• Nouveau départ pour mon fief

     

    Cet après midi, j'ai quitté ma campagne bretonne en 

    compagnie de la sœur de ma maman.

     

    Elle va sur ses 87 balais.


     

    BATZ_0398.jpg

     

    Le « colis » avait été placé dans le TGV, en gare d'Avignon par ma cousine, sa fille, et bien réceptionné par la ZAZA, sa nièce.

     

    Elle a la pêche la TATA......

     

    Sur la route en sortant de mon bourg, je n'ai pas pu résister ......!!!!!!

     

    erce-1401.JPGerce-1403-copie-1.JPGerce-1404.JPG

     

    Je reste avec "les frangines" jusqu'au 27 juillet 2010,

    afin d'organiser le début du séjour.

     

    Comme d'habitude, des articles ont été programmés jusqu'à mon retour.

     

    Je suivrai bien entendu vos articles et vos commentaires sur la blogosphère.

     

     

     

     

     

     

     

    « Adieu CécileBlagounette du jeudi...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Gislaure
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:06
    Gislaure
    De belles images chère Zaza ! C'est beau la campagne ! mais les 87 balais on aurait pu les voir aussi, non ? Allez bonnes vacances dans ton fief dont mon époux me parle souvent en souvenir de ses vacances d'enfant...
    7
    FLB
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 12:39
    FLB

    http://www.dailymotion.com/video/xama2w_le-tournesol-nana-mouskouri_creation

    Ma tante est fan de Nana, et j'ai entendu cette chanson des dizaines de foies !

     

    6
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:10
    ma-ger-de

    je te fais de gros bisosu ma belle.. si un jour tu vas voir ta tata, tu sais que je suis tout près.. bisous

    5
    FLB
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 06:53
    FLB

    Tu es fan de Nana mouskouri ?

    Bon séjour, dans une semaine, nous serons sur la route !

    Bisous

     

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 04:53

    Alors, bon séjour dans ton fief !

    Bon jeudi ! Bisoux. +++



    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 01:58
    SONYA972

    je te souhaite de très belles vacances

    tes photos sont très belles

    gros bisous ma Zaza et repose toi

    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 23:49
    alexomy

    Bonsoir. Bonne vacances et je lirai avec plaisir tes articles préparés! A bientôt.

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 23:41
    Labaronne

    TU AS BIEN FAIT DE NE PAS RESISTER BON SEJOUR ET HELAS...... ESSAIE D'ETRE RAISONNABLE - BIZZZ J'ATTENDS DE BELLES IMAGES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :