• Qu'avons nous fait mardi...!!!

     

    Un petit tout de twingo

     

    pour "aérer" ma maman....!!!!


     

    Pas de pluie, un beau soleil, un peu de vent ...... que demande le peuple...!


     

    Départ du jadin, au pied du phare

    batz-suite-1-1047.JPG

     

    Par contre les dunes sont toujours aussi trempées.

     

    J'ai retrouvé ma copine aux yeux bleus, qui a apprécié les quignons de pain dur que j'avais dans mes poches.

     

    Tu as de beaux yeux tu sais...!!!!

    batz-suite-1-1011.JPGbatz-suite-1-1010.JPGbatz-suite-1-1018.JPGbatz-suite-1-1016.JPG

     

    Et doucement ma belle, pas trop près de la twingo...

    Dame Angélina va avoir les chocottes.

    batz-suite-1-1019.JPG

     

    Retour au bercail en passant par le nord de l'île.

    D'autres copines m'attendaient.

    Ma maman m'a attendu bien sagement.

     

    Celle-ci, une vraie bourriquebatz-suite-1-1038.JPGbatz-suite-1-1037.JPG

     

    Celle-là, une brave mémère, encore efficace dans les champs

    batz-suite-1-1035.JPGbatz-suite-1-1034.JPG

     

    Et la plus gourmande...!!!!

    batz-suite-1-1041.JPGbatz-suite-1-1040.JPGbatz-suite-1-1042.JPG

     

    Elle avait rompu son entrave et avait rejoint ses copines.

    Libre comme l'air, elle m'a suivi en fouillant dans mes poches,

    jusqu'à la dernière miette de pain.

    Heureusement que les deux autres étaient entravées...!!!! 

    Elles l'ont ainsi empêchée de passer

    et de me raccompagner jusqu'à la twingo.

     

    Avant de rejoindre ma maman un petit cliché sur l'île au oiseaux

    batz-suite-1-1043.JPG






    « Blagounettes du mercredi....!!!!Flamberge au vent (suite 20) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:24
    telle

    De bien beaux chevaux !! La première jument est très jolie !!!!

    Si près de ta twingo sa fait une belle photo !!!!!

    26
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:17
    Béa kimcat

    une belle balade... chevaline

    25
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 07:57
    zip de zoup Marine

    Ce n'est pas facile de tout concilier, en effet, poux ronchon et ta maman... et c'est tout en ton honneur...
    On ne dit pas museau ni gueule mais le nez d'un cheval et la bouche, animal noble, tu le sais,  ni les pattes mais les jambes et les pieds ! 

    Bisous Zaza

    24
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:59
    virjaja

    oups, "aux" yeux bleu....c'est d'avoir vu la mer qui me trouble

    23
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:58
    virjaja

    elles sont mignonnes tes copines...mais celle eaux yeux bleus, quel regard beau et étrange!!! gros bisous ma Zaza. cathy

    22
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:58
    catcent

    Superbe tes photos, mais celle avec ton auto est de toute beauté

    Bisous les deux cousines, bonne soirée

    21
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:36
    cafardages

    elle a l'air sympa la copine mais elle se serait pas fait un peu croquer le ventre ?

    20
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:27
    peintrefiguratif (ra

    belle bête la dernière dit donc tu avais une bonne visibilité sur l'horizon pas comme moi

    bisous

    19
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:25
    christian lemenuisia

    Mais heureusement ! 

    18
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:15
    Arlette

    Ma Zaza, j'adore tes chevaux..ta maman a du bien en profiter...prenez du bon temps, c'est ça le plus précieux dans la vie...

    bisous et douce soirée au coin du feu

    17
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:43
    zip de zoup Marine

    Je l'aime moi, ta ballade, avec toutes ces copines, bien sympas, dommage, entravées ça je n'aime pas, mais bon, ça évites de faire des paddoks... Il arrives qu'ils se blessent... tu sais moi, je suis maniaque, que veux-tu...
    Tu leur donneras quelques gâteries pour moi et à toi je fais plein de gros bisous ma Zaza 

    16
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:27
    Déficience Mentale

    Très beau paysage maritime, mais il faisait un peu froid non ? Enfin , je dis ça, je suis sudiste...

    15
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:56
    Anne Bilou

    bonjour zaza

    magnifique ! de toute beauté ces photos

    tout gros bisous passe une bonne fin d'après midi

    14
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:22
    Nettoue

    J'aime ton île et ses habitants, Zaza ! On y vit surement en paix, et l'air doir être bien différent !

    Je t'embrasse ma douce et bon séjourrrrrrrrrrr

    13
    FLB
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:40
    FLB

    Belle balade !

    J'ai du relire deux fois une partie de ton texte pour savoir qui était une bourrique !!

    Bises à toi et à ta maman

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:05
    christian lemenuisia

    C'est magnifique et puis l'oeil bleu est fabuleux . 

    A bientôt 

    11
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:14
    Ramu

    Un endroit magnifique!quelle chance!Bisous,Zaza.

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:47
    Champix

    "aérer" sa maman, même avec les guillemets, ce n'est pas très gentil...

    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:25
    francine

    bonjourn, suoperbes ces chevaux, je les adore! bonne journée bisous

    8
    Mardi 7 Décembre 2010 à 22:07
    CLDF

    Une bien belle balade ma Zaza, je te souhaite une douce nuit!

    Grosss bisousss

    Caroline

    7
    Mardi 7 Décembre 2010 à 22:05
    Labaronne

    c super j'ai l'impression d'avoir fait la balade avec toi, sûr elles sont gourmandes, mais tellement belles

    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:26
    canelle56

    Quel bon moment!! ces chevaux sont tous aussi beaux les uns que les autres

    Merci pour ce beau partage

    bises

    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:07
    Pom de l'atelierpapi

    Trop forte notre Zaza, répondre le mardi à un article paru le mercredi !  

    Fô l'faire ! 

    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:01
    SONYA

    oh lala tu t'es pas ennuyée

    joli cadeau pour ces chevaux

    je les aime tant

    bisous ma douce

    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:59
    alexomy

    Coucou.

    Quelle belle balade.

    J'ai beaucoup aimé.

    Bon mercredi et gros bisous.

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:55
    Pom de l'atelierpapi

    C'est gracieux et puissant ! Que de jolies photos !

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:22
    Pascale

    Encore un bug d'OB qui m'aura permis de profiter de ces belles photos avant l'heure ! Zaza, mon PC sent l'air marin !!!!

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :