• Mettre fin au conflit sur la burqa....!!!!!!

  • Commentaires

    7
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:26
    mm															le

    très drôle

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:04
    Maedes

    Hé bé... y'a longtemps que je n'étais pas venue, mais on en trouve des trucs sur ton blog ma Zaza!!!!!
    Euhhh ce modèle a aussi pour vertu de faire suer et donc maigrir le sujet.... ce qui n'est pas mal parfois!!!!! 
    Bizzzzzzzzzzz argentines et bon premier mai!

    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 20:59
    labaronne

    la pauvre!!!!!! mais moi j'ai une idée pour y mettre fin, la rendre OBLIGATOIRE !!!!

    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:54
    Bea Kimcat

    Coucou du vendredi zaza

    géniale cette burqua ! elle est bien mieux que l'autre

    Bon 1er mai à venir

    Bizzz de Béa kimcat

    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:50
    Nettoue

    Même pas peur d'offenser Allah ! ma chérie !

    Bisous

    Nettoue*

    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 17:48
    catcent

    Allez hopp, tous les femmes en burga    lol   Bye ZAZA

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 12:24
    Anne Bilou

    j'suis toujours autant mdr !!!!!

    même si je l'ai vue et revue

    elle est génial !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :