• Les vielles Charrues, c'est déjà terminé !

    Ce n'est plus de mon âge !

    Les images des Vieilles Charrues vues du ciel

    Teaser

    Vieilles Charrues 2014 : le best of

    Et pour terminer :Diaporama France 3 Vieilles Charrues 2014 : jeudi et vendredi

    A l'année prochaine à la même période !

    « Blagounettes du mardi ... !!!Blagounettes du mercredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    25
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:30

    Ce sont de grands moments.
    Merci pour ces partages Zaza.
    Bisous et douce journée.

    24
    Rotpier
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:23

    Bonjour Zaza !

    Il ne reste plus qu’a ranger les vieilles charrues

    et à nourrir les bœufs jusqu’à l’année prochaine !

    Bon dimanche !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    23
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:58

    Bonsoir Zaza  un spectacle de qualité  qui a toujours autant du succès  dommage que ce soit trop loin ... j'aimerai bien le voir une fois ! bonne nuit et bon mercredi  bises 

    22
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:58

    Impossible pour moi de rester debout au milieu de la foule.. mais j'aime bien l'idée de ces festivals où c'est la musique qui règne et qui domine.. bon je n'aime pas tous les intervenants mais je suis contente que cela existe et qu'il donne forme à une communion. 

    Bisous Zaza et merci de ce partage. 

    21
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:26

    je n'y suis jamais allé;

    bonne soirée, Zaza

    bisous

    20
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:30

    pour certains spectacles

    les gens se déplacent en massemerci pour ces belles vidéos

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE SOIREE
    GROS BISOUS DU MARDI

    19
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:31

    C'est toujours bien comme programme et puis moi j'aime bien ce titre

    A bientôt

    18
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:37

    Bonjour ZAZA,

    C'est extraordinaire la foule qui peut être attirée par ce festival. Une incontestable réussite. BRAVO aux Bretons !

    Bises bien amicales.

    Henri.  

    17
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:57

    Une manifestation qui a su tenir bon malgré quelques "bourrasques....et c'est tant mieux....mais ce n'est pas là que j'irai traîner mes guêtres, ce n'est pas le style de musique que j'apprécie !

    bonne soirée

    16
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:46

    Un festival de qualité et reconnu, c'est bien !! Bises. FRANCOISE

    15
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:29

    Bisous Zaza, et salut à ton petit monde qui doit t'occuper beaucoup...

    Ben je suis content que pour ce festival ça marche du tonnerre de Dieu; bon, d'accord la foule ce n'a jamais été pour moi à l'époque, je m'arrangeais de me trouver dans un coin pénard surtout pour écouter; je m'en foutais pas mal si je ne voyais pas les artistes et parfois, j'avais l'occasion de les suivre en coulisse ce qui n'était pas si mal, car les puissants amplificateurs ne gueulaient pas dans mes oreilles...

    Bonne journée, grise et pluvieuse chez nous... Bisous et à la revoyure.

    Mickey

    14
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:07
    francinea

    Bonjour, que de monde, et de beau monde sur scène, un chouette festival !je te souhaite une bonne journée bisous

    porte des lions le louvre

    13
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:52
    FéeLaure   ♥

    trop de monde pour moi

    douce journée et bisous

    12
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:10

    coucou

    je n'irais pas y camper , mais cela doit être drolement intéressant

    gifs vacances ou plage : défi de babouchka

    bonne journée

    bisousssssss

    11
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:58
    josette

    ce n'est plus de mon âge non plus mais si je devais choisir un festival c'est celui là  et pas un autre !

    10
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:41

    Je ne suis pas attirée par la foule !! mais fut un temps j'aimais !!

    Bon mardi Zaza gros bisous Rizy

    9
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:34

    trop de monde pour moi ! 

    bonne journée ma belle et bisous 

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:02

    Bonjour ma belle.

    Merci pour  ce partage 

    j'aimerais bien y aller une fois.

    belle journée 

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:31

    j'aurai bien aimé y aller une fois,   bon mardi ensoleillé   bises

    bon mardi

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:27
    Claudine/canelle

    Un festival qui plait de plus en plus et qui rallie de plus en plus de monde !!

    Merci pour ton reportage Zaza 

    Bises

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:15

    c'était une belle fête, et vous aviez du soleil, dimanche par ici c'était la fête des bûcherons, mais le temps était à la pluie.....passe une bien agréable journée

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:14

    Bonjour Zaza,

    Que du beau monde ! Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:34

    Très beau festival qui a du faire le plein avec le beau temps

    bonne journée, bisous

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:19
    succés encore cette année
    plus de monde que l année derniére ou le temps avait gâché la fête
    je connait plusieurs personnes qui y sont allés et ont été ravies
    bon mardi
    ( encore chaud hier j 'étais dans les terres )
    bises Zaza
    kénavo
    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:08

    Salut

    C'est un festival qui prend de l'ampleur

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :