• Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Nous sommes sur la pelouse du bâtiment qui abrite l'ADMR et d'autres services emplois, recherches et offres, pour la région (mode emploi).

    Encore de belles découvertes nous attendent

    La plume et son encrier

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

     La bulle

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Couple de musiciens

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Contre-bassiste

     Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Le violoniste

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Le peintre et son modèle

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    La partie de carte, belote, rebelote et dix de der.... !!!

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

     Il fait soif, un petit coup ????

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Et moi, je veux bien un petit godet.

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Hummmm, que vais-je pouvoir jour ???

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    La partie bat son plein.

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie) 

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Mais c'est le facteur... !!!

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Il avait pourtant des colis urgents à livrer, pas très sérieux... !!!!

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Un couple de danseur

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie) 

     Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Un écrivain

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Un amoureux transi attend sa douce sur le réverbère qui s'impatiente

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Un jardinier arrose le massif fleuri

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Venez à moi les petits enfants

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Et devant la porte du bâtiment de mode emploi

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Sortie dominicale sous un soleil éclatant (4ème partie)

    Nous allons nous arrêter là pour la quatrième, et repartir à la chasse d'autres quartiers de Bain de Bretagne et des statues Monsieur DELATTRE.

    Fin de la quatrième étape

     

     

     

     

     

     

    « LE MARCHÉ DU CHÔMAGEBlagounettes du jour... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Quichottine Profil de Quichottine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 14:50

    C'est tout à fait splendide !!!

    J'adore !!!

    Me prêterais-tu l'une de ces images ?

    32
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:51

    Des sculptures pleines de vie, de poésie, de charme... Comment ne pas craquer devant la plume et son encrier, l'écrivain, le peintre, les visages si expressifs...

    Merci pour cette très jolie découverte, gros bisous et une belle fin de semaine

    Cendrine

    31
    Vendredi 19 Avril 2013 à 07:47
    marine D

    Quel artiste ! Jaime la plume, le musicien bouclé comme l'était mon fils aîné guitate en mains, et puis tant d'autres comme la partie de cartes, le facteur, c'est superbe ! C'est de lui le joli bateau que tu as posté sur ton commentaire ?

    Après un tel périple tu devaid être fatiguée, en effet !

    Merci et bisous Zaz, bone journée

    30
    Vendredi 19 Avril 2013 à 05:22

    Encore de belles oeuvres. Merci pour la découverte. Bises, ma Zaza, bonne journée.

    29
    Vendredi 19 Avril 2013 à 03:07

    Bonsoir Zaza

    C'est rare que j'apprécie ce genre d'art, en moyenne sur une dizaine j'en retient deux, mais là, Chapeau, je reconnais que j'admire cette création, il faut dire que mon premier métier, j'avais 14 ans est tolier et je reconnais vite si l'artiste est à la hauteur.

    Merci pour ce très beau partage

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    28
    Jeudi 18 Avril 2013 à 23:06

    salut

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    27
    Jeudi 18 Avril 2013 à 22:31

    Il suffit de se laisser guider , l'imagination prend très vite le relais !

    Vraiment magnifique ce reportage !

    Mon enfance, grâce à toi vient de refaire surface !

    Bises amicales...

    26
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:04

    très beau, plein d'humour !!! Je pense que la plupart des visiteurs sont repartis contents d'avoir vu toutes ces oeuvres toutes bien réalisées jusqu'au moindre détail. Bises. FRANCOISE

    25
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:46

    Quel talent !! j'aime vraiment beaucoup

    Merci Zaza

    Bises

    24
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:41

    Vraiment une chouette visite !

    23
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:41

    Bonjour Zaza,

    Je reste totalement épaté un artiste surprenant, chaque oeuvre doit representer des heures et un sacré degré de création, merci pour ce très beau partage. Bises bien amicales.

    Henri.

    22
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:38

    il me semble qu'il a exposé au chateau des Ravalet l'année dernière ... bise Zaza

    21
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:09

    Coucou Zaza

    AVec les infos merdiques que nous avons en ce moment, rire fait du bien...ça nous mpine le moral on vit dans un monde de fou !

    bisous

    20
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:49

    Félicitations pour ce beau reportage

    tu as su faire vivre ses jolies sculputres

    bises

    19
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:41

    Merci pour ce magnifique partage, tes photos sont très belles et c'est très bien commenté, c'est vraiment de très belles réalisations alors félicitations aux artistes car franchement c'est de l'art et de voir tous ces personnages en ferraille en train de jouer à la belotte ou au tarot, laissons aller notre imagination ou aux dominos comme à la Réunion ih ih ih !!!! on s'y croirait, quelle belle exposition et comme j'aurais aimé y assister, car c'est un art de faire ces personnages en ferraille et j'admire ce beau travail et tes photos. Un plaisir de découvrir. Merci pour ton gentil passage Zaza, bonne soirée et de gros bisous.

    18
    fanfan2B Profil de fanfan2B
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:39

    Bravo à cet artiste, j'adore vraiment ce qu'il fait! Bisous

    17
    dany sailly
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:34

    tu veux du coeur, non j'attends ma bien -aimée, les nouvelles sont bonnes facteur etc etc  et le peintre et son modéle m'a fait sourire titre du film; dans lequel je fais une apparition hihihihi  à lundi  je pars chez mon fils pour le week-end  bizzzzz;

    16
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:34
    mel-and-tof.

    Bonjour ma douce Zaza
    Une exposition somptueuse que tu nous distilles au compte gouttes mais je l'apprécie d'autant plus

    Merci ma douce

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    15
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:33

    Encore un beau partage d'images artistiques d'un magicien du bronze...

    Bisous Zaza et merci du voyage imaginaire

    Une fois qu'on est dans le Bain, il n'y a plus qu'à se laisser bercer par une musique imaginaire et suivre au grès de son esprit le Facteur de Jacques Tati ou la partie de cartes sur la Canebière avec Marius et Escartefigue; comme quoi, l'art est magnifique s'il est vu par un regard d'enfant imaginatif...

    14
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:04
    Anniclick

    Vraiment fabuleux, tu as pris de très belles photos et ainsi tu as fort bien partagé cette magnifique exposition avec nous.

    Merci beaucoup, personnellement j'aime beaucoup.

    Belle soirée

    Gros bisous

    13
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:01

    J'adore ces statues, je les trouve géniales, que de travail et d'imagination pour réaliser ce monde metallique fabuleux...

    bonne soirée,

    12
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:50

    Toujours magnifiques ces sulptures mais à les voir j'ai l'impression que ce parc est immense,il faut bien une journée pour tout visiter


    toujours du soleil même trop chaud car nous ne sommes plus habitués


    bisous


    rosedesneiges

    11
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:31

    Très jolie visite

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:51
    chapeau c'est très beau Petit coucou du jour je te souhaite une belle journée la mienne est maussade beaucoup de pluies depuis hier soir gros bisous du jeudi
    9
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:34

    Cet artiste est prolifique... une remarquable expo.. il le vaut bien.. merci à toi pour cette découverte exceptionnelle. Bisous ma belle

    8
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:24
    H-IL

    De bien jolis bipèdes de hardmetal

    Bisous et BonApp Zaza

    7
    Mamé Annie
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:17

    Cette exposition est vraiment incroyable

    bonne journée, bisous sous le soleil ici

    6
    papyserge
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:08

    Bravo l'artiste !!

    bises @+

    5
    monica et la mer
    Jeudi 18 Avril 2013 à 14:02

     vraiment  ces statues  ( ont du chien ) loll

     ici entre averses et soleil et un vent assez frais

     bonne journée Zaza

    4
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:42

    très joli.je profite de ton soleil en meme temps, gris et frais ici aujourd'hui..gros bisous ma Zaza. cathy

    3
    isa debat Profil de isa debat
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:27

    c'est superbe

    biz isa

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:14
    loulou le filou

    Magnifique, c'est l'âge du fer, faut le faire !

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:12

    D'habitude, je n'aime guère les statues en ferraille, mais là, je dois reconnaître qu'elles sont très belles!

    Gros bisous Zaza!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :