• NEWS.......!!!!!!

     

    Bonjour mes amis,


    Je viens de revenir de mon périple parisien en laissant mon vieux copain TIC dans les mains du vétérinaire, hier soir.


    Il a tout de suite pratiqué des examens sur l’état de son foi


    Il l’a placé sous perfusion afin de l’hydrater et de lui permettre de combattre son infection.


    Ce matin j’avais des nouvelles plutôt encourageantes. Il avait passé une bonne nuit, et semblait reprendre du poil de la bête.


    J’ai rendez-vous demain chez le vétérinaire à 8h30 pour faire le point.

    Ce qui est certain, c’est qu’il a bien fait une récidive de poussée de leucose.


    Je vous remercie tous et toutes du soutien que vous m’avez apporté.

    Il est vrai que les bêtes, comme les hommes ne sont que de simples mortels, mais quand on est confronté à des tranches de vie très difficiles , on se raccroche à ce que l’on peut, et pour moi, mes animaux ont été salvateurs.

    Je suis fatiguée d’avoir fait la route et promis je reprendrai le courant du blog demain.

     

    Amitiés à tous. Je terminerai comme d’habitude

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz  ou Pokat Pokat spécialement pour Kaeli qui parle le breton comme un chef

     

    ZAZA

    « Mon vieux copain de route, le chat TIC.....!!!!!!!!!!Des bonnes nouvelles..!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    mm															le
    de toute façon il a la même maladie que ce pauvre Tac
    10
    ANGELINA
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    ANGELINA
    Tu te crève de trop ma grande, économise toi
    9
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    marie

    Je comprends ta peine, et actuellement malin n'est pas en forme

    8
    Dimanche 23 Août 2009 à 13:21
    Caroline.K
    Ouf ! C'est le début du mieux alors Zaza
    7
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 11:32
    kaléi
    ;-) Merci de tant d'honneur... Tsais quoi? J'aurai un ptit service à te demander... Une traduction (elle sera plus... véridique que la mienne) pour un de mes dessins. En tout cas, suis bien contente que Tic se remette...

    Pokat Pokat et caresse à Tic :-)
    6
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 09:18
    telle
    Coucou zaza , tant mieux alors !! a mon tour maintenant, chippie vaumit depuis deux jours je vais chez le véto cet aprèm ! décidément des fois je me dit qu'on devrait pas aimer les betes car ce n'est que tracas tout le temps !!! bisous
    5
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 09:11
    Pangloss
    Aimer les bêtes est un signe d'intelligence. Un compliment pour toi!
    Prompt rétablissement pour Tic: un souhait sincère pour lui.
    (je ne parle pas breton, tu m'aimes quand même?)
    4
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 08:16
    Athena
    Merci de nous donner des nouvelles de ton chat, je suis contente de savoir qu'il reprend un peu le dessus. Il doit avoir hate que tu viennes le rechercher et avoir sa dose de calins.
    passe une bonne journée
    Bisous
    Francine
    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 22:21
    Renard
    Tant mieux si ton vieux copain se sent mieux.
    Je pense que tu vas avoir hâte de le récupérer pour le dorloter.
    Tu vas voir, ça va aller
    Je t'embrasse très fort.
    Repose toi maintenant
    2
    Mardi 28 Juillet 2009 à 22:17
    ma-ger-de
    les nouvelles sont plutot assurantes..je pense que tu nous tiendras au courant! bonne nuit!
    1
    Mardi 28 Juillet 2009 à 20:53
    marine over
    Tevoilà plus rassurée .tu verras ça iras mieux ,il est entre de bonnes mains.bonne soirée bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :