• LE SERPENT A DEUX TETES

  • Commentaires

    9
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    mm															le
    la nature est drôlement faite
    8
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    angélina
    c'es comme le chat
    7
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    hulu															l
    BIZARRE
    6
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    marie

    franchement insolite

    5
    Mercredi 26 Août 2009 à 13:34
    kaléi
    Bouuhh... J'suis pas chochotte, promis!! Mais là... brrr ça fait frois dans l'dos.
    Bizpokat
    Kaléi
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 22:51
    Zip de Zoup

     Voilà l'explication de Dom ce n'est pas moi qui ai lançé cela mais cela me vient de Dom, donc et il n'y a pas d'obligation, bien sûr :

    "c'est la nouvelle mode sur la blogosphère, ce que j'ai compris c'est que tu envoies ce message à  10 blogs que tu apprécies, et si c'est réciproque le destinataire te renvoie ce message, rien de bien compliqué en fait! 

    Tu fais un copié/collé dans la partie commentaire de ton destinataire tout simplement.

    moi j'ai fait ça pour le fun, si ça t'embête t'es pas obligée de jouer.

    Bonne soirée ma zoupette "


    Voilà l'affaire donc c'est tout !! Zip

    3
    Mardi 25 Août 2009 à 15:58
    Nettoue
    Tu aimes les serpents, j'y crois pas !Rien que de voir celui-ci gigoter comme une chenille que je n'aime pas beaucoup non plus. Je claque déjà des dents !
    Bisous ma belle
    Nettoue
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 14:46
    Bea kimcat
    Oups !
    1
    Mardi 25 Août 2009 à 13:24
    @lex
    un sepent siamois !!!!!!!!!
    j'avais jamais vu ça !!!!!
    bon aprèm zaza
    bizzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :