• La Normandie à vous couper le souffle

    La France a de belles régions tout de même!

    Régalez-vous !

    « Humour du vendredi … !!!Humour du Samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    42
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:09

    superbe video !! j'adore la Normandie, nous y allons depuis 18 ans , deux ou trois fois par an et nous esperons pouvoir y habiter des que mon mari sera à la retraite !!!

    j'ai bien aussi les vidéo du "pauvre" mulot !!!

    bon dimanche !!!

    41
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 22:18
    jeanine et rené

    la France est belle, nul ne  peut le contester, en commençant par la Normandie, et le Mt St Michel ! merci Zaza pour ce beau diaporama ! bonne fin de semaine et de grosses bises

    40
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:14

    bonsoir

    ma région,un peu sous la grisaille mais bien belle

    j'ai vu de gentils z'aniamux,je les aime tant

    douce soirée

    bisous

    39
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:14

    pourquoi partir à l'étranger alors qu'il ya pleins de belles choses à voir en France ... bise Zaza

    38
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:41

    Je ne connais pas la Normandie mais grâce à cette belle

    vidéo j' en ai un bel aperçu .

    Grosses bises à toi Zaza.

    37
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:56
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    La France est bien belle, y'a pas de doute ! la normandie je connais bien, puisque mon oncle habitait en Seine-Maritime, à Lillebonne. Je me souviens qu'on prenait le pont de Tancarville pour y aller. Merci du partage.

    Bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    36
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:51

     

     

    Je vais finir par y arriver en Normandie où je suis attendu. J'ai hâte de ne plus avoir à dire que je n'y suis jamais allé.
    C'est une superbe vidéo qui me donne encore plus envie.
    @mitié de Metz, Marc.

    Merci d'être venue, depuis chez Annick amie d'Amiens, sur mon blog et d'y avoir laissé un très agréable commentaire. Il me fait très plaisir. @ bientôt.

    35
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:03

    ce n'était pas loin , Lawrence d'Arabie, le pays voisin, la Jordanie, j'ai visité son chateau aussi;

    bisous;

    34
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:03

    Bonjour ma douce Zaza

    Merci ma beauté pour cette merveilleuse vidéo qui me montre combien je connais la Normandie, toutes les villes citées je les ai visitées même les toutes plages du débarquement qui m'ont bien déçue d'ailleurs

    Oui si on l'ignorait on saurait maintenant que j'adore la Normandie et la Bretagne
    Bonne soirée ma puce avec tous mes plus gros bisous et des calinous à ta petite meute
    Méline

    33
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:51

     ka France  est belle

     et la douceur normande réputée  et aussi   il y à la mer  alors c'est parfait 

     bonne  fin de journée  pour  toi 

     bises  Zaza

     ( sous le crachin  )

    32
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:45

    Il est peut être question de faire quelques jours de randonnées l'an prochain dans le Cotentin, j'espère...

    Les photos sont très belles dommage que ce soit filmé aussi rapidement, j'en louche maintenant.

    Bonne journée Zaza. Bisous

    31
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:43

    tu nous fais rêver ma doudou

    j'aimerais aussi découvrir la Normandie pour ses beaux sites

    Je te souhaite un bon vendredi et un merveilleux weekend ensoleillé

    bisous 

     

    30
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:13

    Joli diaporama pour l'extrait que j'ai regardé.

    29
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:10

    c'est vrai, je voyage mais à chaque fois que je reviens je trovue que la France est vraiment belle et une variété dans les régions assez incroyables

    bon week

    28
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:41

    La France est belle en effet! Chaque région a son charme .

    La Normandie est belle : lorsque j'étais au collège, j'ai appris : "j'irai revoir ma Normandie ..." ! Bises

    27
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:31

    Bisous du vendredi 13 Zaza,

    Eh oui, moi qui vient de Suisse romande, je suis heureux quand on parle de la Suisse normande... Si je remarque bien, on a les mêmes paysages, sauf que nous avons les montagnes et vous avez l'océan; autrement, autant les vaches de chez vous que celles de chez nous son belles et ont de belles robes, la verdure des champs et de l'herbe est la même...

    Partout il y a de beaux paysages et de belles régions et c'est à ceux qui les habitent de les préserver, histoire que le patrimoine ne soit plus qu'un souvenir dans le futur... En tous cas une magnifique vidéo qui met bien en valeur ce joli coin de pays; merci du partage.

                   

    26
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:00
    marine D

    Oui Zaz, toute la France est belle, on ne s'en lasse pas et nous n'avons pas tout vu, il y a tant à voir et à revoir

    Bisous Zaza, bonne journée

    25
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:50

    Merci pour cette jolie vidéo qui m'ont rappelé des coins que jai visité !!

    Bonne journée - gros bisous

    24
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:18
    FéeLaure   ♥

    Oh oui la France regorge de trésors et nous ne pourrons jamais tout voir, mais grâce à nos blogs nous découvrons des endroits magiques, merci Zaza

    Bisous & belle journée

    23
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:48
    lemenuisiart

    Que cette vidéo est belle , une sacrée région à visiter mais pour moi ce ne sera pas pour demain trop loin

    A bientôt

    22
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:31
    francine 94

    bonjour, eh bien figure toi que moi aussi chez toi je suis obligée de tout saisir, comme chez over, canal blog, etc!! les mystères du net je crois; j'adore la normandie, là bas la luminosité y est toujours différente, et c'est une belle région; je te souhaite une bonne journée bisous

    21
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:26

    Belle région,belle vidéo bonne journée bisous

    20
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:19

    Une région à découvrir, c'est certain.

    Passe une douce journée, ma Zaza.

    Merci pour ces magnifiques images. Très belle vidéo.

    19
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:06

    une si belle région;

    bon vendredi, Zaza;

    bisous;

    18
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:46

    Tu as entièrement raison.

    Dès que je peux je traverse la frontière et j'admire la France, quelle que soit la région

    Bonne fin de semaine

    17
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:31

    salut

    pourquoi partir à l'étranger?

    y a ce qu'il faut chez nous!

    D'ailleurs ce sont les autres qui viennent chez nous et qui y restent!

    bonne journée

    16
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:50

    Bonjour Zaza,

    magnifique reportage. A part le Mont St Michel où je suis déjà allée deux fois, je connais peu la Normandie !

    Bisous, bonne journée

    15
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:50

    ma newletter prévue à 00h48 n'est pas passée, j'en ai envoyé une autre meméstra ! j'ai donc envoyé un mail à Stéphanieeeeeeeeeee et j'attend comme .. voilà

    sinon la Normandie c'est zolie aussi ! j'aimerais voir les plages du Débarquement qui sait un jour ..

    Bises zaza ! gris ici mais pas froid du tout

    14
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:46

    Bonjour Zaza,

    Je connais bien la Bretagne que j'adore mais pas du tout la Normandie. cette vidéo montre bien qu'il y a des choses à voir ! La France est belle ! Bises bien amicales.

    Henri.

    13
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:41

    J'allais en colonie à Langrune s/Mer..... Je rêve de retourner à Caen que j'ai un peu visité, mais j'avais 14 ans, alors, forcément, j'ai loupé plein de choses! Les abbayes en particulier me font rêver, et les paysages sont superbes! J'y retournerai, c'est sûr!

    Merci pour cette magnifique vidéo!

    Gros bisous Zaza!

    12
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:40

    Bonjour zaza ! superbe - ce cimetière est émouvant merci pour cette visite je ne connai pas la normandie ou très peu ! bisous !

    11
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:35

    Superbe Normandie.. en 2002 j'ai fait un petit périple dans le Cotentin et donc j'ai retrouvé avec plaisir Barfleur, Utah, Cherbourg, etc..

    Bisous reconnaissants Zaza

    10
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:02

    je ne connais pas la Normandie, ce film donne envie d'y aller! en plus il y a des lieux dont je connaissais le nom, mais que je situais ailleurs... ici aussi le temps est pourri, il pleur et il fait frais, j'ai ressorti les vestes en laine. gros bisous ma Zaza. cathy

    9
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:44

    onjour zaza oh la la le château est vraiment magnifique j'aime beaucoup je te souhaite un trés bon vendredi bisoussssssssss

    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:30

    Magnifique et émouvant. Je partage avec mes amis normands.

    Bises, Zaza, bonne journée.

    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:08

    Merciiiiiiiiiiii

    Bises ma belle

    6
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:05

    Beautiful

    Une vie pour parcourir les beautés de notre pays

    Une vie pour s'ouvrir au monde

    Oui la France est belle pour peu qu'on la regarde

    Merci

    Bisous

     

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:21
    loulou le filou

    Grattez et gagnez !

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:36

    un vrai régal, les photos prisent d'ent haut sont géniales.....j'ai bien aimé entre dautre, les marins sur les mats du bâteau....merci et douce journée à toi

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:28

    j'me trompe ou on ne voit pas de centrale nucléaire du côté de la Hague ?   Bizzz Zaza

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:00

    ..je n'en connais qu'une toute petite partie par mes vacances mais grâce aux ami(e)s blogueurs, je peux aller partout! Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    1
    dany sailly
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 06:27

    Je m'aperçois que j'ai pas mal visité la NORMANDIE, mais qu'il y a un tas de choses que je ne connaisais pas  , merci de cette magnifique promenade   big bises ma douce bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :