• Quoi…. Qu’est-ce qu’elle a ma main…. ????

     

     

     

    Tout baigne… !!!!

     



    Je n’ai pas récidivé l’expérience du décapage à l’eau de javel hier, alors qu’il faisait encore un temps superbe.

     

    Elle est superbe ma main, avec ses petits bouts de ficelle...!!!!

    IMGP0061.JPGIMGP0062.JPGIMGP0068.JPG


     Les séances de kiné se passent bien, je peux  même profiter de la baignoire balnéo, en pouvant me relever sans aide…. Imaginez la ZAZA mariner dans son jus en attendant que son Poux ronchon rendre du boulot…… !!!!!


    Je peux même conduire sans l’attèle.

     

    Mon kiné m’a laissé entendre que j’encourais 20€ de contravention, si j’étais contrôlée avec une attèle au volant.

    « En pays Malouin, Saint-Coulomb (suite 1)Humour du mercredi...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:45
    Monica  et la mer

    oui impeccable  et  bien cicatricée ,  et dire  que ca autant de dégats ..comme celà il n y parait pas ..

     je ne savait pas  que l on pouvait encourir à une  amende en conduisant avec une atelle

     chacun devrait pouvoir juger  , de son autonomie  .

     bonne journée encore et  profites bien la- bas  d el air et surement  peut etre des agapanthes en fleurs  ou trop tot loll

    40
    labaronne
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:45
    labaronne

    ils pourraient prévoir des petits noeuds de couleur !!

    39
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:45
    p'tite fée nougat

    cela guéris bien, c'est chouette

    38
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:45
    Telle

    oui trés charmant ces ptits bouts de fils !!! hihi

    Quand à la contravention oui fait attention !

    37
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:53
    Grassouillette

    Et ben !!!!!! tu t'es pas loupée  !!!!!! si tout va mieux c'est le principal......

    et surtout il ne faut pas forcer ......

    bon courage

    mes amitiés

    Grace

    36
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:29
    Grassouillette

    Mince  !!!! je prends le train en marche !!!!!

    que t'est-il arrivé ??????

    moi j'ai eue la même couture !!! mais a mon genou droit....

    bises

    Grace

    35
    Mercredi 25 Mai 2011 à 17:38
    Anne Bilou

    oui en effet

    mais tu m'as pas encore battue lol

     

    34
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:14
    Béa kimcat

    une belle main en effet

    33
    Mercredi 25 Mai 2011 à 05:44

    Tiens, je dois passer trop tôt ...

    Bon mercredi.
    Bisoux


    32
    Mardi 24 Mai 2011 à 23:21
    tiot

    salut

    je te souhaite un bon mercredi

    31
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:11
    peintrefiguratif

    on t'a pris pour un roti pour te ficeler ainsi

    contente de voir que cela va de mieux en mieux

    bisous

    30
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:10
    catcent

    Il faut vraiment que tu fasses attention quand même.

    Bisous ZAZA bonne soirée bye

    29
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:05
    MarlouChou

    C'est bien fait...pas dans le sens "c'est bien fait pour toi" hein! ...mais c'est une chirurgie qui a été fait proprement! Ça se voit à peine! Gros bisous ma Zaza...et cool pour la voiture mais vas-y mollo hein! 

    28
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:41
    Aimé jc

    Bonsoir Zaza

    Je vois que tu vas mieux, c'est plaisant de le savoir ... soit quand même vigilente, attends quelques  jour encore anant de faire du rodéo ! LOL

    A bientôt mon ami !

    27
    Mardi 24 Mai 2011 à 20:59
    Ramu

    C'est encore bien enflé!Surtout ne conduis pas!Je te bisoute.

    26
    Mardi 24 Mai 2011 à 20:56
    francine

    original, la ficelle qui dépasse!! ça te donne un petit genre.... bonne soirée bisous

    25
    Mardi 24 Mai 2011 à 20:46
    fransua

    ah la la mais que t'ont ils fait ? le canal carpien ? en tout cas évite la javel

    24
    Mardi 24 Mai 2011 à 19:10
    Amal

    Prend soin de toi ma chérie

    biz** du jour

    bonne soirée

    Amal

    23
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:47
    Maedes

    Euhhhh et sans attèle .... c'est p't'être pas très sage, non???!!!! Incorrigible ma Zaza.... et c'est pour ça qu'on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    22
    Mardi 24 Mai 2011 à 17:29
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Vraiment ma chère Zaza tu ne t'es pas loupée ! Ca me fit mal pour toi. tu es vraiment courageuse !

    Je te fais plein de bisous

    21
    Mardi 24 Mai 2011 à 17:03
    auframi

    Pour l'état, pas de petits bénéfices, tout est bon à prendre.

    Belle Soirée    "

     

     

    20
    Mardi 24 Mai 2011 à 16:27
    sonya

    que le mieux continue ma Zaza

    passe une agréable journée

     

    bisous créoles

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    19
    Mardi 24 Mai 2011 à 16:22
    nathie01300

    Un peu de liberté retrouvée ! Ménage toi quand même. Bisous, Zaza.

    18
    Mardi 24 Mai 2011 à 15:32
    tiot

    salut

    elle est pas chère la contravention

    bonne soirée

    17
    Mardi 24 Mai 2011 à 15:25
    au rythme des maux

    Même pas mal, ma ZAZA, c'est une super women!!! YES!!!!!!!!!!!!!!

    bises 

    Pierre

    16
    Mardi 24 Mai 2011 à 15:08
    ma-ger-de

    rho!!!!!!!!!!!!!

    15
    Mardi 24 Mai 2011 à 14:47
    channig

    Ah contente de lire que la conduite avec une attèle .... Ma moitié (à qui je défends de conduire avec son bras en écharpe) ronchonne en disant que du fait que nous avons une voiture automatique et sans frein à main manuel .......mais je suis là et je veille !! Il n'est pas question qu'il s'amuse à ça !! J'aime conduire alors je le promène volontiers.

    Je n'aime pas regarder le gros bobos ...je n'aurais jamais pu être infirmière !!

    Ar c'hentañ mignon ker ha pokoù bras deoc'h.

    14
    Mardi 24 Mai 2011 à 13:51
    christian lemenuisia

    Oui et maintenant ?

    13
    Mardi 24 Mai 2011 à 13:13
    christian lemenuisia

    Alors la Sécu paye le taxi ? 

    A bientôt 

    12
    Mardi 24 Mai 2011 à 11:37
    Pom de l'atelierpapi

    Quel bracelet original ! D'une grande finesse... Porte-toi bien.

    11
    Mardi 24 Mai 2011 à 10:03
    Marine D

    Ce n'était pas une critique mais une constatation, ton système est écolo, je sais les enfants comment ils font,  mon aîné sous la douche c'était pareil à croire le matin qu'il s'y endormait ! Mais moi j'aime tremper dans les bains chauds jusqu'au cou, je vais chez Calicéo depuis ma sciatique...Notre plombier nous a installé à l'époque une baignoire immense, digne des gouts de DSK ... J'ai envoyé ta blague de la savonnette à mon fils ! 

    10
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:48

    Tu as parfaitement compris !!!

     

    9
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:39
    Laure

    Super, c'est en bonne voie de guérison, je suis contente pour toi, continue à faire attention et tout va finir par rentrer dans l'ordre.

    Belle journée et bon bain balnéo veinarde

    8
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:32

    Mon message ne te concerne pas, c'est pour ceux qui viennent sur mon blog, me disent bonjour, pour avoir seulement un retour chez eux et ensuite, je suis obligée d'y retourner pour lire la même chose que ce qu'il y avait sur mon blog alors que je n'avais fait, moi aussi, que les saluer sans commentaire.
    Chuis pas sure d'être très claire, là ! mdrrrr
    Si tu as compris, tant mieux

    Re bizzz

    7
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:18
    Marine D

    Je ne prends plus de bain, baignoire immense et pensées pour l'eau !

    Biz biz

    6
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:03
    Marine D

    Bof, tu sais j'ai conduit avec un plâtre au genou droit qui me prenait bien en dessus du genou et la jambe jusqu'à la cheville , jambe raide...

    Vaut mieux pas tomber sur la maréchaussée !

    Courage Zazounette, je te vois trempant dans ton bain et te refroidissant, maudissant le poux qui lambinait 

    5
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:41
    Champix

    Je crois même que c'est plus de 20€ mais quand ils n'auront plus que ça a faire, les routes seront plus sures...

    4
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:20
    les cafards

    Hmmmm ! on en mangerait presque !

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:01
    loridyl

    Sans attelle c'est tout de même mieux..

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 07:36
    canelle56

    Oh!!!!!  j'ai le même bras que toi et ai eu presque autant de souci que toi , j'ai une plaque moi maintenant en plus ..

    Bon courage pour la reeducation

    Bises Zaza

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 06:37

    On dirait un petit roti ...

    Bon mardi.

    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :