• RAVEN


    Je viens d’accueillir une nouvelle recrue dans la famille.........


    la chatte de ma dernière fille Ellen.


    Elle s’appelle RAVEN, assez effrontée pour son jeune âge. 




    Mon vieux Tic, la regarde d’un air dédaigneux alors que cette petite souris rabat ses oreilles et l’affronte avec des petits feulements.......


    La bourrique..........!!!!!!


    En plus de cela, c’est une coquine avait disparu et nous avons mis avec Ellen ¼ d’heure pour la retrouver dans la maison. Elle s’était planquée dans le tiroir du lit bateau.


    C’était donc ma petite distraction de ce soir que je voulais vous faire partager.

     

    Tic très dédaigneux

     

    RAVEN


     

    « Histoire du Minihy du Léon (suite)Blagounettes du samedi...! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:43
    Angélina
    TIC la snobe complètement, mais elle est marrante, elle ressemble à FIGARO
    11
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:43
    marie

    elle est rigolote

    10
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:00
    FloppyCorse

    Ils sont trop beaux vos 2 chats

    9
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 07:03
    LA DECO DE BEA


    Gros biosus à toi et une carresse à Tic trop mignon dans les bras de la souris lol!!!!
    Béa
    8
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 06:55
    telle
    Une nouvelle pensionnaire géniale !! Ta fille n'a plus le temps de s'en occuper ???
    Bah tu sais ce que l'on dit hein zza ! un de plus ou un de moins !!!
    bisous bisous
    7
    Samedi 28 Novembre 2009 à 18:25
    Bea  kimcat

    Raven a attrapé une grosse souris !
    Caresses à Raven et Tic

    6
    Samedi 28 Novembre 2009 à 07:25
    Ramu
    Très beaux ces minous.J'ai la maison pleine d'animaux,ça donne du travail quand meme mais bon eux ils nous aiment.Bisous Zaza.
    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 23:39
    Renard
    Elle est superbe...
    Si tu veux bien me garder l'avant dernière photo, je ferai un texte dessus, peut-être pas dans l'immédiat, mais un jour...
    Bises à toi Zaza 
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:43
    @lex
    oh comme elle est belle !!!!!!
    etr ton chat est beau comme tout aussi
    amuse toi bien alors à jouer à cache cache
    bisousssssssssssssss
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:21
    labaronne

    pardon, trois superbes peluches.....se fait vieille le vendredi labaronne, l'a plus tout sa tête et les yeux qui vont avec .......ronrons quand même !!!!!!

    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:19
    labaronne
    deux superbes peluches...bons ronrons à tout ce petit monde.
    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:58
    ma-ger-de
    oh la merdeuse!!!! mon fils ainé a recueilli il y a deux ans, exactement la même... elle est retée petite mais c'est une vraie coquine, il l'a appelée lucifer, et elle porte bien son nom! elle sait ouvrir les portes.. un jour, j'ai failli repartir de chez lui avec elle, elle etait dans ma voiture et ne bougeait pas alors que je manoeuvrait... une vraie copquine!!! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :