• La vie de couple ... L'amour, l'amour ... !!!

     

    Pour ne pas être gênés par la musique A11-Radio-Dream-90, 2ème module du blog dans la colonne de droite, appuyez d'un clic sur le carré pour étendre la radio.

    *-*-*-*-*-*

     

    « L’amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l’espace.La vie de couple Dans le moindre rêve où tu t’attardes. »

    L’amour ne s’explique pas. En revanche, il se dessine ! Philippa Rice par exemple,  fait partie de ces rares artistes capables de donner forme au plus beau des sentiments. Grâce à quelques coups de crayons bien sentis et à une mise en scène pleine de sensibilité, elle parvient comme personne à nous raconter tout ce qui est amour au sein d’un couple. Il suffit de regarder ses dessins pour ressentir les choses. C’est rare, et c’est beau !

    Voici donc une sélection de ses plus belles créations issues de sa bande-dessinée intitulée Soppy. Chacune d’entre elle est un morceau de vie dans lequel certains auront (on l’espère) la chance de se reconnaître ! Parce que, si on cherche bien, on s’aperçoit que l’amour est partout

    Et enfin, partout où mènera l’avenir

    L'amour, l'amour ... !!!

    Devant une fenêtre

    L'amour, l'amour ... !!!

    De n’importe quel côté du lit

    L'amour, l'amour ... !!!

    « Je vois que tu es de mon côté du lit. / C’est à mon tour d’être de ce côté. / Non, c’est mon tour ! / Bonne nuit. »

    Dans un parc

    L'amour, l'amour ... !!!

    Sur des genoux accueillants

    L'amour, l'amour ... !!!

    Dans l’instant qui suit une dispute

    L'amour, l'amour ... !!!

    « Et moi, je ne peux pas avoir de milkshake à la vanille ? Vraiment ? / Toc toc / Je suis désolée. / Non, JE suis désolé. »

    Dans le vent de l’automne

    L'amour, l'amour ... !!!

    Dans un petit restaurant sans prétention

    L'amour, l'amour ... !!!

    Sous une couverture chaude

    L'amour, l'amour ... !!!

    Dans une boîte à pizza

    L'amour, l'amour ... !!!

    Dans le thé

    L'amour, l'amour ... !!!

    « Noooooooon ! / Que se passe-t-il ? / J’ai oublié de boire mon thé. »

    Dans une casserole et sur une planche à découper

    L'amour, l'amour ... !!!

    Sur un vieux t-shirt

    L'amour, l'amour ... !!!

    « Il faut que je te demande quelque chose. / Ce t-shirt à toi est moche et il ne te va pas. / Hey / Je peux en faire mon pyjama ? »

    Dans une bibliothèque à monter soi-même

    L'amour, l'amour ... !!!

    Devant deux livres

    L'amour, l'amour ... !!!

    Dans la boîte aux lettres

    L'amour, l'amour ... !!!

    « On a reçu notre première lettre commune ! / C’est quoi ? / Notre première facture de gaz »

    Sous la pluie

    L'amour, l'amour ... !!!

    Sur un canapé

    L'amour, l'amour ... !!!

    « J’ai envie de commander une pizza mais on ferait mieux de cuisiner. Je ne sais pas… / Tire à pile ou face avec une pièce ? / Je vais tirer à pile ou face avec un DVD / Face : on cuisine, pile : pizza. / On commande quand même une pizza ? »

    Partout où l’on peut se prendre dans les bras

    L'amour, l'amour ... !!!

    Sur le chemin au retour des courses

    L'amour, l'amour ... !!!

    Face au miroir de la salle de bain

    L'amour, l'amour ... !!!

    Au lit, de jour comme de nuit

    L'amour, l'amour ... !!!

    Près de sa moitié qui travaille

    L'amour, l'amour ... !!!

    « Je peux entrer et lire ? / Bien sûr »

    Dans la cuisine à l’heure du petit-déjeuner

    L'amour, l'amour ... !!!

    « S'ils te mordent, mords les … !!!Haïkus du vendredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:58

    A la fois magnifique et émouvant.. j'adore. Merci Zaza. Plein de bisous

    16
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:32

    Amusantes et émouvantes à la fois, ces tranches de vie. Bises. FRANCOISE

    15
    Evy
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:28

    C'est adorable beau partage bisous

    14
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:55
    renee

    ça me fais penser aux amoureux de.........de........je trouve plus mais en plus moderne. Bisesssssssssss

    13
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:46

    ah oui Zaza , l'amour c'est tous les instant de la vie  peut importe ou on se trouve ! le partage et le plaisir  sont l'amour ... et ++++   superbe ton article et touchant et +++

    bon weekend A+  gros bisous

    12
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:25

    C'est vraiment touchant... j'aime beaucoup !

    Bisous et douce journée Zaza. Merci pour ce partage.

    11
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:39

    Ils sont adorables ces dessins ... et me donnent très envie, si si ... smile

    Gros bisous ma Zaza

    Annick

    10
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:55

    de beaux dessins et que l'amour règne

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:37

    yestonguewinktongue

    C' est adorable .

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:02

    c'est tout mignon!!! gros bisous ma Zaza. cathy

    7
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:01
    Rotpier

    Bonjour Zaza !

    Je ne connaissais pas et c’est splendide !

    L’entre guillemets … Cabrel ? 

    Bonne journée !

    Pierre

                     http://rotpier.over-blog.com

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:57

    Ce n'est pas plutôt Phillipa Rice ?

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:30
    Josette

    pour le meuble IKEA c'est plus une raison de scène de ménage Zaza !!!

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:25
    Claudine/canelle

    J'adoreeeeeeee 

    C'est génial , bravo !

    Merci Zaza pour cette découverte 

    Bise

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:17

    Bravo Zaza !!!

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:37
    Très beau billet j'adore gros bisous
    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 06:29

    Bonjour Zaza ! Faut aller tout en bas de la page pour le trouver ... gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :