• Occupations d'un dimanche....!!!!

     

    Les bretons


     

     

    ne sont vraiment




    pas habitués à la chaleur





    Dans ma campagne bretonne, la petite brise du littoral manque atrocement… !!

     

    Alors tout le monde à l’intérieur.

     

    erce-1512.JPGerce-1502.JPG


    Ellen et Poux ronchon, toujours dans sa position favorite

     

    erce-1513.JPG

    Ah oui je dois vois dire que notre Ellen a été reçue à son Bac (spécialité élevage équin).

     

    Elle signe la semaine prochaine un contrat de travail (20 heures par semaine), c’est toujours cela, comme Chef d’Ecurie, m’a-t-elle dit.

     

    Je me suis renseignée, « c’est quoi chef d’Ecurie ???? »

     

    Et sa réponse m’a arraché un éclat de rire : « Bah maman, je suis responsable des chevaux et des stagiaires quand il y en a »

     

    Ah la toupie, si elle avait voulu continuer …elle en a pourtant le potentiel...!!!

     

    En ce dimanche soir, le ciel s'assombrit, laissant présager un orage et de la pluie. Oh oui de la pluie….. !!!!

     

    Que nenni… !!!! 3 gouttes…même pas la valeur d’un pipi d’oiseau… !!!!!

     

    J’ai vite saisi mon APN faire quelques photos des rosiers polyanthas dans l’allée devant la maison.

     

    Les roses blanches sont particulièrement odorantes, une odeur de miel.

     


    erce-1505.JPGerce-1506.JPGerce-1501.JPGerce-1503.JPG

     

    Et bien sûr, pot de colle est toujours dans les pattes de sa maîtresse

     

    erce-1508.JPG

     

     


    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.

     

     

     

    « Humour du mardi....!!!!!Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:10
    mm															le

    et pot de colle fait toujours autant de bêtises

    11
    Mercredi 30 Juin 2010 à 06:22
    LA DECO DE BEA

    Nous ne sommes pas plus habitués à la chaleur que toi , en effet ça va haut mais allons ne nous plaignons pas c ça ou le froid pas de juste mileu on le sait bien lol!!!

    Passe une belle journée enfermée au frais ma belle

    Bisous

    Béa

    10
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:33
    catcent

    Un beau petit partage, félicitation pour Ellen.  :-)) Pot de colle hihi ça veut tout dire.  Bisou ZAZA

    9
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:41
    zip de zoup

    Quel breuvage, le café, le Chouchen ?

    8
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:06
    Ramu

    30° aujourd'hui aussi mais on ne se plaint pas,voyons!S'il pleut ça fait des dégats...Trop beau ton pot de colle.Bisous,ma Zaza.

    7
    Mardi 29 Juin 2010 à 19:14
    zip de zoup

    Félicites ton futur chef d'écurie, bravo en voilà une qui aime les chevaux ! Bien mignonne

    J'espère que Poux ronchon se bouge quelquefois... Il n'a pas l'air obèse alors il doit bouger...
    Bisous Zaza 

    6
    Mardi 29 Juin 2010 à 12:46
    tartie

    dur dur les grosses chaleurs, je n'arrive pas à comprendre qu'on aime... je suis terrée dans ma baraque en pisé (terreà au frais)

    5
    FLB
    Mardi 29 Juin 2010 à 12:42
    FLB

    Félicitations à ellen !!!

    J'aime bien aussi cette position, on a pas pu non plus se mettre dehors dimanche midi, juste le soir !

     

    4
    Mardi 29 Juin 2010 à 12:35
    Anne Bilou

    magnifique !

    les toutous et tout et tout

    merci pour l'intrusion dans ton chez toi

    je te rassure en ce moment  ma fripouille et nous

    souffrons beaucoup de la canicule

    re bisous

    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 12:10
    Caroline.K

    En tout cas, je suis dans le même état que Pot de colle, je ne supporte pas la chaleur sèche, çà me donne des petits boutons, je m'arrose régulièrement comme les petits vieux, ah brumisateur mon meilleur ami.

    Bonne journée

    allez zou au déj et puis au boulot

    Caro

    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:55
    siratus

    Sourire

    Même la brise marine a le souffle chaud... On se croirait sur la côte d'azur. Les touristes ne se plaignent pas ! Dans le jardin, c'est la résistance qui s'organise, les rosiers attendent la pluie pour s'abreuver et refleurir, tout est très sec.

    Chaude journée encore aujourd'hui ! Gros bisous, Zaza

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 22:04
    Labaronne

    wouaaaouououou le regard de Farouk, j'adore, style "tu veux quoi toi ???" mais j'adore le bout des papates il a mis les chaussettes - bisous Zaza elle est belle ta fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :