• Quelques nouvelles

     

     

    Quelques nouvelles de cette vilaine fracture...!!!


    Hier, Poux Ronchon avait pris sa journée pour m’accompagner à mon rendez-vous chez le chirurgien. Je ne conduis toujours pas…. !!!!!


    Radio de contrôle et c’est plutôt en bonne voie de consolidation pour cette fichue fracture.

     

    Par contre je garderai des séquelles de ma luxation car j’ai arraché une petite excroissance à la base du cubitus qui maintenant se balade dans la zone du tendon…!!!!

    Scanning de ma radio d’hierNumeriser0001-copie-1.jpg

    J’ai le droit d’enlever mon attèle, autorisation que je n’avais d’ailleurs pas attendue tellement ce machin me sortait par les yeux.


    J’ai commencé ma rééducation hier après midi et c’est parti pour série de 12 séances.


    Quant aux broches, si tout se passe bien, le chirurgien me les enlèvent le 18 mai prochain.


    En revenant de chez le Kiné je suis passée par le parc en dessous de la maison, les rhododendrons sont en fin de fleuraison pour les rouges, mais les autres, quel beauté.

    IMGP0318.JPGIMGP0319.JPGIMGP0323.JPGIMGP0325.JPGIMGP0327.JPGIMGP0335.JPG

    Je vous dis à bientôt, je suppose en fin de semaine, car encore j'ai encore quelques dossiers à traiter.


    De gros bisous à toutes et tous.

    « Récit des grèves (fin)Initiation à l’art du contrepet (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    isa debat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:49
    isa debat

    bon courage et merci de passer nous faire un coucou

    49
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:49
    Monica  et la mer

    merci de ta visite  Zaza

     et j espére que tu  retrouveras bientot  , l usage  de ta main ..

     le soleil est toujours chez nous  , tout à l heure( j ai relevé 27 ) l ombre  pour moi c est l ete

     vu que jme pas trop la chaleur , les fleurs  comme  les rodho sont deja  fanées  , cette année  qu elle avance , domage , car le printemps fleuri  c est vraiment le meilleur de l année

     tu à  l oeil  du photographe  je te dirais que  mon appareil est toujours dans ma voiture

     et clic et clac  des  que je peut loll

      bises breiz et kénavo Zaza

    48
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:43
    fanfan

    Lzes séances vont te faire du bien ; il ne faut pas trop écouter les docteurs!

    C'est un vrai tapis de fleurs: magnifique!

    Je te souhaite une bonne journée; bisous

    47
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:36
    auframi

    De très belles fleurs, toujours très agréable à regarder; le printemps nous offre tous les ans son lot de beautés.

    Belle journée    "

     

    46
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:31
    justine

    Coucou Zaza,

    Chaque fleur de tes rhododendrons me fait penser à une orchidée... Il suffit de s'approcher de l'une d'elle pour constater sa beauté..
    Dur de ne pouvoir travailler au jardin qu'avec une seule main... mais , allez courage ma belle, tu vas gagner... Encore un peu de kiné et tu reprendras tes activités tranquillement.
    Prends soin de toi Zaza.
    Bisous

    Justine

    45
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:39
    pasteline

    tu as bien fait  de passer par le parc, un plaisir des yeux!

    bon, je vois que tout est en voie de guérison, bravo!

    bisous

    44
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:30
    Quichottine

    J'espère que le kiné saura t'éviter trop de séquelles...

    Merci pour ces nouvelles et ces images.

     

    Passe une belle journée, Zaza. Bises.

    43
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:27
    Mounette

    Bisous du matin

    A bientôt

    Mounette

    42
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:18
    SAILLY     DANY

    Eh bien tu ne t'es pas ratée !!!!!!  bon encore un moment pour retrouver ton autonomie , surtout soignes toi c'est le principal , nous nous serons la  fidéle a t'attendre , fais pas de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cool cool    big bises affectueuses

    41
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:07
    iris

    hello en passant pr chez Jackline , cette dernière m'en a offert un rhodo pour mon anniversair , rose soutenu que du bonheur

    bisous / IRIS

    40
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:50
    moqueplet

    je me doutais bien qu'il y avait quelque chose.....je te souhaite un prompt rétablissement, et surtout une bonne journée

    39
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:19
    francine

    je te remercie; j'ai un réflex en effet, depuis peu en fait! je dois dire que c'est autre chose, comme on dit il n'y a pas photo!! bonne journée bisous

    38
    Mercredi 11 Mai 2011 à 06:55

    merci pour les nouvelles ! J'espère que les séquelles ne seront pas trop gênantes.

    Bon mercredi.
    Bisoux


       

    37
    Mardi 10 Mai 2011 à 23:55
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Zaza

    He ien c'est une bonne ouvelle ma puce

    Je  te souhaite une bonne nuit     

     Gros bisous

    Méline

    36
    Mardi 10 Mai 2011 à 23:45
    Auframi

    Ca doit faire mal, je ne me suis jamais rien cassé, alors je ne sais pas.

    Un petit coucou tardif, trop d'activités avec le soleil.
    Belle soirée

    35
    Mardi 10 Mai 2011 à 23:20
    Déficience Mentale

    Méchante excroissance à la base du cubitus

    Et belles fleurs ! Bonne soirée Zaza ravi de voir que tu vas bien :)

    Bisouilles

    34
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:58
    labaronne

    très  chouette ta radio, mais on peut pas avoir Zaza en entier ? ça serait quand même plus sexy non ? allez courage et reviens quand tu peux - bisous

    33
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:29
    tiot

    salut

    j'espère que ca va se remettre très vite

    bonne soirée

    32
    Mardi 10 Mai 2011 à 21:44
    ma-ger-de
    oh ça fait plaisr d'avoir de tes nouvelles!!plein de bisous m abelle!!!
    31
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:56
    Ramu

    Oh oui très beaux ces rhododendrons!Surtout prends soin de toi!Mil bizzz

    30
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:56
    christian lemenuisia

    Hé bien tu a un sacré Y ! tu ne va pas rire encore ! 

    A bientôt 

    29
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:54
    Pascale

    Merci pour ces quelques (bonnes) nouvelles.

    Bises orageuses.

    28
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:22
    francine

    bonsoir, on est pas à l'aise quand on n'a pas l'usage de ses deux mains!! bon courage, tu tiens le bon bout! bisous

    27
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:04
    Aimé jc

    Le temps passe et va adoucir tes douleurs ! C'est ce que du moins je te souhaite !

    A bientôt

    26
    FLB
    Mardi 10 Mai 2011 à 18:45
    FLB

    Je ne vais pas être original en disant comme les autres, laisse le temps agir tranquillement, même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire....

    Fracture mal consolidée = Fracture répétée.

    Merci de nous donner des news, nos anniversaires sont les 23 pour MLB (qui prendre une dizaine relative à ce mois ), et moi le 25, mais la dizaine, c'était l'année dernière !

    Bisous, et bonne soirée

     

    25
    Mardi 10 Mai 2011 à 18:34
    huard joelle

    bonjour ZAZA ces fleurs sont magifiques et tres agreable a regarder il nous manque que l'odeur , tant mieux pour votre santee ca s'arrange allez encore un petit peu de patience et plus rien ne va paraitre bon courage pour enlever votre broche et pleins de bonne choses a vous et a votre petite famille amitiees gros bisous      

                                         JOJO

    24
    Mardi 10 Mai 2011 à 18:26
    loulou le filou

    Mon fils ainé a le même problème, avec fracture ouverte patience...

    23
    Mardi 10 Mai 2011 à 18:26
    Pascal

    Bon courage pour la guérison. Le parc en question, c'est le jardin colonial du l'île de Batz ?

    22
    Mardi 10 Mai 2011 à 18:21
    virjaja

    laisse bien consolider alors! magnifiques toutes ces fleurs, merci!!! gros bisous ma Zaza. cathy

    21
    Mardi 10 Mai 2011 à 18:15
    souhila
    Bonsoir, je viens te souhaiter un bon mardi bien ensoleillé ** Bisous **
    20
    Mardi 10 Mai 2011 à 18:08
    Alexomy

    Merci de nous donner de tes nouvelles.

    Courage ma belle.


    19
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:56
    Dr WO

    Je préfère les fleurs à la radio (sans vouloir vous vexer).

    Dr WO

    18
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:47
    Douar_Nevez

    La consolidation est en cours, c'est bien mais il faut que tu fasses attention ZAZA.

    Bisous et bonne soirée.

    17
    Mardi 10 Mai 2011 à 16:56
    Reinette

    oui les rhodo sont superbes, par ici aussi

    bon rétablissement

    bisous

    16
    Mardi 10 Mai 2011 à 16:40
    michaeline

    bonne soirée

    15
    Mardi 10 Mai 2011 à 16:31
    Monelle

    C'est gentil de nous donner des nouvelles accocmpagnées de très belles fleurs !

    Gros bisous

    14
    Mardi 10 Mai 2011 à 15:55
    nathie01300

    Quelle beauté ! Bises Zaza, à bientôt.

    13
    Mardi 10 Mai 2011 à 14:49
    sonya

    je te souhaite un prompt rétablissement

    ton billet fleuri me plait

     bon mardi bisous 

     

     

    •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• 

     

    12
    Mardi 10 Mai 2011 à 14:11
    Juntos

    Le chouchen accélère les guérisons. Il est encore plus efficace avec quelques crêpes. Bon rétablissement!

    11
    Mardi 10 Mai 2011 à 14:10
    eva48

    ça n' a pas l' air tout simple,cette fracture

    mais si c ' est en voie de consolidation

    tu tiens le bon bout

    courage ma belle

    bisous


    10
    Mardi 10 Mai 2011 à 14:09
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Je pense à toi, et je croise les doigts.

    ce week end j'étais dans les Alpes et là la végétation est très en retard par rapport à ici, alors j'ai eu droit aux tulipes aus rhodos et aux lilas ! Un bonheur :Bisous

    9
    Mardi 10 Mai 2011 à 13:26
    Laure

    Contente d'avoir de tes nouvelles, prends soin toi et courage

    et merci pour ces belles photos

    8
    Mardi 10 Mai 2011 à 13:18
    Mounette

    Heureuse de te savoir sur la bonne voie

    Je t'embrasse Zaza

    Si je ne t'ai pas envoyé de rhododendrons (encore que bientôt) !!! mes pensées ne t'ont pas quittés

    Mounette

    7
    Mardi 10 Mai 2011 à 13:08
    Maedes

    Ahhhhhh contente de ces qq nouvelles.... j'commençais à trouver le temps long!!!!
    Fais gaffe et à bientôt!
    Bisous argentins

    6
    Mardi 10 Mai 2011 à 12:42
    Marine D

    Même fanés, même après un cpup de vent, les rhodos laissent une pluie colorée du plus bel effet !

    Waouh,  ben dis donc tu ne t'es pas loupée, alors bon courage Zaza, je continue quant à moi la Kiné et une seconde séance d'ostéo demain...Et bains bouillonnants cet aprem ça prend du temps i

    L'artiste tu le sais c'est mon fils, mais c'est bien trop loin et avec ma sciatique en plus...

    Gros bisous et courage Zazounette

    5
    Mardi 10 Mai 2011 à 12:16
    canelle56

    Ne soit pas trop pressé , prends bien soin de toi

    bises Zaza

    4
    Mardi 10 Mai 2011 à 11:57
    Anne Bilou

    nos stress et à ton rythme zaza

    il y a pas le feu

    la santé avant tout

    beh et alors tu essaies de me battre niveau fracture lol

    3
    Vir
    Mardi 10 Mai 2011 à 11:54
    Vir

    Ravie d'avoir de tes nouvelles :)

    En tout cas bon courage... n'avoir qu'une main pour tout faire c'est vraiment pas simple!

    Merci pour les photos...toutes ces fleurs me donnent le sourire! :)

    Bisous et prends soin de toi ;)

    2
    Mardi 10 Mai 2011 à 10:11
    peintrefiguratif (ra

    je ne savais pas que tu avais eu un problème

    heureuse de savoir que cela sera bientôt que du passé

    belle photos des fleur de bretagne

    gros bisous

    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:53
    marine-over

    contente d'avoir de tes nouvelles ,ces rodhos  sont magnifiques .repose toi bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :