• Pas tout jeune, mais tellement plaisant à revoir...!!!!

     

     

    Laurent Gerra chez Drucker

    (Chirac, Sarko, Jack Lang, Le Pen, etc...le 5 avril 2009)

     


    « Blagounettes du lundi...!!!Humour du mardi....!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:39
    p'tite fée nougat

    j'aime beaucoup laurent gerra et rigole trés souvent en l'entendant

    17
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:45
    Douar_Nevez

    Ce n'est pas celui que je préfère mais il a beaucoup de talent et me fait rire. 

    Bisous Zaza et merci pour ce moment de détente.

     

    16
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:17
    Aime jc

    Bonsoir Zaza

    Tu as bien choisi, j'adorre Laurent Gerra !

    Cela fait vraiment du bien de rire ... grace à toi mon amie Zaza

    A bientôt

     

     

    15
    Lundi 20 Juin 2011 à 20:14
    Zazou

    Pas un de mes humoristes préférés mais par contre un très bon imitateur... Bonne soirée Zazatix, bisous

    Ravie de savoir que ma carte est bien arrivée.

    14
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:18
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci ma Zaza

    passe une très belle fin de journée

    big bisous

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    13
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:14
    nettoue

    Je me suis offert un vrai fou-rire avec laurent Gerre, mrtci ma Zaza et bisousss

    12
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:17
    Quichottine

    Ils sont casse-pieds avec les pubs avant la vidéo, mais c'est comme ça partout maintenant.

    Lorsque j'étais en Espagne, dans les annés 60, même les films étaient coupés de périodes de pub, c'était lassant... J'ai perdu ainsi l'envie de regarder la télé.

     

    Finalement, ce n'est pas plus mal.

    Bisous et douce soirée à toi.

    11
    Vir
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:48
    Vir

    Un des meilleurs imitateurs je trouve, et son humour décapant me régale! :)

    Bisous Zaza! 

    10
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:16
    justine

    Il est génial ce Gerra... Le seul a pouvoir imiter Sarko, Chichi  comme cela ! Bravo à lui...
    Quant à Drucker... je crois qu'il a fait toute sa carrière à la télé et qu'il serait bon qu'il fasse autre chose, sur une autre chaine....
    Bises Zaza

    9
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:03
    Anne Bilou

    bonjour zaza

    ah excellent Laurent Gerra

    et un homme que j'apprécie plus qu'avant encore

    lors d'une émission lui étant consacrée il c'est avéré être une personne

    d'une humanité et d'une sensibilité incroyable  il m'a vraiment touché

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    8
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:31
    christian lemenuisia

    C'est sympathique ! 

    A bientôt 

    7
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:03
    Joelaindien

    très sympa!

    6
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:54
    tiot

    salut

    pas mal ce Laurent lol

    bonne soirée

    5
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:28
    micha

    Bon début de semaine;-)

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 09:38
    canelle56

    En fait je le préferais à ces débuts

    Merci

    Bises

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 09:34
    Monelle

    Je l'adore et en plus il est super sympa dans la vie !

    Bon début de semaine - gros bisous

    2
    Baf
    Lundi 20 Juin 2011 à 09:01
    Baf

     - Laurent Gerra j'aime beaucoup... par contre le sieur Drucker.... ça commence à durer - trop - longtemps, je trouve. Sans ses faire-valoir; que serait-il ? encore ou plus là ? Bonne journée !

    - - - Baf - - -

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 06:44

    Je n'aime pas ! ... J'adoooooore. Merci.

    Bon début de semaine.
    Amitiés  +++


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :