• Lanhélin, ses origines, son histoire, ses curiosités

     

    Lanhelin


     

    Les plus typiques maisons du village (suite)


    Dans la rue Jeanne Jugan

    maison-2-rue--jeanne-jugan.jpg

    maison-2bis-rue-Jeanne-Jugan.jpg

    maison-4-rue-jeanne-jugan.jpg

    maison-6-rue-Jeanne-Jugan.jpg

    maison-8-rue-jeanne-jugan-copie-1.jpg

    maison-10-rue-jeanne-Jugan.jpg

    maison-12-rue-jeanne-jugan-ancienne-ferme.jpg

    maison-14-rue-jeanne-jugan.jpg

     

    Dans la rue Jean Charcot

    maison-1-rue-charcot.jpg

    MAISON-2-RUE-CHARCOT-LE-BIGNON.jpg

    maison-5-rue-charcot.jpg

    MAISON-6-RUE-CHARCOT-LE-BIGNON.jpg

    MAISON-9-RUE-CHARCOT-LE-BIGNON.jpg

    MAISON-11-RUE-JEAN-CHARCOT-LE-BIGNON.jpg

    MAISON-13-RUE-JEAN-CARCOT-LE-BIGNON.jpg

    MAISON-15-RUE-JEAN-CHARCOT-LE-BIGNON.jpg

     

     

    A DEMAIN POUR LA SUITE

    « Blagounettes du jeudi ... !!!Blagounettes du vendredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:59
    Monica et la mer

    ce village à garde son identité

     les constructions  sont belles  le style  est préservé

     j espére que celà restera  car trop souvent les styles se mélangent 

     la bretagne c est ardoises et pierres  

    merci pour la balde  Zaza  bises

    15
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:08
    Patrick - l'autunois

    Géant !!!!!!! J'adore ce stylre !!!!!!!

    14
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:18
    catcent

    ahhhh mon com est ou ?????

    à demain ZAZA Bisous pour une bonne soirée

    13
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:17
    catcent

    À demain ZAZA  bisous pour une bonne soirée Bye

    12
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:56
    Anne d'Amico

    De bien jolies maisons, mais effectivement, je les trouve aussi un peu tristounettes.... Je sais que c'est du à la pierre utilisée, et certains les ont égayées avec des boiseries blanches, ce qui fait très joli!

    Gros bisous Zaza!

    11
    Jeudi 23 Février 2012 à 17:49
    nettoue

    Ma chérie repasses les s'il te plait lorsqu'il y aura des géraniums aux fenêtres, quel drôle de village !

    Est-ce que ton administration (réponses com) est de plus en plus longue, où suis-je seule dans ce cas GRRRRRRRR

    Bisous

    10
    Jeudi 23 Février 2012 à 17:00
    Vincent

    Bonjour.

    Ca c'est de la belle pierre...! j'aimerai bien avoir plus tard une maison comme cela.

    Bisous,Vince.

    9
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:55
    DANY  SAILLY

    Et oui c'est vraiment joli  cela me change d'ici   hihihihihi   18° cet aprés midi  gros bisous bonne-journee-8.gif

    8
    Jeudi 23 Février 2012 à 13:53
    papyserge  ☞..... ♫♪

    il y a de belles maisons

    ce qui surprend c'est la vide on ne voit pas un chat !!

    ils sont tous a la maison de retraite héhhhé

    j'ai peur qu'on ne s'ennuie dans cette ville

    bisous @+

    7
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:14
    christian lemenuisia

    Un bon coin , merci pour la balade

    A bientôt

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:59
    Yvon

    très interessant, Zaza

    bonne journée

    bises

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:07
    canelle56

    C'est vrai qu'elles sont très typiques de cette région , tristes de part l' utilisation de ces pierres grises, il manque le rayon de soleil..

    Bises Zaza

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:20
    loulou le filou

    C'est un village très propre.

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 06:45
    paflarage

    deux bretonnes sur over aime passionnément leur Bretagnne tant et si bien que les articles sont magnifiques!!!

    j'aime la photographie, mais je n'en fais pas, alors j'apprécie, chez les autres le sens de l'esthétisme, la beauté de leurs clichés.

    la Bretagnne est si magique qu'elle est toujours représentée par les bloggueusesavec un sens de la beauté incontournable

    bravo !

    merci pour ces visites guidées qui m'ensorcellent

    paf@@@

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 04:38


    Désolée pour le copier/coller, mais mon ordi a planté  hier soir et je suis obligée de recopier mes coordonnées à chaque message ...
    Bon jeudi.
    Bisoux !


    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 00:25
    mamounette

    Elles sont bien belles

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :