• Les acrobaties de Farouk….. !!!!

     

     

    Sacré Farouk… !!!!


     

    Non content de monter sur les tables de jardin,

     

    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 0028

    Sur l’appui de fenêtre de mon bureau qui me sert la plupart du temps de chambre. (une nuit, alors que j’essayais de trouver le sommeil, je l’ai senti débouler sur le lit à force de lèchouilles), 

     

    Voilà que ce sacré machin s’est mis dans la tête de jouer les acrobates en montant et prenant des poses sur le muret, derrière le barbecue.

     

    Voyez vous même

     

    P1030696.JPGP1030695.jpgP1030694.jpg

     

    Mais quand on est un gros chien, un peu pataud, et n’ayant pas grand chose dans la cervelle, voici ce qui peut arriver.....!!!!!!

     

    Il s’est donc vautré en tombant de son perchoir et en arrivant directement dans la descente garage.

     

    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE-0030-copie-1.JPG

    Qu’il nous a fait peur. Heureusement que les poubelles ont amorti sa chute.

     

    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE-0031.JPG

     

    Il est remonté nous voir un peu secoué, avec juste une écorchure sous le menton.

     

    Espérons que sa mésaventure lui servira de leçon.

     

    « Humour du vendredi...!!!!!La blagounette du samedi......!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:56
    telle

    Slt ma zaza j'espère que tu vas bien !!! quand à ton chien mdr !! bah au plus on est en hauteur au plus on fait le chien de garde !!!!! bisous bisous

    24
    Dimanche 29 Août 2010 à 00:48
    Maedes

    Moi, je le trouve très beau sur son mur!!!! Mais il a fait une jolie chute!!!!!
    Bisous bisous ma chère Bretonne!

    23
    Samedi 28 Août 2010 à 16:05
    SAILLY  DANY

    Qu'il est beau mais c'est un chien de "cirque"!!!!!!!!!!!!bises

    22
    Samedi 28 Août 2010 à 13:48
    Pascale

    Il a drôlement grandi dis donc ! Il est un peu fou-dingue et tu devras le surveiller comme le lait sur le feu !

    Bises ma Zaza.

    21
    Samedi 28 Août 2010 à 13:33
    catcent

    Tant qu'il se mettera à miaouller :-))  hihi

    Bisou ZAZA

    20
    Samedi 28 Août 2010 à 08:38
    Champix

    Un chien grimpeur, il doit avoir des genes de chat sans en avoir le qualité acrobatique...

    19
    Samedi 28 Août 2010 à 06:09
    Madame x

    Il s'est pris pour une chat...hihihi...bon ça va il s'en sort bien comme tu dis, mais sui pas sure pour la leçon...bon samedi Zaza.

    18
    Samedi 28 Août 2010 à 06:08

    C'est pas un chien que tu as ... C'est un kamikaze !!! lolll

    Bon week end ! Bisoux.

    dom

    17
    Samedi 28 Août 2010 à 01:41
    siratus

    mdr

    Quand Farouk se prenait pour superman...  ;)

    Gros bisous de la nuit, Zaza.

    Les bulles dans l'eau du Golfe du Morbihan étaient très bonnes... je n'ai même pas eu froid !

    16
    Vendredi 27 Août 2010 à 22:06
    petitefolie72

    c est comme les enfants il faut toujours les avoir a l oeil !!  bizzzzzzzz

    15
    Vendredi 27 Août 2010 à 20:38
    SONYA

    il n'a pas le vertige (rires)

    c'est un très beau chien

    pleins de bisous 

    14
    Vendredi 27 Août 2010 à 19:56
    catcent

    Toute qu'une fouille (culbute) :-)) encore chanceux qu'il c'est pas casser quelque chose.

    Bisou ZAZA, il commence à faire un tres beau chien

    13
    Vendredi 27 Août 2010 à 19:10
    Oo° Kri °oO

    Ben dis donc c'est un chien cascadeur...ou inconscient

    12
    FLB
    Vendredi 27 Août 2010 à 17:38
    FLB

    Intrépide ce Farouk !!!

    C'est "l'apprentissage", il est jeune !

    bises, bon week end !

     

    11
    Vendredi 27 Août 2010 à 16:53
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Ben voilà ! l'a voulu se prendre pour un chat pôv petit !!!

    Bisous et caresses pour lui DE CHAT EN CHATS

    10
    Vendredi 27 Août 2010 à 15:50
    l'Angevine

    me revoilà!!!!lol

    Alors Farouk,il veut devenir acrobate!!!!

    ça me fait rappeler que plusieurs fois Mabelle est tombée ches la voisine,depuis sa dernière acrobatie,elle est devenue plus méfiante!!!!

    Quant à fripon,il a peur de rien que je suis obligée d'aller le chercher afin qu'il redescende!!!!!lol

    Je suis naze et je suis qu'à mon 3éme jour de boulot!!!!lol,bon je suis en stage lundi et mardi,j'avais carrément zappée,heureusement que le chef nous a fait rappelé le lieu du stage où il nous a redonner une convocation!!!!

    Je serais en stage de 9h à12h et de 13h30 à 16h30.

    Passe d'agréables moments et bisous

    9
    Vendredi 27 Août 2010 à 15:48
    nettoue

    Il voulait voir un peu la vie plus haut !

    Il est pataud peut-être mais craquant ! Rhâaalala, qu'il fasse attention se n'est pas un chat !

    Bisous et cma belle

    8
    Vendredi 27 Août 2010 à 14:33
    micha

    bonne fin d'aprem!

    7
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:46
    Anne Bilou

    bonjour zaza

    ouf ! il l'a vraiment échappé belle !

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    6
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:58
    Quichottine en pause

    Tu as un chien superbe... mais j'ai bien l'impression qu'il se prend pour un chat. :)

     

    J'espère que ce ne sera rien.

    Bisous, Zaza. Passe une belle journée.

    5
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:45
    zip de zoup

    Comme les gamins , à vouloir faire l'intéressant voilà ce qui arrive, par bonheur rien qu'un bobo !

    Gros bisous Zaza

    4
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:45
    christian lemenuisia

    Hé bien , pour qu'il garde va vue comme dans un phare , il faut que tu lui face un ascenseur ! 

    A bientôt 

    3
    Vendredi 27 Août 2010 à 11:40
    alexomy

    Il n'y a pas d'âge pour jouer le casse coup

    et pas sûr que ce soit une leçon.


    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:43
    Juntos

    S'il était tombé sur le barbecue allumé, cela aurait fait un hot dog.

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:40
    FRANCOISE

    Finalement tout s'est bien terminé, tu as du faire OUF ! Il fugue pas le garçon quand il sent les filles ! Bonne journée et bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :