• Le dictionnaire du fou (de P à S)

     

     

     

    Le dictionnaire du fou (de P à S)

     

     

     

     

    PARENTS
    Deux personnes qui apprennent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'asseoir.


    PÉNIS
    Une petite racine au bout d'un gros légume
    .

    PERFECTIONNISTE
    Personne incapable d’apprécier la musique de Tchaïkovski si elle ne sait pas épeler son nom.


    PÉTER
    Eternuer dans ses sous-vêtements.

    POISSON
    Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.

    POINT G
    Point sensible de la femme situé entre les deux gros orteils.


    POLITICIEN
    Personne obtenant de l’argent des riches et des votes des pauvres pour protéger les uns des autres.


    SANG-FROID
    Chose facile à avoir au mois de décembre.


    SEXE ORAL
     (expression québécoise)
    Parler de ses histoires de fesses à ses copains. Parler de cul
    .

    « Blagounettes du samedi...!!!!!Iouenn Kerménou – L’homme De Parole (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:30
    mm															le

    excellent...............

    8
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:38
    DE CHAT EN CHATS

    J'ai appris deux choses : mon chat y se la pête même sans sous vêtements, et je ne savais pas que je pratiquais aussi souvent le s*exe oral !

    bisous rigolards

    7
    Dimanche 11 Avril 2010 à 12:08
    jeffanne

    très amusant....

    si ces messieurs ne trouvent pas le point G. maintenant...

    c'est qu'ils ne sont point doués...

    surtout que là tu leur donnes la clé du mystère...

    bises

    6
    Dimanche 11 Avril 2010 à 07:59
    kalei

    hihi, j'adore la definition du point G!! Entre les deux gros orteils, ça laisse une marge d'exploration très vaste :-)

    Pokat plein Zaza

    Kaléi

    5
    Dimanche 11 Avril 2010 à 06:05
    sailly  dany

    J'adoooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!

     bisous

    4
    Samedi 10 Avril 2010 à 22:11
    catcent

    Ah ça,  pour parler de Q c'est toujours drôle ;-)  Bye ZAZA

    3
    Samedi 10 Avril 2010 à 17:16
    Angélique

    bonjour Zaza

    pas mal le dicgtionnaire,

    y en a un que je ne connassais pas

    bonne journée

    2
    Samedi 10 Avril 2010 à 12:38
    ma-ger-de

    extra!!!!!! bises

    1
    Samedi 10 Avril 2010 à 07:26
    labaronne

    ça va être un super w.e. du coup, dico qui me fait éclater de rire et le soleil qui pointe le bout de son nez - allez ça valler - bisous Zaza je vais faire les vitres, belle gym (12 fene^tre et 2 ports fene^tres moins cher qu'une salle de gym)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :