ont tout compris

    S'IL FALLAIT AUSSI COMPARER LES PRIX DES DOM

    c'est pratiquement tomber à la renverse

    belle soirée ma ZAZA

    8
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:42
    Labaronne

    j'y cours ...bisous et bonne nuit

    7
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:08
    Labaronne

    mais qu'il a l'air con chaque fois qu'il prend la parole....je supporte plus ni son image ni sa voix ni son hypocrisie, ni sa soi-disant humanité, enfin rien rien rien, finalement je vais voter mélenchon (lol je plaisante..quoi que !!)

    6
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:58
    tiot

    salut

    j'ai de la chance mon pain n'a pas augmenté

    bonne soirée

    5
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:38
    nadia-vraie

    Oui, partout, tout a augmenté.je me demande ce que feront ceux qui gagnent peu et qui ont 3 ou 4 enfants?

    Bonne journée zaza et à bientôt.

    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:27
    papyserge

    les patrons des agences de notation, dont on ignorait jusqu'à l'existence en 2007, sont devenus des acteurs-clés de la campagne présidentielle. D'une certaine manière, ne vont-ils pas être en mesure de choisir, le moment venu, le vainqueur ? On peut au moins se poser la question.

    Sauver ou non l'euro ? That is the question

    Giscard dénonce une "agence Tartempion"

    bises @+

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:27
    Anne d'Amico

    Et nous il nous reste nos yeux pour pleurer!

    Gros bisous Zaza!

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:20
    ma-ger-de

    mdr!!!!! 

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:16
    Ramu

    On est tous dans le meme bateau!Bisous,Zaza.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :