• Jésus fait des miracles....!!!!!!

     

     

    Il faut le voir pour le croire...!!!

     

     

    « Quintin à travers les siècles (suite 8)Blagounettes du vendredi...!!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:30
    Monica  et la mer

    bonjour

     un bon magicien lolll

     ( petite amélioration ce matin  ce qui m à permis de faire ma  marche par les gréves loll)

     à kénavo Zza

    17
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 05:45

    Excellent !

    Bonne fin de semaine.
    Bisouxxx


    dom

    16
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:10
    Joelaindien

    Hello!

    ça y est, le départ en Pologne, à Cracovie, est pour demain matin !
    tu peux suivre le voyage sur le blog ou la newsletter!
    plein de photos et de souvenirs en perspective !

    Bonne soirée et à demain

    15
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:48
    tiot

    salut

    ben dis donc c'est super

    il devrait faire ca avec les grecs et à la place  multipler les euros

    bonne soirée

    14
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:48
    christian lemenuisia

    C'est très bien fait ! bon moi j'aimerai plus un vrai miracle et égoïstement pour mon disque

    A bientôt

    13
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:09
    francine

    bonsoir, je ne l avais pas vue, celle ci! bonne soirée bisous

    12
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:00
    Aimé jc

    Bonsoir Zaza

    Excellent mon amie ...

    Effectivement il fallait que tu nous montres ça ... cela aurait dommage pour nous de ne pas en profiter ...

    Hilarant surtout avec le sérieux ...

    A bientôt mon amie Zaza

    11
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:00
    fanfan

    C'est super;la tête des gens  qui se posent des quastions pendant quelques instants !! Très drôle:Bisous

    10
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:53
    moqueplet

    pas mal du tout.......mais il y avait de quoi se poser des questions pour boire ou ne pas boire.....passe une belle soirée

    9
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:19
    nettoue

    Hilarant, j'aime bien ! Et le sérieux de Jéquq esr époustouflant

    Bisoussss ma Zaza

    8
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:13
    micha

    bisous aussi en cet aprem:-)

    7
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:09
    Yvon

    ah ce Jésus, quel homme!!!

    merci et belle journée, Zaza

    6
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:55
    Monelle

    Est-ce que c'est un grand cru au moin s ???

    Gros bisous pour ta journée

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:33
    tartie

    Il y a 2000 ans, c'était dejà une caméra cachée, mais tout le monde y a cru !!!!

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 10:16
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 09:47
    marine-over

    je l'ai vu à la télé ..bisous

    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 09:22
    Anne d'Amico

    Trop bon!!! Les piégés se sont sûrement posé un tas de questions le peu de temps qu'a duré la blague! J'aurais aimé être dans leur tête!!

    Et j'ose à peine imaginer le tollé que cela ferait si l'on faisait intervenir le fondateur d'une autre religion!!! Là, on aurait une guerre sur le dos!!

    Gros biosus ma Zaza!

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:52
    Jacqueline

    En espagne sur le Chemin de Compostelle il y a la fontaine qui sert de l'eau et du vin mais c'est pas un miracle ! bien que ce soit à côté d'un monastère.

    Bisous Zaza

    Mounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :