• Les blagounettes du Mercredi ... !!!

    L'armoire IKEA

    Les blagounettes du Mercredi ... !!!

    C’est une dame qui achète une armoire en kit chez un marchand de mobilier suédois très connu.

    Comme son mari la vanne souvent sur ses qualités de bricoleuse, elle décide de la monter toute seule comme une grande.

    Elle revient chez elle, déballe le tout, lit la notice et a du mal a comprendre (tout le monde a déjà eu a faire avec ces maudites notices en 40 langues, ou on ne comprend rien:

    « Encloueze le vice A dans la bou de boisse B »…

    Malgré tout, elle se débrouille quand même, et le résultat est honorable. Or, voilà-t-y pas qu’un bus passe dans la rue, et provoque quelques vibrations qui suffisent à faire s’écrouler le bel édifice.

    Bon, alors elle recommence avec davantage d’application, mais, à la fin, le bus passe à nouveau et patatras tout s’écroule.

    Jamais deux sans trois ?…

    Et bien si. Elle appelle Monsieur IKEA qui (C’est une histoire. Ça ne se passe pas comme ça dans la réalité) lui dit qu’il arrive pour lui donner un coup de main.

    Ding-dong :

    - « B’jour m’dame, c’est quoi l’problème ? Laissez-moi faire ma p’tite dame », dit-il d’un ton suffisant.

    En deux temps deux mouvements l’armoire est montée.

    - « Ben voila ma p’tite dame. C’était pas compliqué. »

    Mais l’autobus passe… et BADABOUM à nouveau.

    Là, la fierté du gars en prend un coup. Il décide alors d’entrer dans l’armoire pour voir quelle pièce cède quand le bus arrive. A ce moment, évidemment, le mari arrive.

    - « Tiens tu as acheté une nouvelle armoire ? »

    Il ouvre la porte, tombe sur le gars d’IKEA qui lui réplique:

    - « Vous ne me croirez jamais, mais j’attends l’autobus… »

    ***************************************

    Les Hot-dogs

    Les blagounettes du Mercredi ... !!!

    Ce sont deux nonnes écossaises qui viennent juste d’arriver aux USA par bateau.

    La première dit à la seconde:
    « J’ai entendu dire que les Américains avaient l’habitude de manger du chien (Hot-dog) »
    « C’est curieux », répond la seconde, « mais si nous devons vivre dans ce pays, nous ferions mieux de suivre les coutumes des habitants. »

    Plus tard, les deux sœurs remarquent justement un vendeur de hot-dogs…
    « Deux hot-dogs », demandent-elles.

    Le vendeur leur enveloppe leur hot-dogs dans un papier alimentaire et leur donne.

    Les nonnes sont assez excitées de savoir à quoi ça ressemble. Elles déballent leur hot-dogs .

    La première en voyant ce que le pain contient s’arrête un moment….puis toute rouge demande à la seconde :
    « Ma sœur,  quelle partie du chien avez-vous eu ? »

     

     

    « Blagounettes du mardi … !!!Les blagounettes du jeudi ... !!!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 23:08

    J'adore !! les deux !! la deuxième est encore plus drôle que la première, car plus originale...et tellement inattendue !! Merci, je me suis bien dilaté la rate ! j'espère que tu n'es pas inondée dans ton fief, et que le vent ne t'a pas encore fait des siennes dans ta toiture..chez nous, on a eu la bonne surprise de constater que la descente de gouttière s'est détachée du mur où elle était fixée, et se balance dans le vide !! Mon époux n'est pas chaud pour grimper sur une échelle et monter sur les tuiles du  premier toit, (celui de l'auvent) qui est bien à 4 m de haut, pour aller refixer les colliers dans le mur, avec ce vent et cette flotte, ce n'est pas pour tout de suite !! j'espère qu'elle ne va pas tomber et nous casser des tuiles...ha là là, y en a marre de ce temps..bisous

    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:03
    trop drôle celle de l'armoire l'employé aura à répondre au mari lol belle fin de journée bisous du mercredi
    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:26

    Morte de rire !

    J'ai adoré !

    Bisous et douce journée à toi.

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:30

    LOL. Ikea c'est parfois vraiment n'importe quoi !

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:27

    Bonjour Zaza,

    Mais où vas tu chercher tout ça ? C'est toujours des nouveautés. Bises bien amicales.

    Henri.

     

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:26

    ah ah mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! tout va bien ma zaza? 

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:03

    je connaissais la première ,bien tes blagues bonne journée  bisous

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:20

    Bonjour, chère Zaza

    J'adore la seconde !
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:23

    Zaza je comprends mieux ! boudi la 1ere est extra j'adore merci !!! bisous !

    mes essais glitters   - pluie - neige

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :