• Petites blagounettes pour commencer la journée.....!!!!





    Les éléments...!!!!




    Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent.
    Celui-ci lui demande tendrement:

    - Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ?

    - Oh non, je veux juste une petite bise...





    Première expérience


    C'est un gars qui va au bistrot :
    - Patron, servez-moi 7 pastis.
    - OK, je vous les sers tous ensemble ?
    - Ouais, vous les alignez là, sur le comptoir...


    Le gars s'en enfile un, deux, trois...
    Le patron :
    - Oh là, faut aller plus doucement. C'est en quel honneur tous ces pastagas ?
    - Aujourd'hui, c'était ma première fellation !
    - Oh ça se fête ça ! Bon, si vous finissez le 7ème, je vous offre le 8ème.
    - Oh c'est pas la peine, si au bout de 7 pastis j'ai encore le goût dans la bouche, ça ne servira à rien que j'en boive un autre...


     

    « Blagounette avant de lever le camp......!!!!QUELLE ODEUR...................!!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    mm															le
    tu n'as pas honte
    9
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    hulu															l
    quelle horrieur, beurk, beurk
    8
    ANGELINA
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    ANGELINA
    Beurk la dernière
    7
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    marie

    Bien la première expérience

    6
    Lundi 14 Septembre 2009 à 03:42
    Caroline.K
    arghhhhhhhhhhhhhhh ! Zaza, je retourne à la bise de la première !
    5
    Jeudi 13 Août 2009 à 22:35
    Renard
    Ok ok..... :) :) :)
    Bises du soir à toi Zaza
    4
    Jeudi 13 Août 2009 à 18:28
    Nettoue
    Et vlan ! Passe-moi l'éponge... J'aime bien la petite histoire des vents !
    Bisous ma Zaza
    Nettoue
    3
    Jeudi 13 Août 2009 à 11:22
    telle
    Ah oui ! de retour zaza !!!!! bisous bisous !!
    2
    Jeudi 13 Août 2009 à 10:47
    marine over
    Super les blagues ,te voilà de retour ,tu as fait ton plein d'iode ...bonne journée bisousmarine
    1
    Jeudi 13 Août 2009 à 09:19
    ma-ger-de
    beurk!!!mais terrible!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :