• Je vous demande juste 2 jours !

    Je vous demande juste 2 jours !

    Mon rube de cerbo ne s'arrange bas !

    J'ai la tête cobe un compteur !

    Je ne beux blus barler !

    Je be donne sabedi et dibanche pour retrouber bes esprits, bour le bobemt la ZAZA est H.S.

    « Jamais vu cela depuis bien longtemps !Blagounettes du lundi ! »

  • Commentaires

    52
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:12

    kikou  je vais un peu mieux,  le soleil est revenu lui aussi   vivement que je ressorte de mon trou ; maintenant que j'ai contaminé mon amie  ,son copain, bref  même toi par écran  hihihihihi    je peux donc te faire la  bises

    51
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:47

    Bisous et bon début de semaine Zaza. J'espère que tu te soignes bien.

    50
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:26

    Bonjour, ma Zaza
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    49
    Phildes
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 21:50

     Si tu ne peux plus parler, ça doit faire plaisir à certains, non? LOL

    Passe une bonne semaine et soigne-toi bien. 

    48
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 20:07

    Je vois qu'Océanique1 connaît aussi le remède des 4 chapeaux (2 suffisent, ceci dit). Avec du rhum, c'est sûr que c'est top. De quoi te remettre d'aplomb vite fait. Soigne-toi bien plutôt que vite. Bisous à distance.

    47
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:33
    loulou le filou

    Pense à l'été et aux fortes chaleurs...

    46
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:05

    ..Bon courage ma chère Zaza..tant qu'il y a de la vie..heing..? Tu sais ce qu'on dit.. Bisous..et reposes toi..un p'tit coup de rhum pour éradiquer le rhume..?? @++

    45
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:16

    Bon dimanche mais sans le rhume plutôt le rhum et les 4 chapeaux

    Bisous mouillés

    44
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:52

    Bonjour, ma chère Zaza
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux de nous deux.

    43
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:17

    Bon dibanche!

    Bisous de Mireille du Sablon

    42
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 07:59

    je me doutais bien qu'il y avait quelque chose.....je t'avais pourtant dis de prendre bien soin de toi.....et tu ne m'as pas écouté.....ce n'est pas très sérieux........c'était juste pour te redonner le sourire, soigne toi bien, douce journée

    41
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:58

    Alors soigne toi bien

    A bientôt

    40
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:47

    je te souhaite un prompt rétablissement ma Zaza

    prends bien soin de toi

    Belle fin de semaine
    bisous du samedi

    39
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:01

    Bonjour Zaza  soignes toi bien et restes au chaud  bon week end  bises 

    38
    Samedi 18 Janvier 2014 à 13:17

    Ma pauvre Zaza, bisous et salut à Maman...

    Ben tu vois, à l'époque, pour me soulager, mes parents me disaient que c'était le trop-plein des mauvaises pensées et des mauvaises idées qui s'échappait dans la morve coulant de mon nez rougi...

    Prends bien soin de toi et soigne-toi bien

     

    37
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:04

    Soigne-toi bien ! Je ne fais qu'un passage rapide pour ne pas attraper le bicrobe !

    Bisous

    Alain

    36
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:40

    Bonjour ma Zaza,

    Ben alors ça va bas bort ? Bauvre Zaza ... 

    Soignes toi bien. Courage. Gros bisous, Véronique

               

    35
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:54

    coucou

    il y a du aussi avoir des dégâts vers chez toi

    Coucher de soleil sur une mer d'huile...
    bonne journée

    bisousssss

    34
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:25

    Soigne-toi bien et reste au chaud.

    Bisous et douce journée malgré tout, prends le temps.

    33
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:08

    Bonjour, chère Zaza

    Soigne-toi bien en restant bien au chaud !
    Je te souhaite un bon week-end, malgré tout.
    Bisoux

    32
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:06

    Reste bien au chaud et soigne toi bien

    GROS bisous,non j'ai pas peur de l'attraper !

    Bon week end

    31
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:02

    Bon courage ! Le mien est passé comme une lettre à la poste! hi!hi!

    Bisous

    30
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:18
    H-IL

    Ben si d'as un rhube de cebo, ça brouve que d'as un cerbo

    Bonne guérison et gros bisous depuis loiiiiiiiiin Zaza

    29
    Samedi 18 Janvier 2014 à 07:51

    Le miens a duré presque 15 Jours ....

    Un jus de citron chaud, sucré au miel de thym, plusieurs fois par jour (plein de vitamines C et d'oligo éléments pour le miel)

    Soigne toi bien, bon week end

    28
    Samedi 18 Janvier 2014 à 00:09

    Tu t'es tellement dépensée que ta résistance immunitaire a été défaillante.. alors repose-toi bien. Plein de bisous ... de loin... hihihi

    27
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 23:31

    Bon ben, les crobes cavalent chez toi !! pas candidate pour en choper un, j'ai eu mon compte la semaine dernière..Mais je compatis ! Alors, grog, bourre-pif avec gouttes au soufre (qui ne souffre pas lui..hi hi..) une bouillotte, un suppo, une claque sur le cul, et hop au lit..Bisouilles..de loin...

    26
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 23:19

    Mouchoirs français ????? Bisous de loin  ANNIE

    25
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 23:10

    le mieux c'est un grog (ou plusieurs...)

    besos

    tilk

    24
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 22:52

    Un rube c' est bien emberdant .

    Soigne toi bien, et un gros bisou quand même.

     

    23
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 22:01
    jeanine et rené

    désolé de te voir si mal en point, mais avec un week end et de bons grogs, ça va s'arranger, porte toi bien, bisous

    22
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:28

    ..t'as bien raibon, atchoum!

    bises de loin, très très loin de Bireille du sablon

    21
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:08

    Je comprends Zaza et je compatis " à 2 mains ".Repose-toi autant qu'il le faut ; il est sacrément têtu ce microbe !!!!!Bisous avec microbes aux tiens ; ça les fera peut-être déménager ( les tiens, je veux dire) .Francine.

     

    20
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:54

    Bonsoir Zaza

    Merci je partage pas .... et je te souhaite une bonne soirée  

    Bien  amicalement courage  

    Gérard 

    19
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:26

    Il n'y a pas grand chose à faire ! Avec du paracétamol, des gouttes nasales, ça devrait vite passer !! Bises et repose-toi surtout. FRANCOISE

    18
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:13

    Prends soin de toi

    Je te fais pas la bise heing des fois que c'est contagieux

    17
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:58
    francinea

    bonjour, t'as le cerveau qui se liquéfie??  oublie les kleenex, prends un drap de lit !!! (en plus les kleenex ça irrite le nez) oh je suis vilaine, pas bien de se moquer! soigne toi bien, attention que ça ne dégénère pas en bronchite surtout je te souhaite une bonne soirée bisous

    16
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:40

    profites-en pour te faire des vins chauds carabinés en y ajoutant du rhum, tant qu'à être dans le coltar autant y être pour quelque chose ! 

    soignes toi bien et bisous

    15
    G-Y
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:36

    Chère Zaza,

    Prenez le temps nécessaire pour bien vous soigner et vous occupez de votre maman. Nous serons patients le temps qu'il faudra. Bon week-end

    Georges

    14
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:32

    Ah mince soigne toi bien ,un grog et au lit bon rétablissement 

    bisous

    13
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:14

    allez ma belle, un coup de gnôle et ça repart!!!!!bisous ma zaza et prends soin de toi!!!

    12
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:13

    Ma pauvre ZAZA ce n'est pas drôle d'avoir le rhûbe,avec les nez bouché et les oreilles et la tête alouette.Chez nous la gastro revient ,je lui ai pourtant dit de rester où elle était celle ci.


    bon week-end quand même


    gros bisous d eloin


    rosedesneiges 

    11
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:11

    Tu te fais un grog bien tassé, tu mets un chapeau au pied de ton lit, tu te couches et quand tu en vois trois t'es guérie !!!!!

    Gros bisous

    Monelle

    10
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:39

    pour le cerbo, c'est mad, mais pour les zinus y'a Actisoufre !

    je combatis d'autant plus que je barde du nez et ché pas drole, et j'ai un zona à la maison ... zé bas drôle .. zé pas droit de boucher d'un bouce.. je vais lui mettre son louzou che choir et après lavache de main : cause virus

    Biz zaza.. c'est la louze finale nom d'un scooter rue du cirque !!

    Si, tu veux, je t'envoie un malade de plus en colissimo .. ça me fera des vacances et tu sais il est facile comme gars, faut juste le laisser "peinard" ! bon WE

    9
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:39

    Rho avec tous vos microbes et gastros sur la toile pas étonnant que j'ai chopé un virus sur l'ordi !!! Allez courage ! bisous !

    8
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:38

    C'est tout à fait dorbal que tu prèdes un peu de repos. Je ne sais pas cobbent on va faire pour vivre ces jours sans toi bais on va s'accrocher pour ne pas sombrer dans le désespoir le plus total ! Je suppose que tu ne peux plus écrire non plus à cause de tes yeux tout larboyants ? Dur le rhube ! une vraie calabité. Bon courage ba Zaza.

    Tiens on dirait que tu b'as refiler ton bicrobe ?

    Gros sbacks

    Addick et sa binette Pépita

    7
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:36

    pour le cerbo, c'est mad, mais pour les zinus y'a Actisoufre !

    je combatis d'autant plus que je barde du nez et ché pas drole, et j'ai un zona à la maison ... zé bas drôle .. zé pas droit de boucher d'un bouce.. je vais lui mettre son louzou che choir et après lavache de main : cause virus

    Biz zaza.. c'est la louze finale nom d'un scooter rue du cirque !!

    6
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:34

    Bonjour Zaza,

    Soigne ton rhume, avec un grog au rhum ; c'est efficace (lol)

    Bisous

     

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:28

    "J"ai un rube de cerbo j'ai oublié mon bouchoir sur la cobode!"

    Soigne-toi bien Bon WE

    Bisous

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:28

    soigne bien ton rhube.les "gouttes aux essences" tu connais ?

    très utile !

    bonne soirée

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:27

    Houlà-là, ça sent le sapin par ici

    bisous

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:26

     rooooooooo   soignes toi vite  Zaza

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :