• Quelques contrepèteries de plus....!!!!

     

     

    N’étant pas très douée

     

    pour les transmutations de mots


    et l’étant d’avantage pour les contrepèteries,


    en voici quelques-unes

     

    que vous devriez trouver facilement.

     

     

    Numeriser0001.jpg


      Cette fois-ci il n’y a plus l’aide habituelle.

     

     

    Bon courage...!!!!

     

     

     

    Sujet d’actualité - Tourisme et voyage


     

    La femme du chef de gare m’a laissé le chaix pendant minute sur le quai.


    Votre gîte, quel boyau….. !!!!


    Ce touriste a coincé son plan dans un guichet !


    Ayant passé la crête de l’abîme, je fuis dans la sente.


    Ce bar est bondé.


    Quelle magnifique vue, et quel bocage, hein !


    Pauvre sotte, remplie de mirages !


    Cette voyageuse est lassée par l’abus des valoches.


    Oh, les falaises baissent !


    Je vous ai vu plonger, tous les trois, dans le Doubs !


    Enfin, Ma vielle tante va rentrer en France !

     

     

    « Quintin à travers les siècles (suite 11)Blagounettes du lundi...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:29
    p'tite fée nougat

    moi je suis nulle à ce genre d'exercice, je ne trouve rien!

    26
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:09
    Béa kimcat

    pas si faciles !

    25
    Lundi 25 Juillet 2011 à 05:33

    Rhooooooooo ! elles sont coquines !

    Bon début de semaine.
    Bisouxxx

    dom

    24
    Lundi 25 Juillet 2011 à 02:18
    AingeruA

    J'adore!! un peu de fun et de légèreté, ça fait du bien...

     

    Muxu

    23
    Lundi 25 Juillet 2011 à 00:16
    siratus

    mdr

    Je n'ai pas tout trouvé, Zaza !

    Gros bisous

    22
    Lundi 25 Juillet 2011 à 00:10
    tiot

    salut

    je te souhaite un bon début de semaine ensoleillé

    21
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 23:44
    robert

    Ta présence auprès d'elle apaisera sûrement un peu ses pensées. Profites du moment présent. C'est ce que j'essaye de faire au mieux avec ma maman.

    Bisous.

    Ps : ne surcharges pas trop poux ronchon car il va ronfler de plus belle la nuit...

    20
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 23:22
    houba

    Juillet sous la pluie.. Bonne semaine

    19
    geo
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 22:16
    geo

    bonsoir ZAZA..

    pas mal..

    mais "gite" et "boyau" me gène pour l'ortografe....

    mais c'est vrai, c'est un joyau....

    bisous

     

    "mettre sa main entre les caisses et le doigt dans le trou du fût"

     

    a toi de jouer!!

    18
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 22:15
    Quichottine

    Tu as de la chance, parce que je ne suis douée ni pour l'une ni pour l'autre...

    Je fais une allergie totale aux consignes. ;)

     

    ... j'espère que tu ne m'en voudras pas.

    Bisous et douce soirée, Zaza.

    17
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 21:52
    fransua

    pas très douée à ce jeu là non plus

    bon dimanche

    16
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:49
    francine

    bonsoir, ah j'adore les contre pètries!! bonne soirée bisous

    15
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:25
    Antoine

    Bonsoir Zaza. Superbes et géniales tes petites histoires et croquis. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine. 

    14
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:41
    nettoue

    Et voici ma Zaza qui se dévergonde, quel régal !

    Bisoussss à toi

    13
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:23
    micha

    Je te souhaite une merveilleuse fin de dimanche!;-)

    12
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:29
    Fethi

    Une ode à la langue; aussi ;

    11
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:08
    Vincent

    Bonjour.

    Hé hé... une bonne petite distraction pour un dimanche matin.

    Bonne journée.

    Bisous,Vince.

    10
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:50
    Mini Mj

    Un petit coucou plein d'attention <3

    9
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:44
    Joël

    Bonjour Zaza,

    super ! il y en a de très faciles, d'autres moins.

    Bises et bon Dimanche.

    Joël.

    8
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:15
    loulou le filou

    Il faut que je me concentre !

    7
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:58
    Marine D

    Je ne suis pas bonne et surtout ma tête fatigue vite !

    J'espère que tu t'en sors avec ta maman et... le reste !

    6
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:08
    5
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:44
    Laure

    J'avoue ne pas être très douée pour ça

    Bon dimanche Zaza

    4
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:36
    channig

    J'adddorrre mais tu m'excuseras je n'ai fait que les plus courtes. Je manque de temps en ce moment ....et je viens de me mettre en grande pause !! Je passerai, quand même, de temps en temps car vous allez me manquer mes amis du blog !! je ferai juste un petit coucou ....

    Et toi comment gères-tu tout ça ?? C'est beau d'être plus jeune !! j'espère faire un saut chez moi mais il sera très rapide ; hélas !!

    Disul mat ha pokoù bras mignon ker. Ar c'hentañ Zaza

    3
    Kri
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:36
    Kri

    Ah ben tiens tu as la chance d'avoir conservé tes liens sponsorisés ... on est une multitude à manifester sur le forum car on a maintenant des pubs google à la place

    Tu as un secret?

     bOn dimanche Zaza

    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 06:58
    moqueplet

    hou la la......je ne vois pas.....et le temps de dehors me bloque les neurones.....passe un bon dimanche

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:29
    canelle56

    Rho.....sourires !!!!!!!

    Bravo

    Bises ZAza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :