• Petite balade digestive.....!!!!!

     

    Cet après midi...


     

    Un petit tour pour digérer.

     

     

     

     

    J'ai laissé mes abeilles à la maison.

     

      Un peu d'exercice ne fait pas de mal.

     

    Quelques clichés pris lors de cette balade.

     

     

    La grisaille s'était levée, et à l'heure à laquelle j'écris ce billet, les nuages sont revenus et l'air est plutôt frais.

     

    Le 26 juillet arrive, jour de pleine lune, avec un coefficient de 77, certainement annonciateur d'un changement de temps.


     

    Tout à fait à l'est de l'île, alors que la maison se trouve à l'ouest.

    BATZ-1449.JPGBATZ-1450.JPG

     

    Au large le petit point blanc....le ferry en partance pour l'Irlande.BATZ-1451.JPG

     

    Petite plage à l'est. On ne se bouscule pas,

    et pourtant il faisait bon.....!!!!!!

    BATZ-1452.JPG

     

    Comme d'habitude, caresses à mes copains les chevaux.

    La ferme équestre a ramené ses bêtes pour la saison.

    BATZ-1458.JPGBATZ-1457.JPGBATZ-1459.JPGBATZ-1460.JPG

     

    Et sur le chemin du retour, j'ai croisé l'une de mes copines.

    BATZ-1465.JPG

     


     

    « Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite)Blagounettes du dimanche...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Gislaure
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:05
    Gislaure

     Je vois que sur ton île paradisiaque (que j'ai vue une fois en 1961...après une nausée attrapée dans le transport par bateau à cause de l'odeur du fioul...Il faut dire aussi qu'un petit Gilles  s'annonçait le 26 mars 1962 !), tu as de super copains et une belle copine !

    Sur Paris 18° et un temps nuageux pour l'arrivée du Tour de France sur les Champs, pas de ton île, mais des Champs Elysées...BOf !

    Allez bon dimanche et bonne journée pour toi et tes Abeilles...Pour nous, demain nous partons prendre l'air du SUD Seine & Marne...

    Bisoux les filles...

    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:23
    Pascale

    Un petit coin de paradis.

    Bises ma Zaza !

    7
    FLB
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:19
    FLB

    Belle bête, ta copine !

    Le départ est pour bientôt, on pourra voir tout ça de nos propres yeux !!!

     

    6
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:11
    Pangloss

    La mer, le soleil, les chevaux, une vache ... que demander de plus?

    5
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 07:03
    Quichottine

    On voit que tu aimes les animaux. Tes portraits de chevaux sont magnifiques !

    J'ignore à quoi ressemblera ton dimanche mais j'espère qu'il sera beau.

    Bises, Zaza.

    4
    Samedi 24 Juillet 2010 à 23:30
    alexomy

    Merci pour cette belle balade. Quelle  chance tu as de te promener dans ce cadre idyllique. A plus.

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 22:54
    Labaronne

    vite vite vite que mon pouronchon se rétablisse, et j'y vais j'y cours dans ton paradis, j'en pleurerais d'envie si je n'étais pas une grande personne - Merci Zaza tu ne peux pas savoir à quel point ces images me font plaisir moi qui suis en manque total d'embruns de pieds dans l'eau, même froide, de pêche à pieds, des zoziaux, du bruit des vagues,..bon tu sais tout ça

    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 22:42
    mel-and-tof

    Bonsoir ma Zaza chérie

    Je reconnais la couleur de l'eau qui m'a tellement étonnée ;une merveille ma puce tes clichés ; et tes chevaux de toute beauté

    Oh oui la Bretagne est belle et oh combien je l'aime maintenant ,je crois que dans le temps nous achèterons quelque chose là bas pour passer des petites vacances dans l'année !

    Je rentre de la mer et j’arrive sur le blog un peu tard ,mais je suis une noctambule !!!lol

    Je te souhaite une bonne nuit avec de gros bisous Méline

     

     

     

    1
    Samedi 24 Juillet 2010 à 22:06
    nettoue

    Je vais aller rêver de cette belle balade ! Bon sang, je suis fatiguée ce soir !

    Bisous mon ilienne et clic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :