• Quelques nouvelles de la ménagerie ZAZA...!!!!

     


    Que de changements ....... !!!!


     

    Cela va faire un mois que la dernière recrue a regagné la ménagerie de ZAZA.


    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 1214-copie-1


    Malin, mon vétéran cardiaque, a fini par accepter le petit Farouk, tout en se faisant repecter.


    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 1270ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 0074ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 0073-copie-2

    Mais non d’une pipe en bois, il faut que la loi de la hiérarchie s’applique.

     

    Ce qui n’empêche pas le petit de crocher dans les poils du gros et de tirer tout son sous  pour en arracher de bonnes poignées.

     

    Tic le chat observe tout cela d’assez près, et ne se gêne pas pour distribuer des gifles au petit impertinent...... !!!!!


    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 1268 

    Farouk devient propre et il apprend à faire son petit pipi sur la pelouse.


    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 0081

    La semaine dernière, mon vétéran a eu le droit à un toilettage en règle, ce qui a permis au petit, d’aller s'amuser avec le linge qui séchait sur la ligne. Pas contente la ZAZA, et il a su ce qu’elle en pensait.


    Avant

    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 0237

       

    Après

    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 0079

     

    Mais après un bon défoulement, tout le monde semble content de faire une petite sièste.

    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 1265ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 1294ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 1292


    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.


    « Blagounettes du mercredi...!!!!!!Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:25
    mm															le

    et c'est encore pire maintenant

    13
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:24
    kimcat

    ravie de voir ta ménagerie

    des caresses à tout ce petit monde

    12
    Mercredi 5 Mai 2010 à 22:52
    souliko

    Une caresse à ta ménagerie...pas à ton "poux ronchon"...je n'oserais pas !

    11
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:22
    labaronne

    on peut dire que chez Zaza tous les zanimos sont bien traités, même ceux qui sont à deux pates lol bizouz

    10
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:31
    christian lemenuisia

    Je vois surtout que on est heureux chez toi . Il y a pleins de beaux bébés par ici . A+ 

    9
    FLB
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:24
    FLB

    J'adore la dernière photo !!!

    8
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:46
    Anne Bilou

    c'est superbe de les voirs ainsi

    nous les humains devrions pouvoir en faire autant mais non malheureusement certains humains sont des bestiaux et c'est bien triste

    7
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:12
    Nettoue

    merci ma chèrie pour ce moment de vie de tes poilus, enfin je ne parle pas du dernier... Je veux dire dans mon appelation poilu !

    Et merci pour FLB, je voudrai tellement qu'il l'emporte, sinon la déception derait dérieuse .

    je te bisou ma belleeeeeeeeee

    Nettoue

    6
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:38
    Zip de zoup

    Tout le monde coince bien la bulle chez toi aussi !!! Comme mon Chouchen sur mon fauteuil en ce moment, j'adore la réflexion du "gardien de vaches" !

    5
    Mercredi 5 Mai 2010 à 10:56
    telle

    Génial que tout ce passe bien !! Réjouissants ces photos !!!

    bisous bisous ma zaza !

    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:54
    Zip de zoup

    Un amour de gueularde, comme tous les Pyrénéens , elle était crème à la naissance, assez grande, et grisette à la fin,  cancer des mamelles on l'a aidée à partir en bout de course, elle avait eu plus jeune une très grave pyroplasmose, ce sont des chiens très intelligents et adorables, les mâles souvent avec plus de caractère !

    Bisous Zaza

    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:54
    tartie

    adorable ménagerie. Mon chat est identique au tien (pour une fois je ne dis pas une connerie)

    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:10
    Zip de zoup

    Ton vétéran il ressemble beaucoup à notre Patoune,  petit berger des Pyrénées , hélas, partie à 15 ans...

    bises Zazounete

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:12
    Philippe

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :