• Humour du vendredi ... !!!

    Spaghettis … !!!

    Humour du vendredi ... !!!

    Un homme s’en va rejoindre sa maîtresse. Arrivé chez elle, elle a l’air affolée.
    Elle finit par lui avouer :
    - « Le préservatif a pété. Je suis enceinte ! »

    L’homme, ne sachant quoi faire, et voulant surtout éviter que sa femme le découvre, lui propose:
    - « Tu vas déménager en Italie. Je m’occupe de tout : l’avion, ton hébergement… Seule chose : quand l’enfant naîtra, envoie-moi une carte postale avec seulement écrit dessus : spaghetti. »

    Environ neuf mois plus tard, la femme rentre avec le courrier et dit tout étonnée à son mari qu’il a reçu une carte postale d’Italie.

    Celui-ci s’empresse de la lire, et perd connaissance.

    Son épouse appelle le SAMU. A l’arrivée aux Urgences les médecins demandent ce qui s’est passé.

    Sa femme leur montre seulement une carte postale sur laquelle il est inscrit :

    « Spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti, deux avec boulettes, deux sans boulettes »

    *******************************************************

    Tour de France

    Humour du vendredi ... !!!

    - « Sans l’invention de la roue, les coureurs du Tour de France seraient condamnés à porter leur bicyclette sur le dos. » (Pierre Dac).

    - « Si les derniers seront les premiers, j’ai toutes mes chances. » (Un coureur croyant)

    - « Cyclistes !… Plus de crevaisons : roulez sur la jante !… » (Francis Blanche)

    - « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. » (Albert Einstein)

    - « Il est bon de suivre sa pente, pourvu que ce soit en montant. » (André Gide)

    - « A un point donné, une route est la même qu’elle monte ou qu’elle descende. » (Héraclite)

    - « S’arrêter, lorsque l’on est sur une bicyclette, cela revient à tomber. » (Louis Mermaz).

    - « Le Tour de France, il serait moins dur à faire sans le vélo que sans le dopage. Et encore, il faudrait qu’il fasse beau. » COLUCHE)

    - « Le travail, c’est comme le vélo; si tu t’arrêtes de pédaler, tu te casses la figure » (Anonyme)

    - « Il croyait que Dieu s’intéressait aux courses de bicyclettes et il avait bien raison. » (Marcel AYME)

    - « Une civilisation sans la Science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette. » (Pierre DESPROGES)

    - « Et semblables aux coureurs ils se transmettent le flambeau de la vie. » (LUCRECE)

    - « Chez moi, tout est dans les mollets, il n’y a jamais rien eu en haut. » (Marcel BIGEARD)

    - « En chacun de nous, c’est Dieu qui pédale et le diable qui fait de la roue libre. » (Gilbert CESBRON)

    - « Le mouvement dort au milieu d’une roue qui tourne. » (Jean COCTEAU)

    « Humour du jeudi ... !!!Vous qui partez en vacances… !!! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:23

    MDR !!!

    Bisous doux et belle journée à toi.

    14
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:26

    salut Zaza !

    13
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 18:46

    Trop drôles tes blagues .

    Très bon week-end à toi et de grosses bises.

    12
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:34

    Bravo et merci Zaza pour tes couillonnades j'adore! de gros bisous !

    11
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:01

    Bonjour Zaza,

    Excellentes ! j'ai bien aimé en particulier toutes ces citations sur le vélo. Bises bien amicales.

    Henri.

    10
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:41

    moi aussi comme papynou je reçois 2 alertes mais pas que de toi, je reçois aussi des coms de blogs inconnus au bataillon, je cherche plus à comprendre çà me fatigue ma pauvre tête

     Bises la Zaza, !! qu'est-ce que tu racontes il fera beau jusqu'au 14 juillet et après mad pen zho , vu chez Monica grr...

    à la revoiyure, je lis pas ton article sur Island parce que je vas pleurer, et j'avais mis un article sur ti blog sur le 8è continent sur http://oceanesong.eklablog.com  voilà voiloù

    9
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:35

    j'ai a présent deux alertes ! mais je ne touche a rien

    deux c'est mieux que rien du tout héhéhéh

    8
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:24

    la pension alimentaire est moins chère en italie

    bien trouvé tous les textes sur le vélo

    bises bonne journée @+

    7
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:48

    excellente la première bonne journée bisous

    6
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:31
    didier34

    y'a pas d'oeufs félés chez lustucru!

    Bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:26

    lol!! bisous ma zaza!!

    4
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:23

    Hello,

    Il y en a de belles des phrases de cyclistes.

    Très amusante la première.

    @ bientôt.

    3
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:04

    Bonjour Zaza
    j'adore les spaguettis alors ta blagounette
    Je vais retourner pédaler car je ne voudrais pas me casser la binette...
    bisous ensoleillés

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 06:25
    H-IL

    Et si tu triches tu feras un régime sans selle

    Gros bisous Zaza et bon Dredi

    1
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 01:34

    Je vois qu'il y a beaucoup de grands écrivains qui ont écrit sur la question de la bicyclette... hihihi.. la première est savoureuse.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :