• Restons en Bretagne ... !!!

     Mam Goz !!!

    Restons en Bretagne ... !!!

    Mam Goz, descendante de Bécassine, vêtue du costume traditionnel bigouden, illustre des cartes postales et orne des objets touristiques bretons (tee-shirts, tabliers, porcelaines, etc.).

    Nikolaz LE CORRE, son créateur, est titulaire d’un diplôme supérieur d’expression plastique de l’institut d’art visuel d’Orléans. Son rapport avait pour thème l’imaginaire breton.

    Fichier PPS

    Télécharger « Mam_Goz.pps »

     

    « Blagounettes du lundi … !!!Humour du mardi … !!!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    39
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:01

    Bonsoir ma Zaza ;j'ai vécu,avec ma maman, tout ce que tu entreprends maintenant, de A à Z ; ce n'est pas une mince affaire de tout mettre en place ainsi .Je souhaite surtout que tout se passe le mieux possible à tous les niveaux.

    Gros bisous et courage !!!

    Francine Clio 

    38
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:22

    je l'ai a lamaison, sur un calendrier perpétuel...et un autocollant sur la voiture... gros bisous ma Zaza. cathy

    37
    Mardi 24 Septembre 2013 à 00:50

     

    Coucou Zaza, elle est trop mignonne, elle a fière allure et en plus elle est bretonne, non mais!

    Un grand merci pour les mots que tu as déposés sur mon blog. Je te souhaite une excellente journée à venir, gorgée de soleil. Lumière d'or et tons d'automne vont si bien ensemble. Je vais tâcher d'en profiter, j'espère que tu en feras autant. Gros bisous, amicales pensées.

    Cendrine

    PS: Je pense à toi et à ta maman, pas évident je sais, les "soucis familiaux" de cet acabit, hélas, je ne les connais que trop bien... On s'accroche, on serre les dents, on garde l'espoir, parfois on plonge parce que c'est humain, on finit par accomplir un travail sur soi car c'est plus que nécessaire... Heureusement il y a la famille de coeur, les ami(e)s précieux qui nous entourent... mais on n'en pense pas moins... Gros bisous, courage pour vous deux, ma tendresse...

    36
    Mardi 24 Septembre 2013 à 00:15

    je passe te souhaiter une bonne nuit

     

    35
    Lundi 23 Septembre 2013 à 23:39

    Bonsoir Zaza,

    Mieux que la Statue de la Liberté, non?

    Bisous

    Anne-Marie

    34
    Lundi 23 Septembre 2013 à 23:31

    salut

    ma moitié apprécié , elle est bretonne

    bonne journée

    33
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:09

    superbe la dame ....ouf trop bien !!!

    32
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:34

    Des dessins sur la Bretagne avec un graphisme de qualité....le personnage est craquant !

    bonne soirée

    31
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:31

    Je savais pas !

    30
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:47

    Elle est bien amusante cette Bigouden

    29
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:42

    petit coucou du lundi

    je la découvre ma Zaza

    j'irai voir le lien

    je te souhaite une agréable semaine gros bisous

    28
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:55

    Bonjour zaza, elle en a des aventures cette mam gorz, est-ce qu,elle est aimé en Bretagne, je veux dire, est-ce qu,elle se vend?

    Je trouve Bécassine plus belle.

    Bonne journée zaza et à bientôt.

     

    27
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:24

    Bonjour Zaza,

    Un délice ton article  sur " Mam Gorz " qui semble être la " Bécsinne " des Bretons. Vraiment passionnant. (Je n'ai pas réussi à mettre un commentaire sur tes blagues du lundi ? mais elles m'ont bien fait rire.) Bises bien amicales.

    Henri.

    26
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:30

    Belle journée ensoleillée 

    bises

    25
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:49

    Bonjour Zaza super un délice ton article ! ah ces Breton(nes) çà vaut le détour !!! fortiche ce mec ! allez il fait beau je ne m'attarde pas sur la toile ! bizzz!

    24
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:02
    marine D

    oui, je voulais écrire widgets, ça se telecharge à chaque fois que j'ouvre le blog chez toi , je regarde sur quelles plateformes car je n'ai pas tout de suite compris de quoi ça venait ! à chaque fois

    23
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:00
    marine D

    Mais oui, je pense je pense à Bécassine, l'illustre Bécassine de notre enfance !

    Je ne sais pas ce qui se passe mais ici comme sur certains blogs, il faut que je surveille lesquels, des wwodgets se téléchargent à donf et emplissent ma boutique de téléchargements, il me fait tout vire un par un ensuite, c'est la m... Est-ce que tu es au courant, quelqu'un t'en a déjà parlé Zaz ? Ce s'annonce comme widgets-weet button1.html torrent

    Kézaco ?


    Gros bisous, et merci de me répondre

    22
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:23
    francine 94

    bonjour, tu fais bien de le souligner, ce jules hardouin mansart est partout !! comme notre bon roi louis, qui a su s entourer des meilleurs artistes et nous a légué un formidable héritage! je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    21
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:56

    Celle-là je l'adore !! belle journée à toi Bises chère voisine++

    20
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:08

    coucou

    passe une belle 1ère journée d'automne, j"adore cette si jolie bretonne

    La flore de l'Automne...

    bisousssssssssssss

    19
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:06
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    Je la connaissais sans savoir son nom, c'est chose faîte grâce à toi.

    Bonne journée, amitié, bisous, Véronique

    18
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:05

     hier soir : un couscous avec plein de pois chiches et ce soir j'en rebouffe, j'adoreeeeeee... notre couscous à nous les "bécassine" c'est le Kig ar faz >> so good aussi !

    en Breizh, on aime les mélanges, nom d'un pois chiche hi hi ! je me marre .. signé : Fleur de goémon (à l'andouille de Guéméné) made in Telgruc sur merrrrrrrrrrrr (de)

     Eklablog débloque comme tous les lundis ! les images partent reviennent et pour vidéos pareil mad pen zho

    17
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:03

    Bonjour l'amie 

    Un coucou avant de partir à la chasse aux photos avec enfin le soleil .En passant je dirai elle sait peut-etre pas que le papa de Bécasine est Amienois ...M Pinchon  je ferais un papier sur ce monsieur ..

    Bon lundi  bien amicalement 

    Gérard

    16
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:03

     

     

    Mam Goz vient de rencontrer un nouvel admirateur : moi.
    Je n'en avais jamais entendu parler, ni rien vu la concernant.
    Pourtant que sa vie est riche !
    J'ai même vu le Vélo Solex que je conduisais comme un fou de la vitesse lorsque j'ai eu 14 ans. 35 km/h c'était de la folie dans les rues de Nice...
    Le graphisme de cette BD est magnifique et là je suis ravi d'avoir découvert la star de la culture bretonne : merci. Bonne journée, @mitié, Marc de Metz.

    C'est vrai que la France c'est ce petit pays coincé entre la Bretagne et l'Alsace... Kenavo.

    15
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:54

    Je l'adore! pour moi, elle est l'image de la Bretagne mieux que Bécassine!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    14
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:41

    c'est reviendu chez moi "la vidéo de Marie Laurencin" sur http://oceanesong.eklablog.com 

    mais chez toi : l'éditeur a fait un arrêt sur "images" Mam goudig >>> pirate encore ! vérification

    Bises zaza

    13
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:26

    ah ah ! excellent .. la chanson !! vive les bretons et bretonnes

    Une Mam Goudig "en mode sélenite" hi hi pour le joueur de même pas breton ! on se comprend

    Bises zaza, çà chante ce matin .. les petits zoizeaux ...

    12
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:06

    J'adore cette Mam Goz... elle est vraiment dans l'vent...ces dessins sont savoureux.. Merci à toi. Bisous

    11
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:00
    Stephanie.S

    Coucou zaza Mme goz est vraiment trop marante hihihihihi je te souhaite un tres bon lundi biz stéphanie

    10
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:59

    salut

    super ton article

    je vais le montrer à ma femme qui adore Bécassine

    bonne journée

    9
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:55

    Super ,Mam goz ,j'aimerais bien me déguiser en bécassine ,j'ai toujours aimé ce personnage


    bon lundi


    bisous


    rosedesneiges

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:07

    je l'adore la man goz même si on la colle à toutes les sauces ! 

    bon lundi ma zaza et bisous

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:05

    Trop bien ...merci j'adore

    La concurrence est rude avec M'me Goudig.

    rires!!!

    Bises Zaza

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:05

    super article;

    j'adore comme tu peux t'en douter;

    belle journée, Zaza

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:47
    FéeLaure   ♥

    Très sympa

    Bon lundi Zaza

    Bisous

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:45

     à l' aise  Breiz

     ( quel talent  )

     super   on aime  cette petite bonne femme   comme  nous aimions  notre bécassine  autrefois

     ( hier  le temps  de rêve  j 'étais à une fête  ou il y avait la foule  , l appareil à chauffé  bien sur    )

     bises  Zaza  bon début de  semaine

     kenavo

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:42

    J'adore, moi, et je sais que je ne suis pas la seule.

    Il a trouvé un vrai filon et ses personnages sont loin d'être dépourvus d'humour.

    Bisous et douce journée... sans pluie, je l'espère.

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:30

    super mam Goz......ça me rappelle un déguisement que j'avais fait pour une fête, où j'étais déguisé en bécassine....mais il faut remonter dans le temps......passe une superbe journée

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:21

    Bonjour,

     

    j'adore, j'adore, je sens que je vais t'en "piquer" deux pour ajouter sur mes articles, celle sur l'école en Bretagne en premier lieu Lol !

    bonne semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :