• Humour du vendredi ... !!!


    Ivrogne, d’accord, mais connaisseur !

    Humour du vendredi ... !!!

    Chez un marchand de vin, l'ancien testeur de vin est décédé et le directeur cherche à le remplacer.

    Un ivrogne, à l'allure très sale s’est présent pour le poste.

    Le directeur du magasin cherche à s'en débarrasser.

    Il lui donne un verre de vin.

    L'ivrogne boit et dit :

    - « C'est un Muscat, trois ans d'âge, provient du nord et a été muri dans un conteneur en métal. Bas de gamme, mais acceptable. »

     - « D'accord », dit le patron.

    - « Un autre verre ? » lui demande-t-il.

    L'ivrogne le boit et dit :

    - « C'est un cabernet, huit ans d'âge, provient du sud-ouest, mûri dans un baril en chêne à 8 degrés. Demanderait trois autres années pour de meilleurs résultats. »

    Exact, dit le patron.

    Un troisième verre...

     - « C'est un pinot blanc champagne, très coté et exclusif, dit l'ivrogne calmement. »
      
    Le directeur est épaté.

    Ce dernier fait un signe à sa secrétaire de suggérer quelque chose d'autre.

    Elle sort du bureau et revient avec un verre rempli d'urine.

    L'ivrogne y goûte et dit :

    - « Elle est blonde, 26 ans, enceinte de trois mois et si vous ne me donnez pas le job, je vais donner le nom du père…! »

    *****************************************

    CONSEIL DE GENDARME...!!!

    BLAGUE

     Humour du vendredi ... !!!

    Et il parait que c'est vrai.......

    Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), et bien vous payez l'amende.

    Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.

    Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende vous êtes ok de ce côté-là. Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence soit de 1 ou 2 euros et là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l’avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car l'affaire ne sera jamais terminée. 

    Ceci est une faille informatique de l'administration.

    A vous de faire circuler Si vous le souhaitez!!!!!! 

      GWikipedia: G is the seventh letter in the ISO basic Latin alphabet.

    « Bon anniversaire EliseDu grand spectacle ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Lundi 3 Décembre 2012 à 17:51

    Bonsoir Zaza

    Il y a une demi heure que j'essaie d'attraper au vol un lien pour déposer un commentaire

    Un script bloque ta page

    De plus ta page est vraiment trop lourde!!! Pour une connexion haut débit il est recommandé un poids de page de 200 ko soit 204800 Bytes ... et ta page pèse 43419065 bytes soit plus de 152 fois le poids recommandé!!

    Il m'est impossible de visionner tes billets :-/

    Désolée mais si tu n'allèges pas ta page je ne pourrai plus te visiter ... et c'est pas faute d'essayer!

    37
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:49

    @Sonya97 : Merci ma belle. Bises et bonne soirée

    36
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:28
    belle soirée ma Zaza ti bo du soir
    35
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:01

    @Mimi de Bruges : Merci d'avoir apprécié. Bises et bonne soirée

    34
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:45

    J'ai déjà entendu parler de cette histoire d'euro supplémentaire, il paraît que c'est exact. Doué le clochard, j'espère qu'il a eu le poste.

    Bonne soirée. Gros bisous

    33
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:05

    @auframi : Excellent Rémi, c'est la forme ce soir. Bises et bonne soirée

    32
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:53

    oenologie mène à tout, c'est pratique pour les analyses!!!!!

    belle soirée "

    31
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 12:40

    @lemenuisart : Merci Christian. Bises et bonne journée, pluvieuse en ille et vilaine.

    30
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 12:27

    La première est superbe

    pour la deuxième je le savais , mais je pense qu'un chèque est valable un an et un jour . Alors au dela de la date je pense que c'est perdu

    A bientôt

    29
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 12:19

    @Quichottine : Tu m'étonnes....!!!!!  Bises et bonne journée, pluvieuse en ille et vilaine

    28
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 12:18

    FLEURDEROCAILLE : Sacrée Jojo....!!!! Pour les fushias, j'en aurai la confirmation en fin de printemps.. mais en principe, pas de problème. Bises et bonne journée, pluvieuse en ille et vilaine

    27
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:42

    Morte de rire !!!

    La première est excellente... et à la place du patron, je me dépêcherais de l'embaucher !

     

    Bisous et douce journée à toi.

    26
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:34

    bagnole en pilliou, pas de sous, pas de chéquier et future retraitée, je prend mon solex et je file sur la route des vacances .. non je vais à la Bastille pour la manif j'aime bien voir des "uniformes" crs si tu me lis ... c'est la lutte finale ... pas payé les PV la jo cidre fleur de goémon brut de décoffrage !

    Bises zaza, çà pousseeeeeeeeeeeeee les fuschias @++

    25
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:32

    @Tmor : Alors si cela te parle...!!!! Bises et bon vendredi

    24
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:27

    Dur mais un fond de réalité... Ça me parle.

    23
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:24

    @arlette50 : Tu as raison.... na...!!!!!  Bises et bon vendredi

    22
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:23

    @Monelle69 : Merci ma belle. Bises et bonne soirée

    21
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:21

    Coucou Zaza

    J'ai pas de chèque, j'ai pas d'euros donc je ne paie pas na !!! tant pis pour les points...

    belle journée Zaza

    bisous

    20
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:04

    Bravo à l"oeunologue" !! Pour la seconde je la connaissai mais n'y croit pas trop !!!

    Bonne journée - bisous

    19
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:54

    @papyserge : C'est ce que je te disais, c'est pour cela que j'ai classé cela comme une blaque...!!!

    18
    papyserge
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:32

    regarde ce lien , la question a été posé par Muriel Marland-Militello, Député des Alpes-Maritimes

    http://marland-militello.fr/2010/03/03/hoax-radars-automatiques-et-trop-percus/

    bises @+

    17
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:24

    @papyserge : Je ne pense pas Serge et c'est pour cela que je l'ai clssé dans les blaques. Le trésor public, comme toute comptabilité à un compte d'attente quand il n'arrivent pas à identifier le paiement, ou si ce dernier n'est pas en cohérence avec la somme payée. La plupart du temps, le chèque n'est pas encaissé, et tu as le droit à des majorations pour non paiement. Bises

    16
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:15

    Fausse rumeur : payer c'est reconnaître son infraction, les points sont donc retirés.

    http://www.youtube.com/watch?v=Yb3qOoIROww

    15
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:10

    il a surement eu le job !!

    pour l'astuce j'en avait entendu parlé , je sais pas si ça fonctionne réellement

    bises @+

    14
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:40

    @Océanique1 : Merci pour ce sourire Mounette. Bises et bon vendredi

    13
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:38

    @Tao Photo : Na qu'il a dit notre Ghislain....!!!!  Bises et bon vendredi

    12
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:37

    @ma-ger-de : A confirmer, effectivement. Bises et bon vendredi

    11
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:28

    J'avais eu pour conseil de faire un chèque différent car les impôts ne pouvaient l'encaisser car il ne pouvaient l'affecter à une amende !!!

    Bravo au poivrot que son métier a jeté dans l'ornière !!!

    Bisous

    10
    Tao Photo
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 07:51

    En Belgique il n'y a pas ce système de points !  Je ne ferais donc de chèques plus élévé !  Na !      Bises

    9
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 07:32

    ah!! la seconde est à sonfirmer mais peut être utile...

    8
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 06:42

    @dom2 : Pas de quoi Dom. Bises et bon vendredi.

    7
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 06:41

    @pat : Merci de ton passage Pat. Un petit tour sur le blog de bon matin pour se mettre de bonne humeur. Bises et bon vendredi.

    6
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 06:39

    @Labaronne : Bon café Martine.. Pouxronchon avant de partir au boulot vient de m'apporter le mien que je déguste. Bises et bon vendredi.

    5
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 06:34

    @fanfanchatblanc : Merci ma belle. Bises et bon vendredi.

    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 06:12

    Merci pour l'info !

    Bonne fin de semaine
    Bisoux Zaza


    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 06:05

    HELLO UNE BONNE BLAGUES UN BON CONSEIL CHOUETE LA JOURNEE COMMENCE BIEN BONNE JOURNEE BISOUS

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 05:59

    bon je vais boire un café moi, un peu trop tôt pour la dégustation !! bizz Zaza et belle journée

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 01:04

    La première est géniale.....


    Bonne nuit Zaza et plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :