• Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Cinquième étape

    C'est reparti, dans Bain, pour la chasse aux sculptures de Monsieur DELATTRE

    Sur le rond point de l'école Sainte Anne, le pèlerin et l'enfant sur sphère

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Au clos Loisel

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Devant l'entré du bâtiment un musicien nous accueille

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Derrière le bâtiment, nous attendait l'orchestre

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Allons à la rencontre de chaque musicien

    Le joueur de banjo

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Le guitariste

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Le contre-bassiste

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Le violoniste

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Le joueur de flute

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Le batteur

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    La trompettiste 

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Le saxophoniste

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Le trombonne à coulisse

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Le clarinettiste

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Le chanteur

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Et pour clore cette cinquième étape, le chef d'orchestre.

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (5ème partie)

    Après cette visite eu Clos Loisel,

    nous remontons en voiture à la recherche des vieux lavoirs.

    Fin de la cinquième étape.

     

    « Blagounettes du jour... !!!En attendant que je revienne de mon fief »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mercredi 22 Mai 2013 à 07:33

    Je m'attendais à les entendre ...bon mercredi biz

    31
    Samedi 20 Avril 2013 à 10:44

    Très réussis, ces musiciens. J'attends avec impatience les vieux lavoirs.

    J'espère que ta maman va bien se remettre. Quant à toi, prends soin de toi, ma Zaza.

    Bises et courage.

    30
    Samedi 20 Avril 2013 à 01:32

    Ce sculpteur est fabuleux et grandiose... j'aime que des personnes comme cela existent... Je t'embrasse fort Zaza

    29
    Vendredi 19 Avril 2013 à 23:28

    salut

    c'est très beau tout ca

    bonne journée

    28
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:57

    Vraiment très élégantes comme statues, et si proche de l'humain. Un plaisir pour les yeux, un grand artiste.

    Belle nuit

    27
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:22

    Très créatif l'artiste !! Bises Zaza et à lundi. FRANCOISE

    26
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:01
    mel-and-tof.

    Bonsoir mes amis Ceci est un copié collé Je n'ai pas été bien aujourd'hui, je suis allée chez le docteur durant 3 h, il est 20h30, je viens de rentrer, les événements passés m'ont fait bien du mal et me voilà repartie pour une batterie d'examens et j'en ai marre Merci de comprendre que je commenterai vos articles demain, ce soir je suis bien fatiguée moralement Bonne soirée mes amis Gros bisous

    25
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:30

    Coucou et bisous Zaza, ce que j'adore dans cette musique ce sont les silences et les pauses et demi pauses, de même que les double forte...

    En prenant notre bâton de pèlerin, nous nous en allâmes de par le monde pour écouter les courants musicaux qui pour nous mettre dans le Bain, fut du heavy metal; et que ce soit à corde ou à vent ou encore des bois, tous les instruments étaient en bronze y compris le gong !

    24
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:08

    Belle prestation de cet orchestre...Lequel aurait pu, autrefois, participer aux tournois...

    23
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:47

    Les musiciens sont fabuleux

    22
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:39

    Bonjour Zaza,

    C'est à peine croyable, non seulement cet artiste a un talent fou mais sa production est impressionnante. Merci de cette belle balade. Bises bien amicales.

    Henri.

    21
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:16

    Une superbe balade comme j'aime

    A bientôt

    20
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:05
    francine94


    bonjour, je te remercie; très jolies ces sculptures je te souhaite une bonne soirée bisous

    19
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:51

    Superbes sculptures métalliques Zaza.. C'est du grand ART !

    Bravo..
    j'espère pouvoir me rendre un jour dans ce lieu et y emmener mes petits enfants.
    Bises ma belle.

    18
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:33

    Belle série de cette sortie dominicale anoncée en fanfare.

    Bisous

    17
    Shuki Profil de Shuki
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:59

    Bonsoir Zaza, encore de magnifiques oeuvres, ces musiciens sont incroyablement beaux, moi j'aime beaucoup ! Merci de ce partage d'une si belle exposition... Bonne soirée, bises de Shuki

    16
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:50

    bonjour ZAZA


    Ce sont vraiment des merveilles chaque jour que tu nous montres


    Passes un bon weekend


    ici il pleut mon jardin est content


    gros bisous


    rosedesneiges

    15
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:39

    c'est incroyable, il en a fait une palanquée ! merci Zaza

    14
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:29

    Je répète mon com précédent, je suis fan de ces sculptures que je trouve fort bien réalisées....chapeau l'artiste !

    bonne soirée

    13
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:42

    Ah bah ils savent tout faire ces hommes de fer. La boule de cirque, la batterie, tout l'orchestre ! Chapeau bas mais pas trop car en fer c'est du lourd !

    12
    Quichottine Profil de Quichottine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:55

    Ce sculpteur a un talent fou...

    Merci, Zaza !

    Bises et douce journée.

    11
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:13
    c'est très beau à voir ma Zaza chez nous c'est la pluie pleins de ti bo et très bon vendredi ensoleillé
    10
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:47

    Quel bel orchestre

    Bonne journée

    9
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:44

    Ma chère Zaza,

    C'est juste superbe, une suite toute en musicalité!

    On se régale de ces pérégrinations artistiques qui nourrissent nos âmes d'enfants.

    Merci pour cette promenade au charme délicieux. Gros bisous et une excellente fin de semaine.

    Cendrine

    8
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:29

    Que la musique fuse..j'adore !!

    Bises Zaza

    7
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:21
    H-IL

    Y a la musique de chambre, là c'est celle de gazon

    Gros bisous Zaza et BonApm

    6
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:00

    j'espère que la ville en gardera au moins un ...

    5
    papyserge
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:53

    soleil !! c'est parti pour un bon week end

    bises bonne journée @+

    4
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:43

    j'aime beaucoup toutes ces sculptures, et puis l'on dit que la musique adoucit les moeurs........passe une belle journée

    3
    Bea007 Profil de Bea007
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:10

    Quand est-ce qu'ils font jouer un orchestre sur le parvis de ce centre culturel ? Les musiciens pourraient se fondre parmi leurs homologues de métal...

    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:05

    et bien, que de ferraille...c'est ainsi que l'argent du contribuable est investi?

    la crise profite dons aus artistes?

    bise

    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:05
    didier34

    Et bien moi je m'en lasse pas! super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :