• Mes merveilles…. !!!!!!!

     

     

    Voici une photographie que poux ronchon a eu la gentillesse de retoucher,

     

    le photographe l'avait prise en contre-jour.

     

     

    Et oui, ce sont mes filles…. !!!!


    De gauche à droite

     


     

    Les frangines-2


    Hulvenn  l’aînée, (35 ans bientôt 36....... comme le temps passe), maman de mon petit prince de 17 mois,  qui au lieu de m’appeler mère grand, m’appelle mémé, mémé…. !!!!!

     

    Ellen, 20 ans, responsable d’écurie dans un centre équestre, (responsable des chevaux et des stagiaires… ce n’est déjà pas mal… !!!!), et fille commune avec Poux ronchon.


    Anna, 29 ans, maman de ma petite princesse de 29 mois, et qui va convoler en juste noce le 11 septembre prochain, avec la papa de ma petite princesse.

     

    Contente d’elle la ZAZA, elle a bien travaillé, malgré les aléas de la vie qui lui ont permis de rebondire dans sa vie tout court.

     

    « Les îles du Ponants (suite)Humour du vendredi....!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    labaronne
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:58
    labaronne

    ben tu sais faire que des filles !!!! mais bon, tu es pardonnée, elles sont jolies tes perles et pour un collier 3 c'est équilibré - un gros paquet de bisous

    25
    Samedi 21 Août 2010 à 09:12
    petitechouette

    Voux pouvez être fiére tous les deux ,elles sont vraiment jolies,des yeux magnifiques,tu as en effet bien travaillé ma Zaza.

    Bisous à vous toutes et à poux ronchon.

    24
    Vendredi 20 Août 2010 à 23:33
    Eric

    Jolie descendance.Bon week end.Bises à vous toutes

    23
    Vendredi 20 Août 2010 à 18:39
    tartie

    bon ben elle a eu  une jolie petite portée la Zaza

    22
    Vendredi 20 Août 2010 à 12:20
    sucre d'orge

    Félicitation tu dois etre très fière de tes filles.......Bises...

    21
    Vendredi 20 Août 2010 à 12:00
    Anne Bilou

    félicitation zaza

    tu as une bien belle petite famille

    20
    Vendredi 20 Août 2010 à 11:42
    peintrefiguratif (ra

    je vois que j'ai du ratard pour voir tes articles

    superbe ta petite famille j'ai lu ton conte et comme d'hab je viendrais lire la suite magnifique l'aquarelle du cheval

    bisous

    19
    Vendredi 20 Août 2010 à 11:18
    virjaja

    vite tant que ça marche!! elle sont superbes tes filles! j'ai fait comme toi, que des filles, mais j'en ai 5....gros bisous Zaza. cathy

    18
    Vendredi 20 Août 2010 à 05:52

    Tu peux en être fière : elles sont très jolies !
    Merci pour ce partage.

    Bonne fin de semaine ! Bisoux.
    dom

    17
    Jeudi 19 Août 2010 à 22:55
    FRANCOISE

    Très belles les 3 miss, il aurait fallu mettre la maman au milieu !

    Bises. FRANCOISE

    16
    Jeudi 19 Août 2010 à 22:30
    ma-ger-de

    bravo mabelle!! voui t'as bien travaillé!!!!de gros bisus elles sont superbes!!!

    15
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:30
    clementine

    Elles sont très belles, vos filles. 
    Bonne soirée

    clem 

    14
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:21
    Pascale

    Elles sont magnifiques et, comme le souligne fort justement Nettoue, elles respirent le bonheur.

    Bravo, ma Zaza ! Tu as raison d'être fière de toi !

    Bises. 

    13
    Jeudi 19 Août 2010 à 19:44
    Madame x

    Magnifiques!!!!!!elles sont très belles...moi je n'ais que deux garçons...c'est pas pareil...bon je file au lit...suis sous antibio pendant 8 jours...angine plus pharyngite...bonne soirée...

    12
    Jeudi 19 Août 2010 à 19:27
    Dr WO

    Les trois Grâces (sans jeu de mot !!!)

    Dr WO

    11
    Jeudi 19 Août 2010 à 19:00
    SONYA

    tu as raison d'être fière de tes filles

    tu as très bien travaillé et en plus elles sont superbes 

    toutes mes félicitations ma Zaza

    je te fais de gros bisous 

    10
    Jeudi 19 Août 2010 à 18:43
    mlafeeclochette

    que des filles, pauvre poux ronchon !!

    9
    Pom
    Jeudi 19 Août 2010 à 18:22
    Pom

    Belle réussite, félicitations !

    8
    Jeudi 19 Août 2010 à 18:11
    catcent

    Magnifique, et tu as raison dans être fier.

    Bisou ZAZA

    7
    Jeudi 19 Août 2010 à 18:03
    marine-over

    de beaux enfants  et toutes belles bisousmarine

    6
    FLB
    Jeudi 19 Août 2010 à 17:52
    FLB

    Bien bossé, en effet, elles sont sublimes, et tu sais que ce n'est pas de la flagornerie !

    Bises !

     

    5
    Jeudi 19 Août 2010 à 17:31
    Zazou-38

    Sont très jolix les trois fifilles de mémix Zazatix...LOL ! Bisousix

    4
    Jeudi 19 Août 2010 à 17:10
    alexomy

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/0i4m1ag3.gif

    A TOI MA BELLE !!!! Tu peux être fière.

    3
    Jeudi 19 Août 2010 à 16:39
    Maedes

    Tu peux être fière ma belle, elles sont magnifiques tes filles!!!!!
    Mille bisous argentins à toutes!

    2
    Jeudi 19 Août 2010 à 16:17
    nettoue

    Elles sont belles et semblenrt heureuse se qui est l'essentiel ! Tu as raison de t'en montrer fiere, je suis exactement pareil, mes Gnolus sont la perfection même !

    Je t'embrasse maman heureuse'. Et tous mes petits enfants m'appèle mémé. pour mon premier petit fils les Gnolus, à l'époque c'était les Papazes, (enfants indiens), pour me faire râler lui ont appris Mémé ! J'ai adoré...

    Bises ma chérie

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 15:37
    Primavera

    Magnolias Poster

    Bonjour ZAZA,

    Superbe, trois filles tout comme moi !

    Très belle fin de journée.

    Bisous

    Prima

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :