• Promenade en fin d'après midi, dimanche de Pâques...!!!

     

    FIN DE NOTRE DIMANCHE DE PÂQUES


    IMGP0264.JPG

     

    Le goûter avalé, Ewen a hâte d’aller porter le cadeaux des cloches à Martine

    IMGP0276.JPGIMGP0286.JPG

     

    Ah comme c’est beau le fief de « Mère Grand »

    batz-3-0072.JPG

     

    Il y a même des vaches comme dans la famille de Papa

    ( les Pyrénées)

    IMGP0302.JPGIMGP0298.JPGIMGP0295.JPG

     

    Le petit paquet déposé, petite pause chez les boulistes.

    « Mère Grand » bisouille tout le monde et se fend la pêche avec le copain Jean

    Hé « Mère Grand », j’ai envie d’aller à la plage, moi…. !!!!!  

    Redécouverte de la mer

    IMGP0292.JPGIMGP0293.JPG


    Tout à une fin et il faut remonter à la maison retrouver « Mémé Bateau »

     

    A demain pour d’autres aventures du Lundi de Pâques...!!!

    « Blagounettes du dimanche...!!!Récit des grèves (suite 1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:50
    Monica  et la mer

    c est toi que l on appelle mére grand  ???

     moi c 'est Mamée loll

     les couleurs  d e l' ile toujours  magiques

     bonne  journée  Zza

    17
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:50

    quel joli dimanche! ah la mer, j'en reve

    16
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:50
    Telle

    Un bien beau we pour ce beau tout petit !!!!

    15
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:11
    peintrefiguratif

    l'eau était pas trop froide pour le bout de chou

    j'avais du retard à lire je l'ai rattrapé bisous

    14
    Lundi 2 Mai 2011 à 05:56
    christian lemenuisia

    La famille est en pleine forme . Sinon l'eau est chaude ou pas ! 

    A bientôt

    13
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:04
    labaronne

    envie de mettre les pieds dans l'eau moi aussi - bisous Zaza

    12
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:40
    FRANCOISE

    Une bonne journée je pense avec tous les tiens ! Que du bonheur. Gros bisous ZAZA. A bientôt. FRANCOISE

    11
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:28
    Déficience Mentale

    Whaouuu, c'est superbe cet endroit ! Z'en avez de la chance :)

     

    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:39
    Pascale

    De très jolies photos ma Zaza ! Je n'en prends pas assez et je le regrette en regardant les tiennes. L'eau n'était-elle pas un peu froide pour le petit ?

    Bises et bonne soirée . Il fait très chaud dans le Forez !

    9
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:29
    Quichottine

    Merci pour cette fin de Pâques qui me donne envie de mer et de chocolat...

     

    J'espère que tu auras passé un bon premier mai et que tu auras reçu ta provision de bonheur parfumé.

     

    Bisous et douce soirée à toi.

    8
    Vir
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:39
    Vir

    Elle devait être froide l'eau pour le bouchon!

    Ton fief est vraiment superbe. Cette herbe verte me donne envie de m'y rouler dedans (je dois avoir un coté vache quelque part :D).

    Bisous Zaza! :)

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:26
    Maedes

    Les pieds dans l'eau à Pâques en Bretagne....... c'est merveilleux!!!!!!!!!! N'usez pas trop le soleil........... j'arrive dans 6 semaines!!!!!!!!!!!!!!! Tu as l'air en forme malgré ton bras et ça me fait plaisir!
    Mille bisous argentins

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:10

    Le vrai bonheur, le bonheur tout simple d'être avec ceux que l'on aime.

    Bisous ZAZA.

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:14
    justine

    Recoucou Zaza,

    Que de belles photos de famille....Et que de bons moments passés !

    Profite bien de tes petits..
    Bisous zaza.

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:44
    canelle56

    Coucou Zaza , que du bonheur

    Bises et bon 1er mai

    Image du Blog tresornet.centerblog.net

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:44
    Laure

    De bons souvenirs et moments partagés

    Joyeux premier mai

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:31
    Marine D

    Une belle journée malgré le bras en écharpe Zaza !

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:32

    Merci pour ce partage !
    Bon dimanche.
    Bisoux porte-bonheur !




    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :