• Ma femme a de l'humour....!!!!

    Je ne m'en lasse pas

    Pierre Desproges dans son sketch "Ma femme a de l'humour"

    Extrait au spectacle théâtre Fontaine ...!!!





    « Le conte breton de la princesse de l’étoile Brillante - Episode N°4Blagounettes du mercredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    44
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:33

    @tilk : Un grand bonhomme. Bises

     

    43
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:14

    il était vraiment génial


    besos


    tilk

    42
    Mercredi 21 Mars 2012 à 23:25

    @ Awac : Tu as raison, cela fait du bien de pouvoir écouter un peu de musique qui nous permette une évasion de l'esprit. Ayant beaucoup marché hier, j'étais HS aujourd'hui.. J'ai donc pianoté, tout en écoutant BFM TV..... Et bien tout ce qui se passe dans le monde et en France en ce moment n'est pas réjouissant. Nous avons besoin de fraîcheur. Merci mon ami d'être passé. Bises et bonne soirée.

    41
    Mercredi 21 Mars 2012 à 23:02

    Bonsoir Zaza,

    Ce soir j'essaie de passer chez tous mes amis, il y en a beaucoup je ne sais pas si je saurai aller tous les voir à moins d'y passer la nuit !

    Tu sais, il y a un point commun dans les blogs que j'ai visité jusqu'ici ? Tous ou presque partagent vidéo, musique de fond, chanson, peintures... Le bien que ça fait par ces temps difficiles ! J'ai par exemple entendu Brel qui chantait Les Bourgeois, un beau moment de nostalgie avec une chanson toujours d'actualité. Je suis heureux aussi d'avoir écouté Pierre Desproges, quel grand monsieur !

    Tiens, aujurd'hui j'ai créé le billet dont je te parlais pour ton blog, je crois qu'il est assez réussi. Il ne sera pas en ligne tout de suite parce que je crée un nouveau site dédié pour parler des sites que je visite mais il me faut assez de matière avant de le lancer sur le Net, je te dirai dès que ce sera fait :-)

    Voilà, je te laisse ici en espérant que tout va bien pour toi et que j'aurai un peu plus le temps lors de ma prochaine visite. D'ici là je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisou, à très bientôt

    40
    Mercredi 21 Mars 2012 à 06:30

    @ jackline : Ah que oui....!!!!!! J je suis très nostalgique de cet artiste, qui en effet n'a toujours pas trouvé son pareil... nos jeunots, et il y en a, ne lui arrivent pas à la cheville. Bises et bonne journée

    39
    Mardi 20 Mars 2012 à 23:23

     un humour qui n'a pas trouvé d'égal depuis la disparition de cet homme plein de bon sens et d'observation...il manque beaucoup aujourd'hui, je suis sûre qu'il aurait des tas de choses à dire sur notre petit monde politique... bisous Zaza..

    38
    Mardi 20 Mars 2012 à 23:18

    @ houba :Heureuse d'avoir des nouvelles d'Utha. Merci. E.LKA est plus convivial, Il y a encores quelques ajustements à effectuer, mais leur hot line est très réactive, ce qui n'est pas le cas de Marion OB.. Bises et bonne soirée Anne

    37
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:54

     merci de prendre des nouvelles d'utah. nous allons dans 15 jours à la clinique poser un holter pour vérifier les battements de son coeur. alors eka vraiment mieux qu'ob? bonne soirée

    36
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:10

    @ Francine94 : Il nous manque le Pierrot.... Bises et bonne soirée

    35
    Mardi 20 Mars 2012 à 21:20
    francine94

    bonsoir, inimitable... bonne soirée bisous

    34
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:56

    @ Nettoue : Cela fait du bien. Bises

    33
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:38

    @ Dr WO : C'est le but...!!! Bonne soirée

    32
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:36

    @ Moquelet : Il est irremplaçable.. de nos jours il n'y a d'équivalence.... Bises et bonne 1ère journée de printemps 

     

    31
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:35

    Une bonne petite récréation b ienvenue , de tous cotés

    Bisous ma Zaza

    30
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:33

    @ SONYA SONYA : Il nous manque ma belle. Bises et bonne 1ère journée de printemps 

    29
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:30

    @ dom2 : Il était génial ce type. Bises et bonne 1ère journée de printemps 

    28
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:59

    ça détend.

    Dr WO

    27
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:07

    un humoriste agréable à entendre......merci et belle soirée

    26
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:53
    un plaisir de le revoir c'est sûr ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    25
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:29

    @ fanfanchatblanc : Perso, je l'aime beaucoup. Pour les liens j'ai contacté la plate-forme EKLA, cela viendrait d'Orange ou de Google Chrome... Ils sont dessus et m'ont promis une réponse rapide. Je peux au moins dialoguer avec la hot line, alors que la fameuse Marion OB te renvoie systématiquement au forum de questions & bugs. Cela fait plasir d'avoir à faire à des gens disponibles..!!!! Bises et bon après midi

    24
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:24

    @ argante : Perso, Lori, je n'en ai pas encore trouvé un qui lui arrivait à la cheville. Bises et bon après midi

    23
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:23

    @ papyserge : Il était en effet impayable. Et à ce jour je ne connais personne qui a son talent. Bises et bon après midi

    22
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:21

    @ Maimitti : Je travaille sur le PC du bureau depuis ce matin qui ne dispose pas de son. Je vais me rattraper ce soir sur le PC portable. Pour une fois que j'arrive à rester sur mes deux jambes, j'en profite.....!!!!! Bises et bon après midi

    21
    Mardi 20 Mars 2012 à 13:40

    Impossible de s'en lasser... Merci à toi. Bisous ma FAFA (j'ai encore été obligée de passer par over pour te rejoindre les liens ne voulant pas fonctionner alors que je suis inscrite à ta newsletter et que je reçois chaque jour les liens que tu nous envoies.  

    20
    Mardi 20 Mars 2012 à 13:00

    il avait un sacré sens de l'humour, c'est vrai on ne s'en lasse pas

    bises

    19
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:50

    Inimitable pierre Desproges avec son humour caustique
    ça me rappel de bonnes soirées
    bises @+

    18
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:24

    j'ai écouté jusqu'au bout ce "trait d'humour" !!

    (mais toi tu n'as pas du prendre le temps d'écouter la chanson paysanne sur le Printemps - pas grave, mais tu as raté !!

    Bon Printemps alors, ET avec de l'humour !

    17
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:09

    @ Fleurderocaille : Exactement un humour caustique, et quel personnage, jamais remplacé à ce jour pas nos jeunots. Exact, cet interview était totalement surréaliste. La pauvre Françoise Sagan......Je n'ai pas pu retourner dans mon fief depuis que mon aînée, Huwenn, m'a servi de chauffeur, il y a un bon mois. Une grosse perte d'autonomie depuis mon accident d'août 2011 et je peux t'assurer qu'elle me manque la mer, et la pêche à pieds ou en bateau avec les copains. Enfin, cela s'arrangera peut-être. Mais du soleil dans ma campagne bretonne en dessous de Rennes. Bises et bonne 1ère journée de printemps

    16
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:44

    Bonjour zaza, quel phénomène ce Desproges , humour caustique .. j'aimais beaucoup !tu t'en souviens de son "interwiew télé de Françoise Sagan" c'était surréaliste, ! quelle rigolade, ah il avait un humour "pince sans rire" !

    - La Seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour - A Einstein

    Bises zaza ! beau temps , belle mer ?? !

    15
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:53

    @ Pangloss : Merci à toi mon ami. Nous n'avons pas encore trouvé à le remplacer notre Pierrot. Bonne 1ère journée de printemps

    14
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:45

    @ Eliane : Inimitable notre Pierrot ma belle. Merci pour nos petits français. A 11 heures, j'observe ma minute de silence. Bises et bonne 1ère journée de printemps

    13
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:43

    @ Loulou le filou : En effet mon ami, Personne n'a pu le remplacer jusqu'à présent. Bises et bonne 1ère journée de printemps

    12
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:39

    @ Tiot : N'est-ce-pas....!!!!!  Quel plaisir de retrouver notre Pierrot. Bises et bonne 1ère journée de printemps

    11
    Pangloss
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:00

    Merci!

    Et bonne journée!

    10
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:32

    c'était un grand ce Desproges et on ne s'en lasse pas en effet

    Une pensée d'amour pour nos amis Français touchés au cœur,
    La barbarie s'installe dans nos pays dit civilisés.
      à demain ZAZA

     

    ch fl plume com

     

    9
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:15

    Inimitable !

    8
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:08

    @ FéeLaure : Merci ma douce.. Bises et bonne journée

    7
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:06

    @ ByKri : Et oui ma belle, c'est le premier jour du printemps et il fait beau. J'espère pouvoir prendre un peur l'air sur la terrasse cet après midi. Bises et bonne journée

    6
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:27
    FéeLaure ♥

    Extra la fin

    Bonne journée Zaza

     

    5
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:11

    un p'tit coucou... il fait beau, c'est le printemps


    Bizzz Zaza

    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:50

    salut

    elle est super cette vidéo

    bonne soirée

    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 06:51

    @ Patrick : C'était un sacré bonhomme notre Pierrot, et cet extrait est particuliérement truculent. Merci de ton passage de si bon matin. Bises et bonne journée

    2
    Mardi 20 Mars 2012 à 06:16

    tu as raison, on ne s'en lasse pas !!!

    Bon mardi.
    Bisoux

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 05:53

    http://www.facebook.com/profile.php?id=1212326174

    un bon souvenir que ce scketch merci bonne journee bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :