• Le blog de ZAZA a deux ans aujourd'hui....!!!!

    gateau-anniversaire-oui-oui.jpg

    Ce blog est né d’un pari entre amis lors d’une fin de soirée sympathique...!!!

    J’avais à l’époque besoin de trouver une ouverture sur le monde extérieur.

    En émettant mon souhait d’ouvrir un blog de blagounettes.... idée aussi sotte que grenue, m'a-t-on rétorqué...!!!

    « Pfffff, tu ne vas pas durer 3 mois avec ton machin… !!!! »

    Et bien mon Kéké, cette aventure dure depuis deux ans… !!!

    Bien entendu, la blagounette du matin existe toujours, et j’y tiens, mais ce blog a évolué de façon éclectique.

    Sans vous, il n’aurait pris cette dimension dans ma vie.


    A VOUS TOUS … UN GRAND MERCI

      Numeriser0005-copie-1.jpg


    Les statistiques générales de votre blog depuis sa création

     

    Date de création :

    12/02/2009

    Pages vues :

    138 876 (total)

    Visites totales :

    51 767

    Journée record :

    09/02/2011 (567 Pages vues)

    Mois record :

    01/2011 (14 135 Pages vues)

    « Blagounettes du samedi...!!!Château de Brest »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:01
    Telle

    Oui sa parait pas comme sa mais cela va vite !!!

    Tu vois bien apprécié ton blog et ta Bretagne !!!!!

    33
    tamaara
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:01
    tamaara

    apres une grande pause, je reviens, il faut que je m'y remette pour revisiter tous les blogs que je connaissais - a bientot

    32
    Lundi 14 Février 2011 à 14:45
    alexomy

    Félicitation à toi .

    En route pour une nouvelle année pleine de blagues

    de photos de ton fief...

    Bises.


    31
    Dimanche 13 Février 2011 à 22:30
    Anne d'Amico

    Un très bon anniversaire Zaza! Continue à nous régaler de tes articles et photos, et aussi de tes blagounettes! Te rendre visite est un réel plaisir!

    Gros bisous!

    30
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:35
    Phili bert

    Bon anniversaire et longue vie à ton blog.

    Passe une bonne semaine.

    29
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:40
    talant en mode ralen

    bravo ma belle !! beau score !!

    je viens de faire une longue balade chez toi..mais je m'arrêtes là..il faut que je rattrape mon retard et puis..j'ai pas lu la suite de mon histoire

    Bon dimanche à toi..bisous

    28
    Vir
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:28
    Vir

    Bon anniversaire à ton blog :)

    J'espère pouvoir te lire encore 2 ans de plus au moins ;)

    Bisous zaza!

    27
    Dimanche 13 Février 2011 à 06:45
    Anne Bilou

    félicitation ma zaza pour ton blog

    et son anniversaire

    s'il dur  normal car tu nous apprends pas mal de choses et tes reportages sont toujours superbement bien détaillés

    tout gros bisous et un grand merci pour ta solidarité

    26
    Dimanche 13 Février 2011 à 05:26

    Bon anivoblog et bravo ! Encore de longues année à lui ...

    Bon dimanche ! Bisoux +++


    dom

    25
    Dimanche 13 Février 2011 à 00:01
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je suis très heureuse pour toi ma Zaza

    longue vie à ton blog

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    24
    Samedi 12 Février 2011 à 22:45
    HOUBa

    ouah! bravo! longue vie à ton blog

    23
    Samedi 12 Février 2011 à 22:17
    catcent

    Un gros, gros bravo pour tes deux ans, en plus au top, félicitation.

    Bisous ZAZA bonne suite pour la 3ème  Bye

    22
    Samedi 12 Février 2011 à 20:36
    Pascale

    Joyeux anniversaire ma Zaza ! Félicitations pour ces chiffres qui témoignent de la qualité de ton blog et du plaisir que nous avons à te rendre visite chaque jour !

    Plein de bises.

    21
    Samedi 12 Février 2011 à 19:31
    Nettoue

    Félicitations ma Zaza ! Un succès plus que mérité bravo et des bisoussss. Le mien aura trois ans en mai ! il est l'aîné

    20
    Samedi 12 Février 2011 à 19:22
    Dr WO

    Vous n'avez pas honte de nous en mettre comme ça plein la vue !!!

    Félicitations.

    Dr WO

    19
    Samedi 12 Février 2011 à 18:47
    Aimé jc

    Bonsoir

    Joyeux anniversaire mon amie Zaza!

    "En émettant mon souhait d’ouvrir un blog de blagounettes.... idée aussi sotte que grenue, m'a-t-on rétorqué...!!!"

    A cela je te rétorquerais, simplement: " il ne savait que s'était impossible, alors il l'on fait!" de Marc Twain.

    Bien sûr, je te laisse le soin, ... le soin d'y trouver une leçon de vie!

     

    A bientôt

    18
    Samedi 12 Février 2011 à 18:13
    au rythme des maux

    Je te souhaite à toi et à ton blog long vie...j'aurai aimé poster une image de  Champagne mais hélas, je ne sais comment faire...alors je te dis juste joyeux anniversaire et que ce blog soit source de bonheur est détente pour tous ceux et toutes celle qui passent par ici......(moi c'est mon adresse habituelle)   .

    Biseeeeeeeeeeeessss!!

    Pierre.

    17
    Samedi 12 Février 2011 à 17:47
    Patrick-l'autunois

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu as su en ces deux ans faire de ce blog une magnifique vitrine de ta région. Et ça c'est super !!!!!!!!!

    16
    Samedi 12 Février 2011 à 17:42
    Gabian

    Ben...Tu as fait du chemin depuis  2009...

    Bon anniversaire et longue vie à ton blog...

    Du coup je suis allé voir ma date de créaton, tu l'as créé 4 jours avant moi.

    Bonne soirée et Santé !!!

    15
    Samedi 12 Février 2011 à 17:38
    Shaggy

    félicitation pour ton classement et bon anniversaire au blog ZAZA

    bonne fin de semaine

    bises

    14
    Samedi 12 Février 2011 à 17:34
    Douar_Nevez

    Bon anniversaire et bonne continuation à ton blog si sympa et intéressant .... c'est grâce à toi, alors félicitations ZAZA. 

    13
    Samedi 12 Février 2011 à 15:29
    Laure

    je suis contente pour toi Zaza. Alors je te souhaite un

    et longue vie à ton blog.

    12
    Samedi 12 Février 2011 à 15:15
    Maedes

    Bon anniversaire à ce blog sympa!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz argentines

    11
    Samedi 12 Février 2011 à 15:07
    Déficience Mentale

    Pas mal du tout, toutes mes félicitations !!!

    10
    Samedi 12 Février 2011 à 14:33
    nathie01300

    Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Je l'adorrrre !! Bisous, Zaza et continue à nous informer, nous faire rire et nous faire rêver.

    9
    Samedi 12 Février 2011 à 14:19
    Primavera

    voir l'image en taille réelle

    Bonjour ZAZA,

    Un bon anniversaire à ton blog ! _

    Gros bisous

    Prima

    8
    Samedi 12 Février 2011 à 14:18
    yg86au fil des jours

    Bon anniversaire à ton blog

    Bisous. Bon week-end

    7
    Samedi 12 Février 2011 à 13:45
    marine-over

    t'est en Premium c'est payant !!!bon anniversaire à ton blog .bisous

    6
    Samedi 12 Février 2011 à 12:44
    christian lemenuisia

    Bonne anniversaire à ton blog . Bon week-end . 

    Sinon tu paie pour le blog ?

    A bientôt  

    5
    Samedi 12 Février 2011 à 11:46
    canelle56

    Felicitations à toi , tout se travail fourni est grandement recompensé et j'en suis très heureuse pour toi , je resigne pour autant .....

    bises ma belle

    4
    Samedi 12 Février 2011 à 10:53
    Vincent

    Bonjour.

    Félicitations à toi et ton blog.

    Mets moi vite dans tes liens,moi aussi je veux battre des records...!(lol)

    Pour le gâteau,superbe idée.

    Bonne soirée.

    a+ Vince.

    3
    Samedi 12 Février 2011 à 10:46
    virjaja

    bon anniversaire a ton blog, et qu'il dure encore longtemps!! gros bisous ma Zaza. cathy

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 08:09
    ma-ger-de

    un super blog anniv à toi!!!! et plein de bisous!!!!un tout grand bravo!!

    1
    FLB
    Samedi 12 Février 2011 à 06:29
    FLB

    Bon bloguiversaire !

    Belles stats, elles me rappelent les miennes fut un temps, quand je l'avais plus, d'ailleurs, le temps ! (et l'envie aussi)

    Longue vie à ton blog!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :