• Mère Grand ZAZA et ses petits enfants.....!!!!!!

    J’ai donc profité du week-end de l’Ascension


    pour faire connaissance du dernier rejeton


    de la famille, le petit Gabriel,

     

    né le 6 mai dernier.


    Ma belle fille, Christel, et son compagnon étaient heureux comme tout de nous recevoir. Il est vrai que la distance géographique ne favorise pas les déplacements chez les uns et les autres.


    Gabriel dans les bras de sa maman, Christel, la fille de poux ronchon
    ASCENSION-2010 1304

    Déja très éveillé
    ASCENSION-2010 1325

    Gabriel dort comme un bien heureux
    ASCENSION-2010 1321
    Alix, bientôt 2 ans, toujours aussi rapide et pipelet…

    Mère grand a besoin d'un décodeur !!!!!ASCENSION-2010 0011ASCENSION-2010 0017

     
    Le vendredi après midi, nous avons quitté ce petit monde et Châteauroux pour remonter sur l’Essonne, Arpajon, où se trouve ma fille aînée, Hulwenn.

    J’ai pu profiter de mon petit prince, 14 mois, le petit Ewen, qui ne marche  que depuis 2 semaines. Je peux vous assurer qu’il fatiguerait un régiment........!!!!!

    Ewen et mon aînée, Hulwenn.ASCENSION-2010 1335

    Hello, je vais prendre mon bain.ASCENSION-2010 1339

    Vous avez vu je marche...!!!!ASCENSION-2010 1349

    Mère grand est retombée en enfance....!!!!ASCENSION-2010 0037ASCENSION-2010 0038

    Après avoir bien profité de ce week-end petits enfants, retour dans ma campagne bretonne samedi après midi.


    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.

    « Blagounettes du mardi .....!!!!!!!Le magicien Ferragio (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:21
    MM															le

    ET A CHAQUE FOIS MERE GRAND RETOMBE EN ENFANCE

    16
    Jeudi 27 Mai 2010 à 09:10
    Caroline.K

    J'ai du mal à imaginer Zaza en mère grand, mais parce que j'ai des images clichés de mère grand à l'ancienne. En tout cas, rien qu'à te lire, il y'a quelque chose de l'enfance et de tous les âges au fond qui fait de toi quelqu'un d'une grande luminosité.

    Joli moment de douceurs en tout cas.

    Caroline

    15
    Jeudi 20 Mai 2010 à 18:54
    kimcat

    Coucou Zaza

    La Norville je connais aussi !

    oui, c'est speed là-bas !

    Biz

    Béa kimcat

    14
    Mercredi 19 Mai 2010 à 19:53
    kimcat

    Une jolie petite famille Zaza

    Qu'il est beau ce BB Gabriel (comme le prénom)

    Ta fille aînée habite Arpajon !!!! Mais je connais bien : ce coin de l'Essone est mon ancien fief : Ste Genevièves des Bois où sont mes parents, St Michel sur orge où sont mes enfants... j'ai passé mon permis à Arpajon (dans les petites rues c'était coton !!!) Je ne suis que dans la région toulousaine que depuis 5 ans...

    13
    Mercredi 19 Mai 2010 à 15:29
    tartie

    joli p'tit bonhomme !!!

    12
    Mardi 18 Mai 2010 à 23:47
    catcent

    Un tres beau partage, qu'elle plaisir tu dois avoir eu.   Bisou ZAZA

    11
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:04
    labaronne

    ben m....d'alors mon com a disparu avant que je l'aie terminé !!!! ben tant pis je fais court maintenant : sont magnifiques les petits, mère grand est bien aussi avec toutes ses dents, le vieux pépère plein de poils (pas pou ronchon, l'autre qui a 4 pates) aime les petits aussi, bref merci Zaza de nous avoir fait partager ces moments de bonheurs, et un gros paquet de poutous

    10
    Mardi 18 Mai 2010 à 13:25
    Ramu

    Wouaaahhh!Ils sont super beaux ces bambins!Tu as du t'amuser!Bisous,Zaza et bonne journée.

    9
    FLB
    Mardi 18 Mai 2010 à 12:54
    FLB

    Tiens, il y en a quelques une que je n'ai pas vu "ailleurs" !

    Bises !

     

    8
    Mardi 18 Mai 2010 à 11:57
    Zip de zoup

    Mais pas récent, alors, les cheveux sont plus bruns ...

    7
    Mardi 18 Mai 2010 à 10:44
    Pascal

    Que de jolis sourires cela fait plaisir à voir

    Un grand merci pour votre passage sur la vie est belle et vos encouragements.

    cela nous touche vraiment

     

    bisous

    6
    Mardi 18 Mai 2010 à 10:35
    ma-ger-de

    trop beau tout ce petit monde! que du bonheur!!!!!!!!

    5
    Mardi 18 Mai 2010 à 10:20
    Zip de zoup

    OK alors qui c'est avec Alix qui te ressemble ?

    4
    Mardi 18 Mai 2010 à 10:20
    marine-over

    Beau bébé et belle famille bonne journée bisousmarine♥

    3
    Mardi 18 Mai 2010 à 10:05
    Zip de zoup

    C'est toi sur la dernière photo, Mamie ?

    2
    Mardi 18 Mai 2010 à 08:53
    Zip de zoup

    Quelle jolie famille Zaza, et Mére-grand a bien de quoi faire pour suivre ces petits à la trace !

    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 08:38
    LA DECO DE BEA

    Tu as une bien jolie tite famille super les photos et Mamie tu n'as pas osé mettre celle où tu es sur le tobogan car il parait que ............Bon je ne dirai rien lololol

    Bon mardi à toi ma belle

    Bisous

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :