• Les copains d'abord...........!!!!!!



    Cette vidéo a été réalisé


    par le cousin Hub....!!!!!




    Il fait parti de la bande de copains avec qui je prends mon petit café du matin

    "Après bientôt trois ans passés sur cette ile de lumière, qu'on appelle aussi la fin de la Terre, voici un résumé de ma vie là bas, des traversées, des amis, des moments de bonheur.
    Les mauvais moments n'y sont pas de toutes façons.

    Vous verrez des bateaux de toutes sortes: pêche, passagers, servitudes, commerce, etc... Vous verrez des grandes marées, des marées basses. Pleine mer, basse mer. "

    « Végétation courante de l’île de BatzTETES A CLAQUE…………… !!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    mm															le
    belle vidéo
    10
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    angélina
    TRES BELLE VIDEO DU COUSIN HUB
    9
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    hulu															l
    elle est superbe cette vidéo du cousin HUB
    8
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    marie

    très belle vidéo

    7
    Jeudi 20 Août 2009 à 19:32
    kaléi
    Les mauvais moments n'avaient rien à y faire  j'ai decouvert un p'tit bout de toi, c'est magique la blogosphère... Bizoudepokat
    6
    Jeudi 20 Août 2009 à 18:34
    nathalie
    c' est la normandie, à côté de la bretagne
    5
    Jeudi 20 Août 2009 à 18:26
    nathalie
    oui, muté à cherbourg, j' ai lu les commentaires
    nathalie
    4
    Jeudi 20 Août 2009 à 18:14
    Nathalie
    très belles photos dans ce reportage et qui est pas mal du tout.
    3
    Jeudi 20 Août 2009 à 11:27
    telle
    Ben non je ne ls ai pas pris tu sais par cette chaleur sur la plage le gros va mourrir !! mais je compte aller en octobre avec eux ! pas de monde du frais , ce sera mieux pour eux ! bis
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 16:25
    Nettoue
    Je ne connais pas le cousin mais j'aime sa vidéo et le chanteur choisi !
    Bisous à toi et à lui
    Nettoue

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 12:12
    telle
    Il y a des bateaux d'une forme bizarre c comique !! bon ben tu sais quoi moi je pars a la mer cette aprèm, ben sa m'a donner un avant gout !!! aller bisous ma zaza !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :