• POUR BIEN COMMENCER LA JOURNEE...!!!!!!!

  • Commentaires

    13
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    mm															le
    C'EST TOUT TOI
    12
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    hulu															l
    attention à ton coeur si tu commence la journée comme cela
    11
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    Angélina
    SPORTIF POUR UN DEBUT DE JOURNEE
    10
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    marie

    une belle animation

    9
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 06:55
    Caroline.K
    On ne voit pas le temps passé, en fait je devrais m'y mettre Zaza, non sérieux !
    8
    Mardi 7 Juillet 2009 à 21:13
    moderateur
    La vie est compliquée c'est vrai. je ne suis pas un pro, j'aimais bien danser simplement, c'est grace à une amie qui m'avait invité à danser un rock (je ne savais pas danser avant) j'ai donc pris des cours.. j'ai tellement aimé que j'ai fini par en donner. Je ne vais plus trop danser, j'ai d'autres passions, mais dès que je peux... je n'hésite pas à bouger... En ce qui concerne la vie, on peut trouver d'autres centres d'intérêts : j'ai une phrase qui m'a souvant aidé : Le moment de notre vie le plus important c'est maintenant le passé est figé on ne peut pas le changer, alors agissons sur notre présent pour connaitre notre futur bonheur.

    Amitiés
    Philippe
    7
    Mardi 7 Juillet 2009 à 20:48
    philippe
    Je ne suis pas accro, j'ai juste dis que j'aimais bien. Au mois d'aout je reprend le travail !!! Mais plus d'informations, j'ai donné des cours de rock n roll dans une association ou ils faisaient de la country, d'ailleurs je faisais un peu d'Electric slide "c'est un peu style country"
    6
    Mardi 7 Juillet 2009 à 20:21
    philippe
    Mais j'aime bien la country, peut être dû à mes origines.
    5
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:17
    philippe
    Avec d la musique comme cela, t'es sur que tu vas au moins bouger, quoi que si tu aimes le calme tu vas mal la commencer.
    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:44
    marine over
    Oui je voudrais bien mais j peux point!!!mon coeur ne supporterais pas !déjà je suis interdite de valser ,alors tu vois .j'ai le vouloir mais pas le pouvoir!!!!!bisous marine
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:10
    marine over
    Si j'avais été plus jeune j'aurais bien aimer apprendre le country !!bonne journée bisous marine
    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:49
    Le Huron
    Et en Arizona, ils jouent de la bombarde?
    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 07:20
    LA DECO DE BEA
    Merci je me sens en forme grave maintenant grace à toi !!!!
    Gros bisous et passe une bonne journée
    Béa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :