• ROULEZ TRANQUILLE, LA POLICE ASSURE VOTRE PROTECTION



    Jeudi 17/10 vers 16h un automobiliste se retrouve nez à nez avec une voiture stationné e  à contre-sens sur une voie d'acc élération. Rencontre inattendue avec une curieuse conception de la "prévention routière".

     



    Interpell
    é par le danger de la situation, notre prudent lecteur automobiliste ralentit à l'approche du véhicule pour s'enquérir de l'état du véhicule et de son conducteur. Et là surprise, en effet il se trouve que la voiture stationnée n'est ni plus ni moins un véhicule de police banalisé avec radar embarquéflashant à tour de bras !
     
    A l'affirmation un peu na
    ïve de notre automobiliste « vous  êtes à contre
    sens de la circulation sur une bretelle de jonction ! »
     le policier répond impassible


    NOUS FAISONS DE LA PREVENTION ROUTIERE

    « DEPART POUR MON FIEF IMMINENT...................!!!!CHOUETTE LES SOLDES..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    mm															le
    22 les voilà
    5
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    hulu															l
    Cela ne m'étonne pas
    4
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    angélina
    OUI MES ENFANTS SOYEZ ORUDENTS SUR LA ROUTE
    3
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    marie

    nous sommes en sécurité......

    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 07:00
    Nettoue
    Il m'en vient d'autres, mais je n'ose pas !
    As-tu passé de bonnes vacances ? Je suis heureuse de ton retour Zaza
    Bisous Nettoue
    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 00:15
    Treewin
    Re salut.
    Tes photos passent pas mais ça doit etre celles que j'ai vu ailleurs.
    Aberrant de voir ça ,pfffffff!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :