• La Princesse Troïol (erratum)

    Mille excuses.....!!!!!

     

    La fin du conte n'est pas passé dans son intégralité, d'où un certaine difficulté dans la compréhension de cette fin.

     

    Merci aux lecteurs qui me l'on signalé. J'ai corrigé le tir.

    « La Princesse Troïol (fin)Humour du vendredi....!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:44
    siratus

    J'ai tout lu, avec l'impression de connaître déja, sauf l'anecdote de l'ormeau qu'elle battait fort, la vieille dame  ;) Je me suis un peu perdue à tenter de suivre toutes les péripéties...

    Douce nuit, Zaza. Gros bisous

    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:38
    dalila

    coucou ma belle j'ai un tag pour toi,bonne soirée bizzzou

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:31
    Anne Bilou

    bonjour zaza

    alors je viendrais le lire dés demain

    tout gros bisous passe une bonne fin d'après midi

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:55
    sucre d'orge

    P'tit coucou du jour...Bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :