• Le dictionnaire du fou ( A - B - C)

     

     


    Le dictionnaire du fou ( A - B - C)





    ADOLESCENT
    Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte.

    AUTO-STOPPEUSE
    Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.


    AVOCAT
    C'est une personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule « Sommaire » (Franz Kafka).


    BABY SITTER
    Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.


    BAGNOLE
    Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio.

    COMPTABLE
    Celui qui connaît le prix de toutes choses et la valeur de rien du tout.

    CONFIANCE
    Liberté que l’on accorde à une personne pour qu’elle fasse des bêtises.

    « Blagounettes du mardi...!!!!!!!Le château de Kerjean (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    labaronne
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:32
    labaronne
    j'adore, pour bagnole j'ajouterai parce que j'ai connu ça, "où il faut arrêter le moteur pour entendre la radio ou éteindre la radio pour surveiller les bruits du  moteur" - bonne journée je suis en plein soleil, je me chauffe comme un lézard - bizzzz
    2
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:32
    MM															le

    EXCELLENT

    1
    Mardi 23 Mars 2010 à 10:50
    ma-ger-de
    trop bon!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :