• La blagounette du vendredi ... !!!

     

    Qui fera la vaisselle ce soir ?



    Dans cette famille corse, le père, la mère et la fille sont vraiment, mais vraiment très fainéants...

    Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle.

    Le père lance :
    - « C'est mon salaire qui vous nourrit, je ne vais pas tout faire... »

    La fille rétorque :
    - « Je l'ai faite le mois dernier. »
     
    Et la mère dit à son tour :
    - « Oh hé ! Moi je fais la cuisine... »
     
    Au bout d'un moment, le père a une idée :
    - « Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la vaisselle ! »
     
    La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce.

    Dehors, le fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait « Couic-couic-couic » à chaque tour de roue.

    Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte :
    - « Bonsoir ! »
    - « ... ! »  

     
    Un peu surpris par le silence, il se met à table à côté de la fille.

    La mère sert la soupe...
    - « Fameuse votre soupe ! »
     
    Toujours aucune réponse.

    Quoi qu'il dise, personne ne lui répond.
     
    Il se dit que ce n'est pas possible et qu'il doit faire quelque chose pour les faire réagir. Et Hop, il met une main sur la cuisse de sa fiancée.

    Aucune réaction.

    Il lui tripote les seins.

     

    Aucune réaction non plus.
    Il se dit: « Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? »

     
    Alors il soulève la fille, l'assoit sur la table, lui soulève la jupe, et lui fait l'amour.

    Quand il a fini, la fille se rassoit et recommence à manger sans que quiconque ne dise un mot.

    Le jeune homme explose :
    - « C'est pas possible, vous êtes une bande de malades!... Dire que j'ai failli épouser votre fille ! »
     
    Il sort, enfourche son vélo et s'en va.


    « Couic couic couic »


    - « Quelle bande de fous ! »

     

    « Couic couic couic »

     

    - « Je baise leur fille sur la table, ils ne disent rien ! »
     

     
    « Couic couic couic »

     
    - « Tiens ! J'aurais baisé la mère, ils n'auraient rien dit non plus ! »
     


    « Couic couic couic » 


    La mère ? ...
    Hop, il fait demi-tour...

     

    « Couic couic couic »


    Il est de retour !
    Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, retrousse sa robe, et rebelote ... crac, crac...!


    Puis il ressort avec un rire dément...


    « Couic couic couic »


     
    - « Quelle famille !!! »

     

    « Couic couic couic »


    Quelle foutue soirée !


    « Couic couic couic »


     

    ET CE VELO QUI FAIT UN "BORDEL" DE BRUIT !!!


    « Couic couic couic »

     

    J'en peux plus !

    Il faut que je fasse quelque chose, ce « Couic couic couic » me rend dingue !
    Demi-tour, il retourne dans la famille, pousse la porte et lance à la cantonade :


    - « Vous n'auriez pas du lubrifiant ?? »


    Alors le père se lève :


    - « OK, OK... Je fais la vaisselle... »

    « La ChandeleurLe Semnon, sa vallée, ses curiosités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:36
    Patrick - l'autunois

    MDR !!!!!!!!

    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 22:28
    fanfanchatblanc

    Oui deuxième visite post-opératoire.. je fais une radio demain. Bisous

    8
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:09
    fanfanchatblanc

    Fais attention à toi ma ZAZA... je fais gaffe aussi car mon sofiène marche en zig-zag.. alors risque de chute... je vois le chirurgien le 7 février.. Bisous

    7
    Vendredi 3 Février 2012 à 14:55
    saralier Isamamoune

    trop forte, un peu de rire ne fait de mal à personne. chez nous très froid avec ce vent. pauvres oiseaux. bises

    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:46
    fanfanchatblanc

    le papy a eu la peur de sa vie... Suis pliée de rire... Je t'envoie un petit rayon de soleil qui ne réussit même pas à nous réchauffer.. Bonne fin de semaine ma ZAZA. Bisous

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:53
    papyserge

    ben heureusement que le lave vaisselle a était inventé héhéhéhé

    bisous bonne journée

    ici soleil ciel bleu et personne sur la plage héhé

    bisous @+

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:39
    talant en mode frigo

     ohhhhhhhhhhh elle est osée celle-là ma chère voisine..Belle journée à toi+++

    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:27
    marine-over

    mdr ...du froid et soleil ic ,chez toi aussi !!ça me prend la tête  ,pour mon chauffage ,il chauffe oui mais depuis lundi il n'arrête jamais que le soir quand le thermostat est réglé à 18°5 ,il devait repasser mercredi mais c'est reporter à cet aprem..imagine la facture  que je vais avoir.ils sont pas compétents ces ouvriers...j'espère qu'il va venir que c'est pas encore remis.bonne journée bisous

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:59
    Cocci...

    En voilà une qui est bien bonne pour terminer la semaine en joie...

    Bises frileuses

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:54
    ma-ger-de

    ah ah ah!! elle est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :