• Il Divo (mes chouchous) - CARUSO

    Il Divo en concert Espagne

     

    Urs Bülher, né en 1971 en Suisse, ténor

    SUISSE.jpg

    David Miller, né en 1973 en Californie, ténor

    MILLER.jpg

    Sébastien Izambard, né en 1973en France, ténor

    SEBASTIEN.jpg

    Carlos Marin, né en 1968 en Espagne, baryton

    carlos_marin-il-divo2.jpg

     

    Ils nous interprètent CARUSO

     


    « Lanhélin, ses origines, son histoire, ses curiositésHumour du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:59
    Monica et la mer

    superbe merci Zaza

     j ai du mal à poster chez toi depuis hier grr

     bises

    15
    Gislaure
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:59
    Gislaure

    J'aime beaucoup ! 

    Bises

    14
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:59
    telle

    Coucou ma zaza !!! alors c'est rigolo ton article car vois-tu , moi , je n'écoute que sa , ce qui a la particularité d'agacé très fortement mon "poux ronchon" !!! lol

    Mais franchement j'adore à fond !!!!!

    13
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:17
    Patrick - l'autunois

    je ne savais même pas qu'il y avait un français. En tout cas c'est magnifique !!!!!!!!

    12
    Samedi 25 Février 2012 à 19:15
    alexomy

    Je découvre grace à toi.

    Merci pour ce partage.

    C'est bien;

    Bon week-end.


    11
    Samedi 25 Février 2012 à 08:39
    Marine D

    Très beau...Mon père , ténor, avait cette voix là, je dirai même plus pleine, dans toutes les fêtes il devait pousser son air d'opéra, il avait pris des leçons à l'armée lorsqu'un officier musicien avait découvert sa voix... Superbe !

    Et puis mon merle se nomme ainsi !!!

    Bisous

    10
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:56
    Anne d'Amico

    On a les mêmes goûts alors, moi aussi je craquerais pour Carlos!

    Gros bisous ma belle et bonne nuit!

    9
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:23
    mocekx

    je reviens demain écouter:ce soir je gènerai ma famille

    8
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:47
    tiot

    salut

    j'aime bien auissi ce chanteur

    bonne soirée

    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:38
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ils sont mignons

    merci pour ce moment ma Zaza

    passe une belle fin de journée

     

    ti bo à toi

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    6
    geo
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:27
    geo

    bonsoir ZAZA

    pas mal mais bon pas trop mon truc....

    et puis avec OB qui merde j'écoute en pointillié....c'est chiant au possible....

    bonne soirée

    bises

    5
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:13
    nettoue

    Je ne l'ai jamais entendu, mais il est très mignon

    Bisous Zaza

    Que veux-tu dire par nettoyé ?

    4
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:05
    Ramu

    Beaux jeunes hommes!Bisous,Zaza.

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:11
    Anne d'Amico

    Mes chouchoux aussi.... Des voix superbes et des beaux mecs en plus!

    Gros bisous Zaza!

    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:17
    papyserge  ☞..... ♫♪

    belle trouvaille !! je ne les ai jamais entendu chanter

    de beaux organes  éhéh ( belles voix )

    bisous @+

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:15
    mamounette

    merciiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :