• La mare aux canards, curiosité de l’île de Batz…… !!!!!!


    L’île attire bon nombre de touristes, et une de ses curiosités, est la mare aux canards.


    C’est une marre artificielle créée, il y a déjà très longtemps, pour permettre aux agriculteurs de pomper de l’eau afin d' irriguer leurs champs.

     


    Avec le temps, elle a accueilli, poules d’eau, foulques, canards colverts, et un couple de cygne venu de ROSCOFF, qui pour la première fois, nous a pondu 5 petits rejetons.

     

    Les vidéos que je vais vous présenter ont été prises à mon retour de la ferme équestre, où j’avais lâché « mes pouliches » en leur donnant quartier libre pour aller se baigner sur la grève blanche.

     

    C’était l’affolement complet. Un des petits cygnes avait avalé un bas de ligne, et le grappin pendait le long de son cou.

     

    Le lendemain tout était rentré dans l’ordre et le petit cygne s’était débarrassé de cet « matériel intrusif »

    N°1

    ZUT DE ZUT,

    ZAZA A ENCORE LAISSE TRAINER SON DOIGT SUR L'OBJECTIF


    NR 2

    NR 3
    « Une partie de mes vacances à l'île de BatzDernières blagounettes avant le week-end....!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    mm															le
    MARRANTS CES CYGNES
    15
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    hulu															l
    excellentes ces vidéos surtout que l'on reconnait ta  voix dessus.
    14
    ANGELINA
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    ANGELINA
    Cette année c'était super, surtout avec la naissance des petits cygnes
    13
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    marie

    sont mimis

    12
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:37
    Anne Bilou
    Bonjour zaza
    j'ai bien aimé les photos
    mais les vidéos sont superbes
    ça sent bon le renouveau
    tout gros bisous passe
    une bonne journée
    11
    Lundi 14 Septembre 2009 à 04:03
    Caroline.K
    C'est vraiment sympa Zaza, surtout les commentaires en off, j'essayais de voir de quel canard on parlait, mais... y'en a tellement
    10
    Jeudi 13 Août 2009 à 23:46
    Bea kimcat
    MERCI POUR LA PETITION ZAZA DES JUMENTS
    9
    Jeudi 13 Août 2009 à 23:00
    Bea kimcat
    Coucou Zaza
    Heureusement pour ce petit cygne que tout s'est bien terminé pour lui !
    Bisou du soir
    béa kimcat
    8
    Jeudi 13 Août 2009 à 22:33
    houba
    un coin qui semble bien sympathique
    7
    Jeudi 13 Août 2009 à 22:09
    ma-ger-de
    c'est trop chouette! merci
    6
    Jeudi 13 Août 2009 à 21:42
    LA DECO DE BEA
    De temps en temps ça fait plaisir de retourver ces moments natures et de clame parmi ce monde de brutes !!!
    Merci , jolies vidéos , bisous à toi
    Béa
    5
    Jeudi 13 Août 2009 à 21:18
    Ramu
    Y en a beaucoup!Ils sont adorables!Bonne soirée et bisous.
    4
    Jeudi 13 Août 2009 à 21:13
    Treewin
    Salut Zaza.
    Ca faisait un ptit moment que j'étais pas venu ,rhhhooooooooooo!!
    Bon week end par avance.
    Ciao
    3
    Jeudi 13 Août 2009 à 19:57
    Zip de Zoup
    Je reviendrai ma Puce, promis, je suis débordée ce soir et ces jours ci !
    excuses moi et gros bisous Zaza
    2
    Jeudi 13 Août 2009 à 19:55
    marine over
    Super tes films c'est trop mignon.bonne soirée bisousmarine
    1
    Jeudi 13 Août 2009 à 19:49
    telle
    Ben dit donc je n'avais jamais vu autant de cygnes d'un coup !!!!! quel bel endroit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :