• News de la ZAZA...!!!

    ZAZA-AU-REVEIL.jpg

     

    Consultation médicale de Messac dimanche matin (certaines connaissent), malgré ma fièvre. 

    Traitement de cheval, antibiotiques, anti-cortisone, doliprane et sirop « typhon, typhon » contre la toux.

    Encore un peu de fièvre mais cela s’arrange, si ce n’est que je suis sur les rotules.

    Espérons que tout sera rentré dans l’ordre pour mon départ dans mon fief pour samedi prochain.

    « Blagounettes du mardi....!!!!L’histoire de Châteaubriant à travers son château...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:13
    Telle

    bon courage à toi ma zaza !!! bisous bisous

    22
    Mickey Werlen
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:13
    Mickey Werlen

    Ben oui Zaza, pour une fièvre de cheval, un remède de cheval; avec tout ça tuas sûrement eu la chair de poule pour ensuite transpirer comme un boeuf...

    Je crois que tu aurais dû consulter un vétérinaire au lieu d'un médecin.

    Et puis pour ne pas que la température monte trop, il faut mettre un terme au mètre...

     

    Bon Zaza assez déconné pour ce matin, soigne-toi bien et surtout sois en forme pour aller sur ton île  en fin de semaine; bisous, bon mardi et à la revoyure.

     

    Mickey

     

    21
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 13:28
    virjaja

    j'espère que tu vas mieux! gros bisous ma Zaza. cathy

    20
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 07:53
    Pascale

    il vaut mieux, en effet, retarder ton départ de quelques jours. Un peu de repos s'impose !

    Soigne-toi bien. Plein de bises.

    19
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 00:00
    Aimé jc

    Cortisone ou anti-cortisone ? Rhume de cerveau ma Zaza ! LOL

    Amitiés

    18
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:22
    Labaronne

    courage, je rigole pas trop il y a plein de gens malades autour de moi, alors je vais m'abstenir de me moquer - gros poutous ma bretonne, et fais toi dorloter c'est le moment où jamais

    17
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:56
    Labaronne

    je t'avais pas reconnu !! tu lui as pas fait à ton Pouronchon ? bon j'espère qu'à l'heure qu'il est tu va mieux, il le faut, on a besoin de toi - un gros paquet de bisous, si ça peut aider.......

    16
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:20
    Phili bert

    Quelques jours et on en parlera plus, du moins, je l'espère pour toi.

    Prompt rétablissement!

    15
    Vir
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:23
    Vir

    Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux :)

    Avec ce traitement de toutes façons ça ne pourra qu'aller! Hihihi!

    Bisous et bonne soirée ;)

    14
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:55
    Déficience Mentale

    Soigne toi bien Zaza ! J'pense à toi !

    13
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:44
    alexomy

    Bonsoir.

    Allez courage tu vas bientôt être en pleine

    forme pour faire les 400 coups.

    12
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:20
    nathie01300

    Mon Dieu, mais tu étais vraiment malade !! Regarde ta tête, lol.

    11
    Mardi 11 Janvier 2011 à 17:07
    ma-ger-de

    ouh bigre!! dans quel état es tu?

    10
    Mardi 11 Janvier 2011 à 15:43
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je suis contente du mieux ma ZAZA

    continue à bien prendre tes médicaments pour reprendre des force hein ma douce

    je te fais de gros bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    9
    Mardi 11 Janvier 2011 à 12:49
    christian lemenuisia

    Et combien de litre d'eau minérale , car il faut beaucoup boire . 

    A bientôt 

    8
    Mardi 11 Janvier 2011 à 12:14
    peintrefiguratif (ra

    ben alors notre petite zaza est malade ton peti mari te dorlotte

    j'espère que tu vas bien maintenant je te fais de gros bisous

    7
    Mardi 11 Janvier 2011 à 11:35
    SAILLY     DANY

    Un bouquet de vitamines pour toi  bizzzzzzzzzzzzzzz

    6
    FLB
    Mardi 11 Janvier 2011 à 10:17
    FLB

    Vu la photo, tu n'as pas tellement changée depuis l'été dernier !

    Coriace la grippe, cette année... en plus, ceux qui ne l'ont pas sont crevés !

    J'ai entendu "dans le poste" qu'il y avait eu une forte tempête dans ton fief ce WE, rien de grave j'espère !

    Bises et repose toi bien pour être en forme !

     

    5
    Mardi 11 Janvier 2011 à 10:00
    marine-over

    wouh t'as changé de tête en efet hihi ..soigne toi bien bon rétablissement bisous

    4
    Mardi 11 Janvier 2011 à 08:42
    Anne d'Amico

    Ma pauvre Zaza!! Allez courage ma belle, tu es sur le chemin de la guérison!

    De gros gros bisous!

    3
    Mardi 11 Janvier 2011 à 08:29
    canelle56

    Prends bien soin de toi , ne soit pas trop préssée tout va rentrer dans l'ordre , reposes toi

    bises Zaza

    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 07:56
    Mounette

    Ah oui quand même j't'aurais pas reconnue !!!

    Bise ... de loin

    Mounette

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 07:46
    CLDF

    Coucou ma belle Zaza,

    Tu suis exactement le même chemin que moi, méchante la grippe cette année!

    Je te souhaite d'aller vite mieux!

    Bonne journée et grosss bisousss + clic

    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :