• Humour du vendredi ... !!!

    Histoires courtes

    Humour du mercredi ... !!!

    La femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent.

    Elle l'a fermée. 

    ******************

    A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.

    ******************

    Un pénis bien éduqué est celui qui se lève pour permettre à une fille de s’asseoir.

    ******************

    Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

    ******************

    Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

    ******************

    Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

    ******************

    L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.

    ******************

    Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois.

     ******************

    Ma femme me dit que côté sexe je suis un athlète olympique, je suis bon une fois tous les 4 ans.

    ******************

    A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons ?

    ******************


    DSK sera désormais vigile au FMI. Il va monter Lagarde.

    ******************

    Ma femme me traite comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

    ******************

    C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

    ******************

    Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées, les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats.

    ******************

    Le taux de radiation est plus élevé à pôle emploi qu'à Tchernobyl.

    ******************

    Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

    ******************

    A l'école, ils nous apprennent le passé simple. Ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

    ******************

    Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.

    ******************

    J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre (?)

    ******************

    Two beers or not two beers, that is the pression.

    ******************

    Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

    ******************

    Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

    ******************  

    Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une omoplate ?

    ******************

    Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée.

    ******************

    Ta mère est tellement vieille qu'elle a un exemplaire de la Bible dédicacé.

    ******************

    Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

    ******************

    J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour le moment, tout se passe comme prévu.

    ******************

    Je me demande si, à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons (?)

    ******************

    Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.

    ******************

    Défense de courir sous peine de poursuite !

    « Blagounettes du jeudi ... !!!Humour du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 23 Février 2013 à 07:24

    @Pivoine : Je le sais, je suis une vieille coquine...!!!!   Bises et bon samedi

    25
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:48

    La première hihi, tu es une coquine  .


    A demain.

    24
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:00

    @Sonyal : Merci ma doudou, ti bo. Bises et bonne soirée

    23
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:59

    @Labaronne : Effectivement Martine... Question intéressante à poser à ces messieurs. Bises et bonne soirée

    22
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:56

    @papyserge : Ah mon cochon.....!!!!! Bises et bonne soirée

    21
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:39
    des petites blagues qui font sourire belle fin de journée ti bo créoles
    20
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:26

    finalement c'est vrai que les plus courtes sont les meilleurs, et je retiens particulièrement celle de la pizza, question intéressante à poser à nos climatologues !!! (le pizzaïolo lui se fout des saisons et continuera à les faire et nous à les manger) bizzz

    19
    papyserge
    Vendredi 22 Février 2013 à 13:58

    La femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent.

     . ...............je pensais a autre chose  

    bonne journée

    18
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:46

    @alexomy : Merci. Bises et bon vendredi

    17
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:33

    @FLEURDEROCAILLE : Et toi Joëlle, tu n'en fais pas un sacré numéro ?????? Pas de problème, j'ai toujours mon bonnet de quart dans la poche de mon kabic...!!! Bises et bon vendredi

    16
    alexomy
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:11

     

    Bonne journée.

                                             

    15
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:24

    excellent ! quel numéro cette zaza !

    "et bein moi, je suis née chez ma tante parce que ma mère n'était pas là"!

    Bises zaza ! çà caille met ton bonnet

    14
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:08

    @estrelita : Tu devrais les trouver, elles sont assez célèbres. Bises et bon vendredi

    13
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:45

    mdr ,pour les bonbons de st Malo ,je l'ai pas ,je le trouverais 

    sur le weeb bonne journée ☼ bisous

    12
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:38

    @cocci : Merci ma belle. Bises et bon vendredi

    11
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:38

    @Quichottine : Effectivement ma doucre rêveuse, une qui n'a pas échappée à la maîkresse....!!!! Bises et bon vendredi

    10
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:32

    @ma-ger-de : Merci ma Rachel ....!!!!! Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:30

    de quoi bien commencer la journée en sourires

    bisous très frileux

    8
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:28

    Morte de rire !!!

    J'adore ce nouveau temps : le futur compliqué !

    Bisous tout plein et douce journée à toi.

    7
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:22

    alors là chapeau!!!

    6
    Vendredi 22 Février 2013 à 07:41

    @Océanique1 : On ne peut pas être bon partout....!!!! Bises et bon mercredi

    5
    Vendredi 22 Février 2013 à 07:38

    @H-IL : Bravo... en forme ce matin. Bises et bon mercredi

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 07:37

    @dom2 : Merci ma belle. Bises et bon mercredi

    3
    Vendredi 22 Février 2013 à 07:26

    Plus drôles les unes que les autres

    Bisous

     

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 07:23
    H-IL

    Un monsieur fait sa toilette intime. Elle est propre

    Il la lave à l'eau froide. Elle est courte

    Bibis Zaza

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 06:45

    J'adore !!!

    Bonne fin de semaine
    Bisoux chère Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :