• On reprend les petites habitudes...histoires du mercredi..!!!!




    Histoire de nains




     

    Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre.

    Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
    Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...
    Le client se frotte les yeux et recommande un whisky.

    A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.

    Médusé, il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
    - Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.




    Pas gentil.....!!!!

    Une petite fille rentre de l'école et dit à sa mère :
    - Dis maman : les enfants à l'école disent tous que j'ai une grande bouche.
    C'est vrai ? 

    Sa mère lui répond :
    - Mais non ma chérie, prend ta pelle et mange ta soupe !

    « Des bonnes nouvelles..!!!!!Elle n'a pas de culotte.....!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    mm															le
    pas gentil
    10
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    hulu															l
    excellente celle des nains
    9
    ANGELINA
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    ANGELINA
    Encore deux histoires dignes de ton père
    8
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    marie

    excellente celle des nains

    7
    Dimanche 23 Août 2009 à 13:29
    Caroline.K
    Je ne les connaissais ni l'une, ni l'autre Zaza !
    6
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 22:01
    ma-ger-de
    super le baby foot!
    5
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:47
    Ramu
    J'ai bien rigolé!Bizz
    4
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 17:53
    telle
    Ah on voit que le moral est de retour !!!!!
    3
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 15:58
    Nettoue
    Bon, ce n'est effectivement pas gentil, gentil, mais bon, c'est drôle
    Bisous Zaza
    Nettoue
    2
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 13:27
    Megaphone
    Zaza.... Alors la je suis indigné!!! Si si.... Offusqué le Biker!

    Amitié....
    1
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 12:51
    Renard
    Ah le coup du baby foot...
    j'en ai pleuré de rire....

    Il FAUT que je la retienne..
    Bisous du mercredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :