• JE SUIS TRISTE.....COMME BEAUCOUP DE FANS!!!!!!

    Disparition, le 14/09/09,

    de l'acteur Patrick Swayze,

    le héros de Ghost, Dirty Dancing,

    La Cité de la joie...

     
    Les dates-clés de Patrick Swayze 

    • 18 août 1952 : naissance à Houston (Texas)
    • 1983 : se fait remarquer dans Outsiders de Francis Ford Coppola
    • 1987 : devient une star grâce à Dirty Dancing signé Emile Ardolino
    • 1990 : joue face à Demi Moore dans Ghost réalisé par Jerry Zucker
    • 1991 : participe à Point Break, extrême limite de Kathryn Bigelow
    • 1992 : héros de La Cité de la joie de Roland Joffé et joue son propre rôle dans The Player de Robert Altman
    • 2001 : incarne un pédophile dans Donnie Darko de Richard Kelly
    • 2003 : est dirigé par sa femme dans One Last Dance
    • 2008 : tourne dans la série The Beast pour A&E

    Je ne résiste pas à vous offrir un extrait de Ghost, ce magnifique film qui m'a arraché des larmes...!!!!!


    « Blagounettes du mercredi .....!!!!!Quand le Couesnon aura retrouvé la raison, Le Mont redeviendra Breton (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    mm															le
    disparu trop jeune
    10
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    angélina
    J'ai déjà vu ce film a la télé. Très émouvant
    9
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    hulu															l
    Ah il était beau dans ghost
    8
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    marie

    il m'a fait craquer aussi

    7
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 00:44
    Sophie
    Il a aussi joué magnifiquement dans "Le Nord et le Sud" j'ai le DVD de "Ghost" et j'ai vu "La Cité de la Joie" j'aimais beaucoup ce bel acteur..c'est triste de mourir si jeune..
    Bizoo Zaza
    Sophie
    6
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 03:14
    Renard
    Mon ordinateur n'accepte pas ce genre de plugin, mais heureusement, à part le dernier, j'ai vu tous les films de cet acteur que j'aimais beaucoup.
    Bises à toi 
    5
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:22
    houba
    moi aussi j'aimais patrick swaise. qu'il repose en paix!
    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:43
    @lex
    je l'ai découvert dans dirty dancing et j'ai vu tous ses autres films
    encore un qui est parti trop vite mais combien disparaisse chaque jour dans l'anonymat ???? en tout cas c'était un bon acteur
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 10:25
    LA DECO DE BEA
    Et bé je me coucherai moins bête ce soir lol!!! Et oui ce film à du faire couler des tonnes de larmes , trop trop beau triste nouvelle
    Bisous et bonne journée à toi
    Béa
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:02
    Mamy Ariane
    Très émouvante cette bande annonce.
    Bises Mamy Ariane.
    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 08:47
    telle
    Oui moi j'ai vraiment aimer Ghost et la cité de la joie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :