• Joyeuses fêtes de Pâques......!!!!!!

     

    Memory of Azov Egg

     


    En ce week-end pascal, je vous souhaite à toutes et tous une bonne chasse aux œufs dans les jardins.


    Attention aux excès de chocolat,

    et prudence sur la route pour ceux qui partent.


    6rnak2vz

    un cours oeuf de paques en chocolat par philippe blondiaux

    « Blagounettes du samedi...!!!!!!!La centrale de CLAIRVAUX, histoire et origines (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:30
    MM															le

    MAGNIFIQUE CET OEUF

    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:09
    catcent

    Magnifique le première photos Wowwww   bye ZAZA

    4
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:27
    Nettoue

    J'aime le chocolat ! Et lorsque je prétends que c'est à titre thérateupique, je mens !

    Bonne fâtes pascale ma Zaza

    Et gros bisous pour toi

    Nettoue §§§

    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:40
    christian lemenuisia

    Moi je préfère ta première photo . je te souhaite une bonne Pâque . A bientôt  

    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:52
    marine-over

    Joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi bisous

    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 07:39
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Il est magnifique ! Une bien belle oeuvre ! J'adore le chocolat surtout le noir. Passes de bonnes fêtes de Pâques et @+ Amicalement. Patrick.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :